Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Atelier de Lilith

Aller en bas 
AuteurMessage
Sólríka
Affilié(e) LWE
Sólríka


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 28/12/2014

L'Atelier de Lilith Empty
MessageSujet: L'Atelier de Lilith   L'Atelier de Lilith Icon_minitime14.06.16 22:24

Nom du créateur ou de son atelier : Lilith

Responsable : Lilith

Orientation tradition : éclectisme, chamnaisme

Bannière :

Statut (artisan, artiste, amateur, professionnel): micro-entrepreneur artisan

Histoire de cette création d’atelier, motivations, présentation :

J'étais persuadée de n'être pas faite pour les travaux manuels, que c'était un truc de grand-mère, etc. Mais en même temps, j'étais vraiment fascinée par les capteurs de rêves, leur simplicité, leur beauté, la sérénité, l'équilibre qu'ils dégageaient. Je m'en suis achetée un en 2010, dans une boutique de bric à brac.

Fin 2014, suite à des événements pas forcément heureux, je me suis mise à en fabriquer, pour m'occuper l'esprit. Et j'ai été happée dans la toile. Depuis, j'ai crée ma micro-entreprise, mon blog, et j'espère progresser sur ce chemin que j'apprécie, car c'est celui qui me correspond le mieux.


Type de créations, détails sur mon travail, les matériaux et techniques de création, spécialité) :

J'utilise essentiellement du saule, pour sa souplesse et son pouvoir protecteur. Je ne travaille que le bois de toute façon, jamais de cercles en métal bien ronds. J'utilise soit des plumes naturelles, soit des plumes colorées, en fonction de l'envie qui naît par rapport au capteur.

Je les nomme aussi. Et je ne fais que des exemplaires uniques. Ainsi, lorsqu'une personne a un coup de coeur pour un capteur, elle est sûre qu'il sera unique, comme elle.


Contact (site, blog, mail) :

www.creatricedemerveilles.unblog.fr

deux ou trois images à titre d’exemple :

Fleur de mai
L'Atelier de Lilith Fleur_de_mai

Wild Hunt
L'Atelier de Lilith Wild_Hunt

Promenade dans les bois

L'Atelier de Lilith 20150913_191212

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Atelier de Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Partie pratique :: Guide des Ressources Païennes :: artisans-
Sauter vers: