Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche maquettiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

recherche maquettiste Empty
MessageSujet: recherche maquettiste   recherche maquettiste Icon_minitime18.05.19 19:10

URGENT :

Afin de pouvoir boucler le dernier numéro de Lune Bleue dans les temps, nous recherchons un(e) maquettiste. Vous avez un peu de temps et vous pensez pouvoir nous aider? Votre participation est la bienvenue ! Contactez-nous. 😄

_________________
recherche maquettiste Agenda12           recherche maquettiste LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

recherche maquettiste Empty
MessageSujet: Re: recherche maquettiste   recherche maquettiste Icon_minitime15.06.19 18:24

Suite à des soucis de santé de notre maquettiste nous recherchons d'urgence quelqu'un pour réaliser la mise en page, même si c'est quelque chose de simplifié par rapport à ce que faisait jusqu'ici Amalia.

_________________
recherche maquettiste Agenda12           recherche maquettiste LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Aeyos

Aeyos


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 21/04/2017

recherche maquettiste Empty
MessageSujet: Re: recherche maquettiste   recherche maquettiste Icon_minitime17.06.19 7:58

J'ai peur de n'avoir que peu de bon goût dans l'agencement graphique des éléments d'une page, et aucune connaissance dans les logiciels pro utilisaient certainement par Amalia.
J'espère que vous trouverez quelqu'un de compétent pour vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Maya l'abeille

Maya l'abeille


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2017

recherche maquettiste Empty
MessageSujet: Re: recherche maquettiste   recherche maquettiste Icon_minitime18.06.19 8:29

J'espère que ce n'est pas trop grave pour Amalia et qu'elle va vite se rétablir (vais essayer d'avoir de ses nouvelles par des amis communs).

Je ne connais hélas personne de proche et en confiance à qui faire appel pour ce type de travail : /

On peut relancer une annonce sur Facebook ? même si je suis moi même très peu présente sur FB et sur écran d'une manière générale pour cause d'interventions ophtalmo , au pire je peux relayer.

Bonne chance

Revenir en haut Aller en bas
Klr

Klr


Féminin
Localisation : Nancy
Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 02/11/2018

recherche maquettiste Empty
MessageSujet: Re: recherche maquettiste   recherche maquettiste Icon_minitime18.06.19 18:59

Bon rétablissement à Amalia ! Je n'aurais pas de temps avant le 1er juillet, mais s'il n'y a toujours personne je pourrai prendre le relai à ce moment là et finaliser pour le 7 juillet je pense. J'ai quelques anciennes notions de mise en page qui remontent un peu loin, mais une version simplifié devrait être faisable.
J'espère qu'on trouvera de l'aide pour le faire plus rapidement... !
Klr
Revenir en haut Aller en bas
Maya l'abeille

Maya l'abeille


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2017

recherche maquettiste Empty
MessageSujet: Re: recherche maquettiste   recherche maquettiste Icon_minitime21.06.19 15:11

Qui a finalisé la maquette ? je détaillerai plus tard quand j'y verrai + clair, mais le peu que j'en ai vu me semble très bien réalisé !

merci à tous, et bien sûr à Siannan pour la coordination, ce qui n'est pas le plus simple.

je pense sincèrement que Lune bleue mériterait d'avoir une plus grande visibilité y compris sur le forum de la LWE, car je suis toujours un peu étonnée qu ' il n'y ait pas plus de réactions sur le forum à la sortie d'un nouveau numéro du webzine ?

BB
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

recherche maquettiste Empty
MessageSujet: Re: recherche maquettiste   recherche maquettiste Icon_minitime21.06.19 18:20

j'ai fait moi même la mise en page sous Word. Smile

_________________
recherche maquettiste Agenda12           recherche maquettiste LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Maya l'abeille

Maya l'abeille


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 03/01/2017

recherche maquettiste Empty
MessageSujet: Re: recherche maquettiste   recherche maquettiste Icon_minitime21.06.19 18:39

C'est top, félicitations et merci à toi Siannan

heureux Solstice et bon festival des déesses recherche maquettiste 584874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche maquettiste Empty
MessageSujet: Re: recherche maquettiste   recherche maquettiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche maquettiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» Recherche officiant
» recherche de bénévoles
» recherche de traducteur
» recherche de bénévoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Lune Bleue (Public)-
Sauter vers: