Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problème de train et de transport

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hurleur de foudre

hurleur de foudre


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2016

Problème de train et de transport Empty
MessageSujet: Problème de train et de transport   Problème de train et de transport Icon_minitime19.04.16 21:19

Bonjour a tous Smile
Bon voila je suis en train de préparer mon voyage pour voir si j'ai la possibilité d'aller au festival
J'ai remarqué un truc : la gare de meulan ferme a 17h40 le dimanche , donc ça va etre un peu compliqué non pour ceux qui viennent en train pour repartir (vu que j'imagine que la majorité des gens vont partir a 18h et donc tout les covoit potentiels après ^^') voila juste pour mettre ce petit problème en avant pour ceux qui prennent le train Smile.
Donc sinon si il y a un covoit de rennes vers le festival sa m'intéresserais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Admin
Xavier


Masculin
Localisation : France 78 mantes la jolie
Nombre de messages : 3993
Age : 59
Date d'inscription : 16/05/2011

Problème de train et de transport Empty
MessageSujet: Re: Problème de train et de transport   Problème de train et de transport Icon_minitime19.04.16 23:06

Bonjour Hurleur de foudre Smile

Je viens de vérifier sur le transilien, il y a des trains au départ de Meulan Hadricourt jusqu'à 22h55 le dimanche, pas d'inquiétude. Je suppose que les guichet de la gare sont fermés, mais on peut quand même prendre le train Wink cela fait plusieurs années que nous organisons le festival sur ce site, et nous n'avons jamais eu de difficultés pour les trains. Le départ du camp est fixé à 17h, pour que ceux qui habitent loin puissent rentrer pas trop tard Wink
Dans le formulaire d'inscription (http://festival-deesses.over-blog.com/), on pose plein de questions, dont "Recherchez-vous ou pouvez vous offrir un co-voiturage ?", et nous mettons en contact les covoitureurs et les covoiturés potentiels (mais on ne peut pas garantir qu'il y aura une possibilité sur Rennes).

_________________

Fais ce que veux si tu ne nuis.
Revenir en haut Aller en bas
hurleur de foudre

hurleur de foudre


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/03/2016

Problème de train et de transport Empty
MessageSujet: Re: Problème de train et de transport   Problème de train et de transport Icon_minitime20.04.16 7:08

merci de votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de train et de transport Empty
MessageSujet: Re: Problème de train et de transport   Problème de train et de transport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de train et de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème informatique
» Problème de certificat
» Problème d'accès au forum...
» probleme d'affichage des photos
» Lune Bleue - problème de téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Festival des Déesses-
Sauter vers: