Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos témoignages et bons Vœux

Aller en bas 
+18
ielosubmarine
Sélénée
Eloa
kemve
onrique
Ethelswitha
sakuraline
Dame-Fée
Alcofrybas
Xavier
Yollund
Déa
Nemesis 12
Dagmara
Panthère
Serpentine
Merlusina
les administrateurs
22 participants
AuteurMessage
les administrateurs
Admin
les administrateurs


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/01/2014

Vos témoignages et bons Vœux Empty
MessageSujet: Vos témoignages et bons Vœux   Vos témoignages et bons Vœux Icon_minitime29.11.15 17:07


Notre Communauté a dix ans !

Nous vous invitons cordialement à partager ici, dans les semaines a venir, vos témoignages personnels :

Vos expériences, souvenirs et anecdotes amusantes ou émouvantes...

Vos réflexions sur votre relation à la LWE : ce qu'elle représente pour vous, ce que votre participation apporte à votre vie, votre pratique...

Et puis aussi  vos bénédictions et bons vœux pour la Ligue ! ~

Si le cœur vous en dit bien sûr  ! ~

Au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

Vos témoignages et bons Vœux Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages et bons Vœux   Vos témoignages et bons Vœux Icon_minitime12.12.15 12:07

un grand merci à toutes celles et ceux qui ont participé à la vie de la Ligue, à sa richesse.

je pense en particulier à feu Dorian, Kirei, Cimoun, Iridesce, Memnoch, Tom, Elhez, Lunia, Faoni, ~Ariel, Xavier et tant d'autres.

c'est pour moi un formidable lieu d'échanges, de rencontres et d'enrichissement pour ma pratique.

_________________
Vos témoignages et bons Vœux Agenda12           Vos témoignages et bons Vœux LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Serpentine

Serpentine


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 20/01/2013

Vos témoignages et bons Vœux Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages et bons Vœux   Vos témoignages et bons Vœux Icon_minitime12.12.15 16:49

Bon Anniversaire !
Je connais la Ligue depuis ces débuts, avec de nombreux allers-retours certes Smile
La Ligue est devenue une institution en quelque sorte et je lui souhaite encore de très nombreux anniversaires.
Avec toutes mes bénedictions

(j'aime beaucoup le changement de look)
Revenir en haut Aller en bas
http://levreslibresdeserpentine.blogspot.fr/  https://www.alittl
Panthère

Panthère


Féminin
Localisation : Alpes-Maritimes
Nombre de messages : 338
Age : 32
Date d'inscription : 26/08/2015

Vos témoignages et bons Vœux Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages et bons Vœux   Vos témoignages et bons Vœux Icon_minitime12.12.15 23:44

Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour la fin d'année 2015 et le début d'année 2016 à tous les membres et au forum. Vos témoignages et bons Vœux D7a374e5

Je remercie ce forum de m'avoir permis de rencontrer Sybille qui est de la même région que moi, même si elle ne vient plus souvent ici car ouverture prochaine de sa boutique ésotérique. Pensée aussi pour Xavier qui est un homme ouvert d'esprit même si je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de parler plus approfondi avec lui. Merci à siannan qui partage des chants magiques avec nous et qui me fais retrouver mon âme d'enfant même si je chante faux lol!.

Que lieu de paix
En cette soirée
Soit béni
Pour la vie Smile

Blessed Be Vos témoignages et bons Vœux Blessed13
Revenir en haut Aller en bas
http://petitpoissondansea.wix.com/esoetre
Dagmara
Affilié(e) LWE
Dagmara


Féminin
Localisation : Sud est
Nombre de messages : 1682
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2008

Vos témoignages et bons Vœux Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages et bons Vœux   Vos témoignages et bons Vœux Icon_minitime13.12.15 8:07

Je remercie Dorian, paix à sa mémoire, qui a fondé la LWE et ceux et celles qui ont bien voulu prendre sa suite.
Je me souviens avoir débarquée ici il y a une dizaine d'années à peu prés. J'y ai trouvé un peu de lumière sur ce qu'allait être ma voie. Je me souviens d'Idril, Oona mais aussi Omentie et Memnoch avec qui je suis toujours en contact et avec qui nous avons lié des liens d'amitié durable à travers la toile.
La LWE m'a permis aussi de faire connaitre mes premières créations païennes en céramique, mes petites Vénus en pendentifs etc... depuis, du chemin a été parcouru. Dans le sud-est nous avons maintenant notre propre cercle.
Une longue vie encore à la LWE.


Dernière édition par Dagmara le 15.12.15 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis 12

Nemesis 12


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 88
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2012

Vos témoignages et bons Vœux Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages et bons Vœux   Vos témoignages et bons Vœux Icon_minitime13.12.15 15:08

Je suis très heureux que ce forum fête ses dix ans, c'est grâce à lui que je me suis ancré dans la wicca. Bon courage pour les dix années à venir et bravo pour le nouveau design! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Déa

Déa


Féminin
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2008

Vos témoignages et bons Vœux Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages et bons Vœux   Vos témoignages et bons Vœux Icon_minitime14.12.15 15:12

Oh comme le forum est joli !!!!!
Ça m'a mis le sourire aux lèvres. Et du coup l'envie de venir ici dire quelques mots.
Merci d'avoir pris le temps d'aménager ce lieu pour les 10 ans. C'est super agréable.

Jolies pensées pour Dorian.

Je suis là depuis 2008 avec beaucoup d'aller-retour selon les périodes. J'aime bien venir ici, lire, relire, sentir, réfléchir, me remettre en question, évoluer, observer, ne rien partager ou partager, m'investir dans une lecture ou un sujet ou oublier le lieu. Bref selon le flux et le reflux de ma vie.

Merci à la constance du forum qui me donne la possibilité d'y venir au grès de mes envies et besoins, à cette souplesse et pour l'accueil. Merci à toute l'équipe pour votre travail de lecture et votre présence pour la sécurité du lieu. Faire vivre un forum dans le temps me semble très dur. Je vous dis toutes mes félicitations.

dansons, dansons...
Revenir en haut Aller en bas
Yollund
Modération LWE
Yollund


Féminin
Nombre de messages : 700
Date d'inscription : 24/03/2012

Vos témoignages et bons Vœux Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages et bons Vœux   Vos témoignages et bons Vœux Icon_minitime14.12.15 15:33

Félicitation aux membres qui ont créé et qui font vivre ce forum Vos témoignages et bons Vœux 584874 merci à eux !

Je suis sur ce forum depuis un petit bout de temps et il m'a apporté énormément, déjà une forme de présence, quand je vois les messages et les nombreux membres qui interviennent, je me sens moins seule dans mon coin ^^, il m'a ensuite permis de prendre du recul et de découvrir par moi même (en fait juste avec ses merveilleuses règles de bonnes communication qui devraient être, selon moi, la norme sur tous les forum ^^), personne n'impose, tout le monde discute, c'est merveilleux !

Merci à la LWE ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Admin
Xavier


Masculin
Localisation : France 78 mantes la jolie
Nombre de messages : 3993
Age : 59
Date d'inscription : 16/05/2011

Vos témoignages et bons Vœux Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages et bons Vœux   Vos témoignages et bons Vœux Icon_minitime14.12.15 18:38

Joyeux Anniversaire, Ligue Wiccane Eclectique  cheers

Merci à ~Ariel et Siannan qui assurent au quotidien l'administration du forum, et veillent à sa continuité  Vos témoignages et bons Vœux 73090 . Un forum calme où je me sens bien, sans prise de bec, sans agressivité, sans gourou, avec le respect des opinions de chacun, dans la diversité et la liberté de penser sans lesquels il ne mériterait pas ce bel adjectif   "éclectique".

Merci à tous les membres qui le font vivre par leurs contributions  Vos témoignages et bons Vœux 627881 . Merci aux affiliés et à tous ceux qui réalisent des projets  Vos témoignages et bons Vœux 75585 : Iridesce pour la wiccapédia, Boadicee pour le Festival des Déesses, Alcofrybas pour les célébrations, Docteur Arborescent pour les Cafés Païens Lyonnais, merci aux contributeurs de Lune Bleue, et surtout aux relecteurs et metteurs en page, qui, dans l'ombre, font un travail sans lequel ce webzine n'existerait pas. Merci à tous ceux qui ont animé des sorties Sequana  Vos témoignages et bons Vœux 584874 : Nyusha pour sa visite du Louvre, Hierberos pour les ateliers herboristerie, Elisa pour le reiki, Philippe pour l'alchimie, Boadicee pour le labyrinthe, Jérôme pour la magie draconique, Xela pour avoir assuré les sorties du nouvel an, Grand Pas pour sa superbe (et efficace) invocation d'Artemis lors de l'atelier emprunt, une pensée émue et pleine de respect pour Hekataïos qui animait les pots de l'amitié  Vos témoignages et bons Vœux 1842 . Merci à tous les participants Vos témoignages et bons Vœux 944223 à tous ceux qui apportent leurs contributions lors des rituels publics: des poupées de foin, de vibrants appels des éléments et mille autres idées Vos témoignages et bons Vœux 6809 . Merci à tous ceux que j'ai oubliés  Vos témoignages et bons Vœux 3925143802 .
Grâce à toutes ces activités, je perçois la LWE, au delà du forum de référence, comme une communauté vivante, active et dynamique, dans laquelle je me sens bien.

Vos témoignages et bons Vœux 430857

Un merci très particulier à Siannan, qui a ce don de mettre les participants à l'aise lors des rencontres qu'elle a organisées ("Festival des Déesse" et "Cercle Sequana")  Vos témoignages et bons Vœux 19387236. Grâce à elle, j'y suis revenu, j'y ai connu des gens merveilleux, j'y ai beaucoup appris, et j'ai même fini par devenir un organisateur, ce qui me donne la joie de partager à mon tour, de faire que notre communauté apporte à d'autres ce qu'elle m'a apportée lorsque je l'ai rencontrée.

Vos témoignages et bons Vœux 580420476

_________________

Fais ce que veux si tu ne nuis.
Revenir en haut Aller en bas
Alcofrybas
Affilié(e) LWE
Alcofrybas


Masculin
Localisation : En pays turone! (Tours)
Nombre de messages : 492
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2014

Vos témoignages et bons Vœux Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages et bons Vœux   Vos témoignages et bons Vœux Icon_minitime16.12.15 13:39

Aller je me lance aussi! flower

Un grand merci au forum et à son équipe, notamment aux très nombreux partages de textes, rituels, savoirs... qui enrichissent ma pratique et ma pensée. Merci aussi pour les traductions, les projets IRL, Lune Bleue! cheers

Il règne vraiment une bonne ambiance ici, avec beaucoup de conseils et de confiance, et j'ai hâte de rencontrer des membres enfin en vrai Smile

Malgré les temps troublés qui s'annoncent, j'espère que la Ligue Wiccane Éclectique vivra encore longtemps en virtuel et en réel! sunny Vos témoignages et bons Vœux 73090 Vos témoignages et bons Vœux 852498 Vos témoignages et bons Vœux 430857 Vos témoignages et bons Vœux 1842 Vos témoignages et bons Vœux 291330608
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Fée

Dame-Fée


Féminin
Localisation : Vesoul
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 06/06/2011

Vos témoignages et bons Vœux Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages et bons Vœux   Vos témoignages et bons Vœux Icon_minitime16.12.15 14:44

Même si je ne poste pour ainsi dire jamais, je tiens à vous dire à tous un grand merci !

C'est toujours un plaisir de venir sur ce forum et d'en voir la variété et toutes les belles initiatives des membres sunny
Revenir en haut Aller en bas
sakuraline

sakuraline


Féminin
Localisation : CARNAC
Nombre de messages : 393
Age : 46
Date d'inscription : 02/05/2012

Vos témoignages et bons Vœux Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages et bons Vœux   Vos témoignages et bons Vœux Icon_minitime17.12.15 12:51

A mon tour ! flower
Un grand merci à tous les fondateurs du site qui nous permettent d'échanger dans le calme et le respect de chacun...
Merci de nous guider, approfondir notre connaissance, et surtout merci à tous de partager vos expériences, vos savoirs, vos pratiques, etc... ce qui nous permet à tous d'évoluer avec beaucoup de sympathie...

J'adore le nouveau look !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ethelswitha

Ethelswitha


Féminin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/06/2014

Vos témoignages et bons Vœux Empty
MessageSujet: Longue vie à la Ligue!   Vos témoignages et bons Vœux Icon_minitime22.12.15 19:14

Merci à la Ligue et donc à tous ceux qui la font vivre!Grâce à vous, je me suis rendue compte que je n'étais pas seule!Parcourir les différents articles est toujours un grand plaisir et j'apprécie  au plus au point la tranquillité des échanges, le respect et l'éclectisme!!!Alors bon anniversaire !Que la Déesse  et le Dieu vous donnent leur bénédiction!
Revenir en haut Aller en bas
onrique

onrique


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 52
Date d'inscription : 10/09/2011

Vos témoignages et bons Vœux Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages et bons Vœux   Vos témoignages et bons Vœux Icon_minitime27.12.15 20:37

Bon anniversaire et longue vie à la ligue wiccane éclectique !

Merci à tous ceux qui font vivre la ligue (forum, festival, rencontre, facebook, tarteS aux pommes, relation wiccano-moldu :-) , etc....).

Dans une période où je cherchais à comprendre ce qui m'arrivait j'ai pu voir que des personnes "les pieds sur terre" cherchaient dans la même direction que moi....même si cette direction n'était pas "main stream".

La ligue est ainsi, pour moi, un médium entre nous et "l'autre monde" (et au vu de sa popularité et de ses activités, je dirais même LE médium français)
Revenir en haut Aller en bas
kemve

kemve


Féminin
Localisation : ain
Nombre de messages : 22
Age : 56
Date d'inscription : 12/05/2015

Vos témoignages et bons Vœux Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages et bons Vœux   Vos témoignages et bons Vœux Icon_minitime04.01.16 9:53

c'est vrai , je ne poste pas grand chose ...mais j apprends tellement grace au forum !
c'est un havre de paix et une source quasi inépuisable de savoirs ! alors du fond du coeur
merci !ceux qui font vivre ce forum ont mon respect et ma tendresse Vos témoignages et bons Vœux 288864 Vos témoignages et bons Vœux 75585
Revenir en haut Aller en bas
Eloa
Affilié(e) LWE
Eloa


Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 14/08/2008

Vos témoignages et bons Vœux Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages et bons Vœux   Vos témoignages et bons Vœux Icon_minitime06.01.16 9:43

En lui souhaitant encore 10 nouvelles années d'échanges, de rencontres, de découvertes et de rires )o(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.source-note.com/
Sélénée
Affilié(e) LWE
Sélénée


Féminin
Localisation : Près d'Etretat
Nombre de messages : 867
Age : 39
Date d'inscription : 18/12/2006

Vos témoignages et bons Vœux Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages et bons Vœux   Vos témoignages et bons Vœux Icon_minitime06.01.16 13:29

Je reviens timidement sur ce forum que j'ai connu à ses débuts, à mes débuts aussi... Pensées à Dorian....

Très belle année à tous,

Blessed Be
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



Vos témoignages et bons Vœux Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages et bons Vœux   Vos témoignages et bons Vœux Icon_minitime06.01.16 23:15

A la douce lueur qui berce ce lieu d'humanité,
Je remercie chacun et chacune pour leurs dons d'espoir.


Vos paroles me font deviner le soin de vivre et de partager,
Pour être plus près de son Soi,
Pour être moins loin la Vie, notre Voie.


Pensées.

)O(

sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos témoignages et bons Vœux Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages et bons Vœux   Vos témoignages et bons Vœux Icon_minitime24.01.16 21:33

Avec un léger décalage temporel, excellent anniversaire à cette organisation sans pareille dans l'Hexagone. Vous faites beaucoup, je vous tire mon chapeau. Que les esprits soient à vos côtés pour une vie bien plus longue encore. Vos témoignages et bons Vœux 927647
Revenir en haut Aller en bas
ielosubmarine

ielosubmarine


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2014

Vos témoignages et bons Vœux Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages et bons Vœux   Vos témoignages et bons Vœux Icon_minitime27.01.16 18:45

Un TRES TRES bon anniversaire à la LWE...

J'ai connu ce forum à mon début de sortie du placard, j'y ai rencontré des gens magiques, j'y ai reçu des conseils, j'ai tiré des leçons et appris beaucoup de choses.

Ce forum est pour moi un lieu important d'échange, de remise en question de ses convictions et surtout de partage.

J'espère qu'il durera encore 10 ans au moins!!! Vos témoignages et bons Vœux 927647
Revenir en haut Aller en bas
http://witchchild.wordpress.com/
Nagali
Affilié(e) LWE
Nagali


Féminin
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 353
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2010

Vos témoignages et bons Vœux Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages et bons Vœux   Vos témoignages et bons Vœux Icon_minitime04.03.16 3:39

Six ans maintenant, ou presque, que je suis inscrite sur ce forum. Et si ces dernières années, je le fréquente bien moins, jamais je n'oublierai quelle aide précieuse il a été pour moi au tout début de mon cheminement, non seulement païen, mais aussi, tout simplement, spirituel.
Le sérieux, la sympathie et l'ouverture que j'y ai trouvés m'ont aidée à franchir le pas et à me plonger sereinement dans le paganisme, à la recherche de ma (mes?) voie. Par la diversité qu'il propose, par la bienveillance que j'y ai reçue, ce lieu de la Ligue wiccane éclectique a été pour moi une porte grande ouverte avec en plus le personnel souriant et compétent.
Et puis, bien sûr, il y a Lune bleue, le Cercle Sequana et le Festival des Déesses, qui a eu une importance capitale dans ma vie. Je me souviens si nettement, lors de l'un de ces festivals, du bâton de parole que nous avions fait tourner entre nous, chacun rajoutant un petit quelque chose qui symbolisait sa présence. Ainsi, tous faits du même bois, de la même envie: celle de partager et de découvrir, dans le respect. Ce moment continue aujourd'hui à faire fleurir mon cœur.

Même si les aléas de l'existence m'ont éloignée de cette communauté, je sais ce que je dois (et encore, je suis sûre d'en oublier des bouts) à la Ligue wiccane éclectique, et cela depuis mes premiers pas qu'elle a guidés: beaucoup, et des rencontres qui ont changé ma vie.
Alors un grand MERCI !!!
Vos témoignages et bons Vœux 721411

Mes pensées vont tout spécialement à Siannan et Xavier, qui m'ont fait l'amitié de garder le contact ; à ~Ariel et Poupée subversive, qui m'ont laissé de très bons souvenirs de nos discussions ; à Dorian, avec qui j'ai eu la chance d'échanger lors des derniers mois et qui était tellement quelqu'un de bien.

Avec force et gratitude, je souhaite un avenir magnifique à la Ligue. Qu'elle aide encore de nombreuses personnes, et que de nombreuses personnes la soutiennent. Qu'elle soit vivante et vibrante, et libre et accueillante!
Revenir en haut Aller en bas
http://parolespaiennes.wordpress.com
Enogat

Enogat


Masculin
Localisation : moselle
Nombre de messages : 144
Age : 23
Date d'inscription : 03/01/2016

Vos témoignages et bons Vœux Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages et bons Vœux   Vos témoignages et bons Vœux Icon_minitime04.03.16 6:38

Je tenais à dire merci à toute la ligue de m'avoir accueillis si chaleureusement , et merci par ce que grâce à vous tous j'ai pus en apprendre énormément sur mon art (bien qu'il reste encore indécis. .. Laughing )
En tout cas un grand merci à tous et puis à une autre dizaine! Wink Very Happy


Blessed be )O (
Revenir en haut Aller en bas
Darkein

Darkein


Masculin
Localisation : haut de seine
Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 18/04/2014

Vos témoignages et bons Vœux Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages et bons Vœux   Vos témoignages et bons Vœux Icon_minitime12.04.16 14:47

Je ne vais pas être très novateur avec ce post mais cela me tient a Coeur. A vous tous créateur de cet univers ou tout les païens sans distinction de voies peuvent se fréquenter quel joie et quel bonheur de vous avoir dans ma vie 😊  je suis certe très récent et n avait jamais trouver de spiritualité. J était pour ainsi dire devenu athée par le christianisme qui ne me plaisait pas du tout et dans lequel je ne me retrouvais pas. Grâce à la ligue ses multiples conseils/guidance a travers les ouvrages proposés et les conseils des membres je me découvre chaque jours que les Dieux font et apprend la foi envers eux. Je commence à les sentirs en moi et autour de moi. Je suis sur que vous êtes bénis vu le bonheur apporter a tous 😊

)O(

Que la Déesse et le Dieu vous protège.


Dernière édition par Darkein le 13.04.16 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Ariel
Admin
~ Ariel


Féminin
Nombre de messages : 10302
Date d'inscription : 06/01/2009

Vos témoignages et bons Vœux Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages et bons Vœux   Vos témoignages et bons Vœux Icon_minitime12.04.16 19:02

Juste pour vous dire que vos temoignages, appreciation et remerciements me font chaud au coeur ! ~ Merci ! ~ sunny

_________________
Vos témoignages et bons Vœux Epigra10

* I have seen with my own eyes the Sibyl hanging in a jar, and when the boys asked her "What do you want?" She answered:
"I want to die.*
~ T.S. Eliot ~ 'Epitaphe'~ The Wasteland ~ Petronius ~ Satyricon~


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos témoignages et bons Vœux Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages et bons Vœux   Vos témoignages et bons Vœux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos témoignages et bons Vœux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 6 décembre: expo "faites vos vœux"
» temoignages et creations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: 10ème Aniversaire de la LWE :: Livre d'Or-
Sauter vers: