Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Cherche apprentissage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Denethoreos




Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2018

Cherche apprentissage Empty
MessageSujet: Cherche apprentissage   Cherche apprentissage Icon_minitime28.03.18 21:50

note de modération : message déplacé

Bien le bonsoir à vous chers membres Smile
Alors voilà, j'ai decouvert comme nombreux d'entre vous la wicca au sens de religion par internet mais vous le savez bien, il en faut plus et même consacrer de son temps pour étudier en profondeur la wicca et ses facettes.
N'ayant pu trouver contact, je demande alors à vous très chers membres si vous avez réussi à trouver quelqu'un qui pourait vous initier et peut être un convent après l'initiation ^^
Certains crieront holà sort de là car cela s'apparenterais à de la wicca traditionnelle donc hors sujet mais je demande simplement des contacts et des moyens, et en plus si des lillois sont présents bona fortuna ^^
Alors voila, ne soyez pas fachés et ne me pointez pas du doigt en criant à l'assasin quand je dit traditionnel et comprenez que je veux seulement avancer merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Masculin
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 1515
Age : 58
Date d'inscription : 20/06/2011

Cherche apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Cherche apprentissage   Cherche apprentissage Icon_minitime29.03.18 7:37

tu as de la chance, dans ta région tu devrais trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://bricketwood.free.fr/
Denethoreos




Masculin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/01/2018

Cherche apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Cherche apprentissage   Cherche apprentissage Icon_minitime29.03.18 15:39

Ben je ne trouve pas vraiment , peut etre sont-ils trop discrets et ne veulent pas se montrer ..
Revenir en haut Aller en bas
Magmagalie




Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/01/2018

Cherche apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Cherche apprentissage   Cherche apprentissage Icon_minitime01.05.18 11:50

J'aimerais aussi beaucoup trouver des gens pour m'initier et m'aider à avancer ... j'avoue que seul j'ai parfois moins l'envie de me plonger dans les bouquins ! Mais dans ma campagne lotoise. ... je ke suis pas sûr du tout de trouver grand monde ! Bonne recherche !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
raphto




Masculin
Localisation : 18000 BOURGES
Nombre de messages : 11
Age : 47
Date d'inscription : 17/09/2018

Cherche apprentissage Empty
MessageSujet: Re: cherche apprentissage   Cherche apprentissage Icon_minitime14.10.18 11:01

Bonjour Denethoreos,

Moi c Raph, de la région Centre, je pourrais peut-être te proposer qlqchose en terme d'apprentissage (parlons peut-être plutôt d'acquérir certaines bases) mais le règlement du forum m'oblige à te demander avant tout si tu as atteint la majorité. Voilà qui est chose faite : Peux-tu me confirmer que tu as plus de 18 ans ?

Tu peux répondre ici ou en MP.

A très vite.

Raphto
Revenir en haut Aller en bas
Les Modérateurs
Modération LWE
Les Modérateurs


Féminin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 21/12/2007

Cherche apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Cherche apprentissage   Cherche apprentissage Icon_minitime14.10.18 14:17

Bonjour Raphto,

Raphto a écrit:
 je pourrais peut-être te proposer qlqchose en terme d'apprentissage (parlons peut-être plutôt d'acquérir certaines bases) mais le règlement du forum m'oblige à te demander avant tout si tu as atteint la majorité. Voilà qui est chose faite : Peux-tu me confirmer que tu as plus de 18 ans ?

Tu peux répondre ici ou en MP.


Merci de respecter ainsi les règles en vigueur.A l’avenir, merci de demander aux personnes concernées de clarifier leur age en partie publique du forum? – si c’est fait par mp, nous ne pouvons vérifier!  Smile

Pour info, selon son profil, le 27 janvier 2018, Denethoreos annoncait avoir 17 ans. Peut-être est-il devenu majeur entre temps?

https://la-lwe.1fr1.net/t15251-prsentation-globale#141101

Pour éviter à tous des mps inutiles Denethoreos, aurais-tu l'amabilité de poster ici, en partie publique, pour nous faire savoir si, depuis, tu as atteint la majorité?  Smile

Nous profitons de l’occasion pour inviter nos membres de tout age, de façon générale, à exercer la plus grande prudence, prendre les précautions d’usage quant à passer de la communication virtuelle aux échanges«  live », en réel, avec des personnes rencontrées sur la Toile.

Révéler des infos personnelles hors de la sécurité relative offerte  en partie publique d'un forum, l’usage d’un pseudo etc, en notre expérience, pourrait  malheureusement,présenter certains dangers - dans nos Voies, comme partout ailleurs. Nous vous invitons a consulter les conseils offerts ici, qui nous semblent fort judicieux et valables pour tout type de rencontres:

https://www.femmeactuelle.fr/amour/couple/10-regles-pour-reussir-sa-rencontre-sur-internet-13538

Cordialement,

L’équipe LWE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche apprentissage Empty
MessageSujet: Re: Cherche apprentissage   Cherche apprentissage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche un job
» Cherche Mentor
» Cherche compositeurs
» On cherche colocation ou location
» Cherche d'urgence une 206 ds le NPDC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: