Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 donne, vends, echange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



donne, vends, echange Empty
MessageSujet: donne, vends, echange   donne, vends, echange Icon_minitime10.08.14 20:39

bonjour, bonsoir,

je vais demenager bientot j'ai donc jeter un oeil dans mes affaires et mes coffres. j'ai trouver certains livres ou objets dont je ne me sers pas ou plus.

voila donc une liste, sans photos (y'en aurait trop a faire) des objets que je donne, échange ou vends selon.

plants a donner: (je préférerais des gens du coin pour leur éviter un voyage, c'est jamais drôle pour eux avec la poste)

j'ai plusieurs bébés sauge officinale.
un bébé aloé véra
des micros bébé mauve se sera surement bon dans un ou deux mois pour la transplantation, mais la se sera seulement pour des gens du bas-rhin qui peuvent se déplacer, la poste les tuerait!

grande plante a donner:

un grand chlorophytum vert (non panaché) a donner ou en échange contre un panache vert/blanc. la pareil trop grand pour la poste.

un plante verte dont je ne sais pas le nom qui est assez grande. idem.

objet a donner

un brule encens coffret pour bâton ou cône que j'avais repeint en doré avec des éléphant avec un paquet d'encens élément air, je donne le tout.

un jeu de runes en plâtres, état moyen il faut repasser du noir sur les symboles mais pour un débutant ça peut être intéressant, je le donne

deux petits carnets décorés avec des éléments naturels (badiane, avoine, papier, etc), un avec un crayon en bois (écorce), carré. un plus petit, rectangulaire avec une petit rose blanche en papier. ils sont neufs, le rectangulaire a son bloc qui s'est décollé mais il suffit de mettre un point de colle et c'est bon. donne.

un petit livre sur la voyance (plusieurs sur des voyants ou prophètes). donne.

j'ai un très grand album photo en feuille avec en décor une tortue, la pareil, pas servi, mais reste en carton longtemps donc les angle ont ramassés, mais un bricoleur pourra en faire quelque chose. donne


objet a vendre:
un petit coffret artisanal en métal et cuivre, intérieur rouge. 2 euros.

un coffret de magnéto-thérapie 3800 gauss. il manque l’élastique. 35 euros.

le jeu oracle wiccan "la danse de la vie", neuf jamais utilisé. 9 euros.

pas mal de racine d'iris séchée (encens) aussi, entière.

B-A-B-A du néo paganisme, peu servi reste en étagère 8 euros.

j'ai pas mal de pierre roulées aussi: quartz rose, pyrite, hématite, malachite etc, a voir.

un médaillon tibétain en jade avec un dragon et phénix au milieu. 25 euros.

un porte bâton encens jamais utilise avec pentacle  1 euros.

un brule encens en bois pour encens grain (charbon) avec decor palmier et sabre 4 euros.

pas mal de plumes colorées aussi : rouge, blanche, jaune et noires. a voir.

plumes naturelle d'oies grise de guinée (assez grande certaines pour faire un stylo) ou d'oiseaux sauvages (cigogne, buse, picpic). a voir.


objet a échanger:
deux petits serres livre non sculptés, forme brut en quartz rose contre une boule en pierre . (preference pour cornaline, quartz rose mais a voir autre)


HS: (rien a voir avec la wicca)
- j'ai aussi trouver au fond d'un carton un chargeur LG neuf encore dans sa boite. n'ayant plus ce téléphone je le vends 2 euros.
- et au fond du garage pleins de branche colorées de deco acheté surement a la foire fouille mais oubliée dans un coin, je les donne a qui les voudrait. (branche assez longue,2 mètres environ, jaunes, oranges, vertes, bleues, rouges etc dans un grand vase c'est tres joli.... et des bois en bambou un rouge tres grand et un vert assez petit)
- pas mal de hénné rouge d'egypte de aroma zone aussi un sachet plein et un autre un tout eptit peu utilisé.
- livres plantes sauvages a usage des randonneurs. 5 euros

voila liste non exhaustive, j’enlevais / rajouterais au fur et a mesure. les frais de la poste sont en plus.

contacter moi par mp.

bonne soirée!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
donne, vends, echange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne massage assis Amma
» Donne des petits chatons sur la Vendée
» vends livre voyance
» Vends livres via amazon
» Donne plants de Camomille ; ortie, Bonne-dame...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: