Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dimanche 7 octobre: Bistrot Veganisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier
Admin
Xavier


Masculin
Localisation : France 78 mantes la jolie
Nombre de messages : 3993
Age : 59
Date d'inscription : 16/05/2011

Dimanche 7 octobre: Bistrot Veganisme Empty
MessageSujet: Dimanche 7 octobre: Bistrot Veganisme   Dimanche 7 octobre: Bistrot Veganisme Icon_minitime02.09.18 7:43

Rendez-vous le Dimanche 7 octobre à 14h au 33 rue de Montreuil, devant le pub "Saint Patrick le ballon vert" Métro Faidherbe Chaligny ou Reuilly Diderot

Nous parlerons des relations entre veganisme et paganisme. J'imagine qu'on peut être vegan ou viandard pour des raisons qui n'ont rien à voir avec le paganisme, mais, lors de cette rencontre, je souhaite que nous parlions spécifiquement de l'influence qu'a pu avoir le paganisme sur notre choix. Je tiens à une discussion sereine, un échange d'idées tranquile, sans injure, sans énervement. Dans le respect de ceux qui ont une opinion opposée sur ce thème. Si ce sujet vous tient tellement à coeur que vous craignez de ne pas savoir garder votre calme, il est préférable de ne pas venir du tout. Sinon, tous seront les bienvenus, vegan, végétaliens, végétariens, flexitariens et viandards.

Bien entendu, prévoyez de quoi payer vos consommations.
--
Si vous ne l'avez pas déjà, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour me demander mon numéro de téléphone: c'est bien pratique au cas où vous auriez des difficultés à nous retrouver.

_________________

Fais ce que veux si tu ne nuis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 7 octobre: Bistrot Veganisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 10 octobre 2015: bistrot
» Sortie bistrot le 20 septembre
» Samedi 10 Septembre: Bistrot
» Dimanche 19 Avril: sortie bistrot
» Dimanche 26 fevrier 2017: Bistrot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Cercle Sequana-
Sauter vers: