Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lunes En Spirale est sur Etsy + Recherche modèles photo contre bijou gratuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Iridesce
Admin
Iridesce


Féminin
Localisation : Sequana et Matrona
Nombre de messages : 2405
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2006

Lunes En Spirale est sur Etsy + Recherche modèles photo contre bijou gratuit Empty
MessageSujet: Lunes En Spirale est sur Etsy + Recherche modèles photo contre bijou gratuit   Lunes En Spirale est sur Etsy + Recherche modèles photo contre bijou gratuit Icon_minitime21.06.14 9:08

Un petit message pour signaler que l'Atelier du Manoir est désormais accessible via Etsy, à cette adresse :
https://www.etsy.com/fr/shop/LunesEnSpirales

Je prends aussi les commandes personnalisées, et je serai totalement ouverte aux trocs dès que je serai remise sur les rails (pour le moment malheureusement, ce qu'il faut c'est des sous !)


Je recherche une ou deux femmes acceptant de porter mes bijoux pour être prises en photo avec cet été, dans un parc ou en ville (en mode "ré-enchantement du monde quotidien" Wink), voire en forêt, en Seine et Marne. En échange j'offrirai à ces personnes une commande personnalisée sur la base d'un des modèles présentés sur la boutique, ou bien dessinée et pensée avec elles ! Je ne pourrai pas dire oui à tout le monde, cependant, avec deux personnes j'aurai toutes les photos qu'il me faudra Wink


Mise à jour : Les deux modèles photo sont trouvés !  Lunes En Spirale est sur Etsy + Recherche modèles photo contre bijou gratuit 627881 Lunes En Spirale est sur Etsy + Recherche modèles photo contre bijou gratuit 627881 Lunes En Spirale est sur Etsy + Recherche modèles photo contre bijou gratuit 627881 

_________________
The line it is drawn, The curse it is cast / The slow one now Will later be fast / As the present now Will later be past / The order is Rapidly fadin’. / And the first one now
Will later be last / For the times they are a-changin’. ~ Bob Dylan, The times they are a-changin’
Revenir en haut Aller en bas
 
Lunes En Spirale est sur Etsy + Recherche modèles photo contre bijou gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [affilié] La Spirale Mystique (67)
» Lunes rouges
» Lunes Entrecroisées
» Lunes Rouges [artisanat]
» Célébration des premières lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Blogs, Sites, Cercles et Covens Affiliés à la LWE et partenaires :: Blogs et Sites Affiliés à la Ligue Wiccane Eclectique et Partenaires :: Le Manoir-
Sauter vers: