Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ana Rose

Ana Rose


Féminin
Localisation : Vannes
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2013

Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes Empty
MessageSujet: Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes   Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes Icon_minitime17.10.13 19:02

Bonjour à tous Smile

Je souhaite venir vivre quelques temps sur Nantes et suis à la recherche d'un emploi.
J'aimerais travailler en librairie ésotérique pour être baignée dans l'univers magique et apprendre, apprendre, apprendre Smile

Connaissez-vous des librairies à la recherche d'employés?

Like a Star @ heaven 

Ana Rose
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdanis.blogspot.fr/
Yollund
Modération LWE
Yollund


Féminin
Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 24/03/2012

Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes   Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes Icon_minitime17.10.13 19:18

Aaaaaah le rêve ! Je te souhaite de trouver une réponse favorable Ana Rose, d'ailleur j'en profite si il y a une place de ce genre en Rhone Alpe n'hésitez pas à me contacter tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Rose

Ana Rose


Féminin
Localisation : Vannes
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2013

Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes   Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes Icon_minitime17.10.13 20:14

Oh oui, le rêve comme tu dis Smile Smile

Merci pour ton encouragement et bonne chance pour toi cheers 
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdanis.blogspot.fr/
Tilleul

Tilleul


Masculin
Localisation : presqu'île guérandaise (sud-Bretagne)
Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 02/08/2010

Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes   Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes Icon_minitime17.10.13 22:13

Le mieux que tu puisses faire, à mon sens, c'est de recenser leur n° de téléphone et de les appeler directement.
Il y en a plusieurs (tu tapes "librairie ésotérique Nantes" sur ton moteur de recherche ...).
Revenir en haut Aller en bas
Yollund
Modération LWE
Yollund


Féminin
Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 24/03/2012

Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes   Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes Icon_minitime17.10.13 22:23

C'est pas bête du tout ça Shocked 
Bon, faut pas être timide ceci dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes   Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes Icon_minitime18.10.13 10:23

C'est la crise et on ne peut dire que le monde du livre soit un des plus épargnés. La plupart des petites boutiques n'ont tout simplement pas les moyens de prendre une personne en plus.

Il faut tenter les grandes boites, mais même elles n'embauchent pas tant que ça. J'ai déja postulé en tant qu'étudiant chez Gibert Jeune et la Procure et même eux m'ont refusés.  

Donc bonne chance.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé



Féminin
Localisation : Entre Bretagne et Anjou
Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/10/2008

Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes   Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes Icon_minitime18.10.13 20:10

Je vois au moins trois librairies ésotériques à Nantes qui ont pignon sur rue, et comme le dit Tilleul, le mieux est de les contacter directement en exposant tes motivations.

Bonne chance Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Ana Rose

Ana Rose


Féminin
Localisation : Vannes
Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 28/05/2013

Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes   Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes Icon_minitime06.11.13 19:23

Merci Smile

J'avais penser faire cela aussi, les contacter directement. Je m'y mets dès demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdanis.blogspot.fr/
Aléa




Féminin
Localisation : Paimpont
Nombre de messages : 4
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2009

Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes   Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes Icon_minitime26.06.14 15:00

Bonjour,

je pense que ma réponse arrive un peu tard, mais il y a presque 10 ans j'ai travaillé 3 mois dans une des librairies ésotériques de nantes, sans aucune expérience, j'y suis allée directement avec mon cv qui ne collait pas, le patron est astrologue, il m'a demandé mon signe (verseau), ça lui à plu et m'a demandé de faire un essai puis il m'a pris. Aujourd'hui, il a un vendeur à temps plein qui travaille pour lui depuis longtemps, donc pas sur que ça marche.
Maintenant, le milieu ésotérique est souvent moins protocolaire, alors si tu veux tenter ta chance, je te conseillerais de te déplacer directement, il y a plusieurs librairies ésotériques à nantes :
-le dix de coeur (généraliste, vend même des poudres de magie africaine !!)
-l'autre rive (religion et bien-être)
-au jardin d'éden (religion, spiritualité et conférences ...)
-au fil du temps

j'espère avoir pu aider
Aléa

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes Empty
MessageSujet: Re: Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes   Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique esotérique sur Bruxelles ?
» Des Wiccans dans le 44 (Nantes) ?
» Salon Zen et Bio - Parc de la Beaujoire à Nantes (44)
» NATURA - Salon de l'innovation bio - Nantes
» Rencontrer des wiccans aux alentours de Nantes et d'Angers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: