Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Douceur D'Aset [artisanat]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diana33

diana33


Féminin
Localisation : gironde
Nombre de messages : 46
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2013

Douceur D'Aset  [artisanat] Empty
MessageSujet: Douceur D'Aset [artisanat]   Douceur D'Aset  [artisanat] Icon_minitime21.10.13 20:23

Douceur D'Aset  [artisanat] Logo12

Bonjour à tous,

Je vous présente ma boutique en ligne "DOUCEUR D'ASET" à ce lien :

http://www.douceurdaset.vpweb.fr


Dans un décor d'Egypte Antique, vous y retrouverez des produits ésotériques faits par mes soins, telles que des huiles élémentales, des mélange d'herbes et résines pour les divinités, des bougies faites main et consacrées, mais également des produits cosmétiques, des savons aux senteurs sucrés, et fleuries; des bijoux et des talismans.

Vous pouvez rejoindre le groupe facebook de la boutique également afin de suivre les nouveautés à ce lien :

https://www.facebook.com/groups/537303656349056/

LIVRAISON GRATUITE DANS TOUTE LA FRANCE

Les règlements se font par paypal via le site, ou par chèque en me contactant PAR MP (sur la ligue ou sur facebook) ^^

Merci à vous Very Happy 

Diana
(Isis Maryline sur facebook)
Revenir en haut Aller en bas
http://wiccandomhanda.forumactif.org/
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

Douceur D'Aset  [artisanat] Empty
MessageSujet: Re: Douceur D'Aset [artisanat]   Douceur D'Aset  [artisanat] Icon_minitime21.10.13 20:59

merci de bien vouloir présenter ta boutique selon ce modèle

_________________
Douceur D'Aset  [artisanat] Agenda12           Douceur D'Aset  [artisanat] LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
diana33

diana33


Féminin
Localisation : gironde
Nombre de messages : 46
Age : 44
Date d'inscription : 05/02/2013

Douceur D'Aset  [artisanat] Empty
MessageSujet: Re: Douceur D'Aset [artisanat]   Douceur D'Aset  [artisanat] Icon_minitime21.10.13 21:23

Merci à toi Siannan pour le lien Very Happy 

Alors :

Nom du créateur ou de son atelier : DOUCEUR D'ASET boutique ésotérique en ligne

Responsable :

moi même (Maryline GABET)

Orientation tradition :

Netjerisme mais avec également des produits wicca, feary y cosmétiques

Bannière :

Douceur D'Aset  [artisanat] Logo14

Statut (artisan, artiste, amateur, professionnel):

Commerce de vente sur internet auto-entreprise

Histoire de cette création d’atelier, motivations, présentation :

Etant netjeriste moi même, j'ai décidé de créer des produits spécifiques aux netjerou (dieux égyptiens) pour ceux qui partagent la même passion que moi, et qui vouent un culte aux Dieux égyptiens.
Ayant été initié à la Wicca, j'ai pensé qu'il serait utile de proposer des produits accès sur la Wicca, sur la Feary (et surtout que l'on me l'a demandé).
En ce qui concerne les produits cosmétiques, je suis esthéticienne et je connais très bien la marque (Charme d'orient) que je propose sur le site de vente car j'ai travaillé avec pendant des années, et j'ai trouvé que la marque allait avec l'ambiance du site.

Type de créations, détails sur mon travail, les matériaux et techniques de création, spécialité) :

En ce qui concerne les produits tels que les offrandes, ce sont des mélanges d'encens et de résines que je crée selon les parfums et huiles essentielles spécifiques à la Divinité. Ensuite je le consacre avec la Divinité en question, ou avec l'énergie lunaire et solaire. Pareil pour les huiles.
Pour les bougies, j'utilise de la cire végétale pour les Divinités ou pour les rituels ainsi que les huiles essentielles correspondantes;
Les seules bougies de paraffine que je propose sont pour les sabbats.
Pour ce qui est des savons, je travaille essentiellement avec des produits naturels et bio, des fragrances fruités ou fleuries, et une base BIO.

deux ou trois images à titre d’exemple :

- Bougie en cire végétale de Soja, aux huiles essentielles spécifiques à Hécate. Hécate est la Déesse grecques des profondeurs de la Terre, Déesse de la lune sombre. Puissante protectrice, Hécate protège ses adeptes contre tout ennemi. Cette bougie est spécialement réalisée pour tout rituel avec la Déesse Hécate, afin d'attirer sa puissante énergie. Dimensions : 16 cm de hauteur, 4 cm de diamètre, poids 140 g :

Douceur D'Aset  [artisanat] Hacate10


- Savon coco/mangue : Extrait de Noix de coco, Pulpe de noix de coco, Extrait de mangue, Huile végétale de figuier de barbarie. Lait de chèvre. Vendu à la pièce. 90 g :

Douceur D'Aset  [artisanat] Savon_10


- Kyphi Traditionnel : Le Kyphi est un encens/parfum qui se brûle sur charbon ardent, que les égyptiens antiques utilisaient pour parfumer les temples, et dont ils raffolaient. Ce kyphi a été réalisé selon la tradition ancestrale des recettes de l'Egypte Antique : il contient des fruits mâcérés dans du vin doux, et ajoutés à plusieurs herbes et résines réduites en poudre. Puis il a séché à l'énergie solaire, et béni par la Déesse Isis lors d'un rituel de consécration. L'élaboration de cet encens a nécessité plusieurs semaines. Cet encens étant concentré, pensez à aérer l'endroit que vous souhaitez parfumer. Vendu par portion de 15 g :

Douceur D'Aset  [artisanat] Kyphi10


- Parure "Naïade" : Boucle d'Oreille avec perles semi-précieuse d'azurite/chrysocolle et de Lapis lazuli avec un pentagramme. Bracelet avec pierres semi-précieuses de Labradorite, de Lapis Lazuli, de Malachite et perle d'azurite/chysocolle, avec un pentagramme :

Douceur D'Aset  [artisanat] Parure10


Contact (site, blog, mail) :

Mon site se trouve à cette adresse :

http://www.douceurdaset.vpweb.fr

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wiccandomhanda.forumactif.org/
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

Douceur D'Aset  [artisanat] Empty
MessageSujet: Re: Douceur D'Aset [artisanat]   Douceur D'Aset  [artisanat] Icon_minitime21.10.13 21:50

merci Smile

_________________
Douceur D'Aset  [artisanat] Agenda12           Douceur D'Aset  [artisanat] LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douceur D'Aset  [artisanat] Empty
MessageSujet: Re: Douceur D'Aset [artisanat]   Douceur D'Aset  [artisanat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douceur D'Aset [artisanat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Nuit des Temps [artisanat]
» Lunalys [artisanat]
» Lunes Rouges [artisanat]
» Terre Arc en ciel [artisanat]
» Xael Créations [artisanat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Partie pratique :: Guide des Ressources Païennes :: artisans-
Sauter vers: