Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche de Lenyxia

Aller en bas 
AuteurMessage
Lenyxia

Lenyxia


Féminin
Localisation : 34
Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2013

Fiche de Lenyxia Empty
MessageSujet: Fiche de Lenyxia   Fiche de Lenyxia Icon_minitime22.04.16 19:55

Bonjour à tous !

> Pseudo: Lenyxia


> Localisation: Agglomération de Montpellier


> Méthode de troc recherchée de préférence (postale ou main propre):

Main Propre, c'est toujours plus sympa (et ça évite la recherche de carton / papier bulle / et bien sur les frais d'envoi...)
Mais si pas possible : OK pour envoi Smile



> Gouts et centre d’intérêts:


- Côté spiritualité :

     Les domaines qui m'intéressent et où j'ai déjà quelques connaissances :
     - Wicca & neo-paganisme
     - Lithothérapie (énergie des cristaux)

     Les domaines qui m'intéressent et dans lesquels je débute :
     - Les Chakras et leur énergies
     - Les Plantes en magie
     - Les Encens en magie
     - Divination, tarot...

- Côté "tout le reste" :

     - Bien être : méditation, médecine et thérapies alternatives...
     - La Cosméto bio (l'alimentation aussi, mais ça demande hélas des moyens que je n'ai pas forcément, mes achats en nourriture sont bien plus fréquents qu'en cosméto lol)
     - Informatique, web...
     - Musique (éclectique, avec une préférence pour l'univers rock/métal et classique/instrumental)
     - Cinéma, séries (dominante SF et fantastique)
     - Lecture (en ce moment essentiellement sur les thèmes cités plus haut "spiritualité", sinon en roman Bernard Werber)
     - Voyager... (davantage dans mes rêves que dans la vraie vie malheureusement)
     -..... Jeux de société ? Je crois que j'ai tout dit^^


> Compétences et connaissances pouvant être offertes à l'occasion des échanges :

Je n'ai hélas pas le dixième des talents de certains d'entre vous, je ne pratique pas la couture, ou la broderie, gravure, même les arts de la cuisine m'échappe...
Comme je le dis plus haut, je touche un peu en minéraux donc je peux proposer des élixirs minéraux (j'ai adopté une quarantaine de pierres).
Sinon dans la vie je suis graphiste webdesigner, donc je peux faire des choses comme logos, cartes de visites, dépliants, mise en page en tout genre... en print, et bannières, modification/création de site internet.. en web.


EDIT : Je ne peux pas poster dans les sections, mais je suppose que les accès se font à la main suite à l'acceptation du règlement troc et de la fiche présentation... Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Lenyxia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fiche
» Fiche de Sam'
» Fiche de Poupée
» Fiche Tamsine
» Fiche de Yollund

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Comptoir d'Abracadabrante :: Règlement & Présentation-
Sauter vers: