Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coven des Dryades du Nord (Nord-Pas de calais)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minithom

Minithom


Masculin
Localisation : Lille
Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2012

Coven des Dryades du Nord (Nord-Pas de calais) Empty
MessageSujet: Coven des Dryades du Nord (Nord-Pas de calais)   Coven des Dryades du Nord (Nord-Pas de calais) Icon_minitime29.08.13 11:51

Bonjour à tous,

Je poste un petit message pour les personnes sérieuses et désireuses d'intégrer un coven.
Nous sommes 7membres pour le moment.
Nous pratiquons toutes formes de magie et acceptons également les débutants mais désireux de s'investir dans l'aventure.
Nous acceptons uniquement les personnes habitant le nord-pas de calais (plus pratique pour nos rencontres).
Il est a savoir que les réunions se passerons dans les différentes villes de membre, afin que ça ne soit pas toujours les mêmes personnes qui se déplace.

Si vous êtes intéressé, merci de me laisser un commentaire sur cette page, ou me contacter via FB.


Dernière édition par Minithom le 25.03.14 11:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat

Deshtat


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2010

Coven des Dryades du Nord (Nord-Pas de calais) Empty
MessageSujet: Re: Coven des Dryades du Nord (Nord-Pas de calais)   Coven des Dryades du Nord (Nord-Pas de calais) Icon_minitime29.08.13 11:57

Je suis dans le Nord pour mes études, malheureusement (ou pas) elles doivent se terminer en 2014. Après cela, je pense quitter la région. Je ne suis pas sûr que cela vaille de coup que j'intègre le groupe pour un an, mais ça me ferait plaisir de vous rencontrer une ou deux fois avant mon départ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minithom

Minithom


Masculin
Localisation : Lille
Nombre de messages : 113
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2012

Coven des Dryades du Nord (Nord-Pas de calais) Empty
MessageSujet: re   Coven des Dryades du Nord (Nord-Pas de calais) Icon_minitime29.08.13 12:02

Bonjour,
bah écoute pourquoi pas, si tu veu nous rencontré et discuter de chose qui te tienne à coeur y'a pas de soucis on est pas fermé à ça Smile

Par contre, on gardera nos petits secret du coven, comme ça n'est pas une admission définitive:)
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat

Deshtat


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2010

Coven des Dryades du Nord (Nord-Pas de calais) Empty
MessageSujet: Re: Coven des Dryades du Nord (Nord-Pas de calais)   Coven des Dryades du Nord (Nord-Pas de calais) Icon_minitime29.08.13 12:09

A votre guise ^^ Je serai en Inde jusqu'au mois d'octobre, et je risque d'être un peu chargé avant novembre. Après cela, si ma satanée dirlo le veut bien, j'aurais assez de temps libre x)

Je vous recontacterai si j'ai du nouveau :3
Revenir en haut Aller en bas
jacque




Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/12/2016

Coven des Dryades du Nord (Nord-Pas de calais) Empty
MessageSujet: Re: Coven des Dryades du Nord (Nord-Pas de calais)   Coven des Dryades du Nord (Nord-Pas de calais) Icon_minitime20.12.16 23:55

Bjr , qu'entends-tu par " toutes formes de magie " ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coven des Dryades du Nord (Nord-Pas de calais) Empty
MessageSujet: Re: Coven des Dryades du Nord (Nord-Pas de calais)   Coven des Dryades du Nord (Nord-Pas de calais) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coven des Dryades du Nord (Nord-Pas de calais)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche coven du mentor dans le nord pa calais
» cherche maitre sur le nord pas calais
» coven reclaiming
» recherche de personnes - projet de coven dans le nord
» Personnes pour former un Coven 59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: