Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mort d'Abracadabrante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aylïaa

Aylïaa


Féminin
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 71
Age : 32
Date d'inscription : 05/02/2010

Mort d'Abracadabrante Empty
MessageSujet: Mort d'Abracadabrante   Mort d'Abracadabrante Icon_minitime23.02.14 21:10

Coucou

Je voulais juste faire ce message pour exprimer ma tristesse. Depuis qu'Abracadabrante a déménagée sur la LWE, je trouve qu'on ne troc plus ...
La rubrique s'est elle noyée dans le reste du forum ?

Pourquoi avons nous déménagés ici ? Je sais que Eloa n'avait plus beaucoup de temps, mais ne serait-il pas envisageable de le ré-ouvrir ?

Qu'en pensez vous?
Le troc est il seulement endormi et se réveillera-t-il avec le printemps ? ^^

 Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

Mort d'Abracadabrante Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Abracadabrante   Mort d'Abracadabrante Icon_minitime24.02.14 9:27

en fait il me semble que déjà avant de déménager le forum était assez "mort".
et les gens ont tendance à délaisser un forum qui n'a plus d'activité.
L'intérêt d'être ici, à mon avis, est qu'il y a de l'activité, donc des gens viennent pour autre chose, et voient s'il y a un troc.
on pourrait passer une annonce en partie publique pour attirer l'attention sur la fonction de cette section.
je pense que cette section manque d'un "animateur". Meri-Tiam, qui en est la modératrice n'est pas passée sur le forum depuis août. la dernière personne qui a demandé l'accès il y a un mois n'avait reçu l'accès à la section.

après il faut avoir des choses à troquer...
je vais voir si je trouve quelque chose  Wink

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]           [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mort d'Abracadabrante Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Abracadabrante   Mort d'Abracadabrante Icon_minitime25.02.14 19:08

Perso' je suis bien contente qu'il y ai plusieurs sections sur le forum pour les trocs ! Very Happy

Sur un autre forum, pour relancer l'activité de la section (mais après tout, ce n'est pas non plus la section la plus "importante" du forum ^^), on avait lancé une "brocante" pour pousser un peu les gens à aller voir dans leurs armoires et dans celles des autres. Je donne l'idée au cas où certains se sentiraient le courage de l'organiser ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eloa
Affilié(e) LWE
Eloa


Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 14/08/2008

Mort d'Abracadabrante Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Abracadabrante   Mort d'Abracadabrante Icon_minitime26.02.14 14:20

c'est une super idée Sam Smile
perso j'aurais tendance à proposer des café troc une fois par an (où dans un parc l'été comme pour les sequana)
cela permet de se faire une sacrée réunion en ayant vidé ses armoires et sans frais de port  Razz 
mais j'ignore si beaucoup seront tentés par l'idée....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-note.com/
Xela




Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2011

Mort d'Abracadabrante Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Abracadabrante   Mort d'Abracadabrante Icon_minitime26.02.14 14:44

Je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

Mort d'Abracadabrante Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Abracadabrante   Mort d'Abracadabrante Icon_minitime26.02.14 14:47

l'idée du café troc me plairait  Smile

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]           [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Boadicée - Blue Crow
Modération LWE
Boadicée - Blue Crow


Féminin
Localisation : ile de France - 77
Nombre de messages : 1481
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2011

Mort d'Abracadabrante Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Abracadabrante   Mort d'Abracadabrante Icon_minitime26.02.14 18:55

Pour ce que çà vaut, je suis tentée par la brocante et/ou le café troc.
En plus j'adoore les brocantes !  cat 

_________________
Les hasards sont les tours que les Dieux aiment jouer aux mortels. [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Carmen  Posadas
Revenir en haut Aller en bas
Eloa
Affilié(e) LWE
Eloa


Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 14/08/2008

Mort d'Abracadabrante Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Abracadabrante   Mort d'Abracadabrante Icon_minitime26.02.14 20:40

le soucis de la brocante est que c'est de la vente... lol et qu'à moins d'organiser quelque chose de ce genre dans un parc discrètement il faudrait trouver un lieux privé ce qui complique tjs la chose ...

Dans ce cas si l'idée vous plait pourquoi ne s'organiserait on pas une réunion troc/brocante/ou café troc  Laughing 
mdrrr je ne pensais pas que ca vous botterais lol

en organisant assez à l'avance ça peut être franchement sympa Smile

(mdr en te lisant siannan je realise que vous allez croire que je passe ma vie dans les café à force de tous décliner dans les cafés  lol! Mort d'Abracadabrante 488975 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-note.com/
Contenu sponsorisé





Mort d'Abracadabrante Empty
MessageSujet: Re: Mort d'Abracadabrante   Mort d'Abracadabrante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort d'Abracadabrante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Comptoir d'Abracadabrante :: Règlement & Présentation-
Sauter vers: