Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Beltane, le dimanche 3 mai 2020

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavier
Admin
Xavier


Masculin
Localisation : France 78 mantes la jolie
Nombre de messages : 3993
Age : 59
Date d'inscription : 16/05/2011

Beltane, le dimanche 3 mai 2020 Empty
MessageSujet: Beltane, le dimanche 3 mai 2020   Beltane, le dimanche 3 mai 2020 Icon_minitime12.03.20 19:07

Pour célébrer le sabbat de Beltane, rendez-vous le dimanche 3 mai à 14h30 devant la sortie de métro numéro 2 ("Château de Vincennes") de la station "Château de Vincennes" (ligne 1), à gauche de l'entrée du château. Soyez ponctuels, nous n'attendrons pas les retardataires.
Pensez à vous vêtir en fonction de la météo, car nous célébrons en extérieur, en forêt.
Rien n'est obligatoire, mais vous pouvez apporter:
- vos idées, invocations, poésies, chants, activités, outils et décorations pour le rituel.
- un petit quelque chose à boire ou à manger: lorsqu'il ne pleut pas, nous avons coutume de festoyer après le rituel en partageant victuailles et boissons.
- un verre, une corne, un mug ou un calice, pour éviter les gobelets jetables en plastique.
- une couverture, un plaid, un tartan ou une pelisse que vous ne craignez pas de salir pour mettre par terre et vous asseoir dessus.
Si vous ne l'avez pas déjà, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour me demander mon numéro de téléphone: c'est bien pratique au cas où vous auriez des difficultés à nous retrouver.

Je serais en vacances, ce rituel sera animé par Eleane

_________________

Fais ce que veux si tu ne nuis.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Admin
Xavier


Masculin
Localisation : France 78 mantes la jolie
Nombre de messages : 3993
Age : 59
Date d'inscription : 16/05/2011

Beltane, le dimanche 3 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Beltane, le dimanche 3 mai 2020   Beltane, le dimanche 3 mai 2020 Icon_minitime15.04.20 7:02

Annulé en raison de la prolongation du confinement

_________________

Fais ce que veux si tu ne nuis.
Revenir en haut Aller en bas
Cercli di Clap

Cercli di Clap


Féminin
Localisation : 13
Nombre de messages : 107
Age : 54
Date d'inscription : 29/09/2019

Beltane, le dimanche 3 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Beltane, le dimanche 3 mai 2020   Beltane, le dimanche 3 mai 2020 Icon_minitime16.04.20 21:22

Est-ce que vous auriez fait un feu ? un arbre de Mai? ..
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Admin
Xavier


Masculin
Localisation : France 78 mantes la jolie
Nombre de messages : 3993
Age : 59
Date d'inscription : 16/05/2011

Beltane, le dimanche 3 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Beltane, le dimanche 3 mai 2020   Beltane, le dimanche 3 mai 2020 Icon_minitime17.04.20 0:40

Je crains que les feux ne soient interdits dans le bois de Vincennes. Mais un arbre de mai, oui, c'est possible. En fait, nos rituels sont participatifs: chacun vient avec ses idées et on décide ensemble sur place de ce que l'on fait: si l'un des participants vient avec des rubans pour faire un arbre de mai, pourquoi pas. Pour ma part j'aime beaucoup en cette occasion réaliser des couronnes de fleur flower c'est pour cette raison un peu mon sabbat préféré Smile

_________________

Fais ce que veux si tu ne nuis.
Revenir en haut Aller en bas
Cercli di Clap

Cercli di Clap


Féminin
Localisation : 13
Nombre de messages : 107
Age : 54
Date d'inscription : 29/09/2019

Beltane, le dimanche 3 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Beltane, le dimanche 3 mai 2020   Beltane, le dimanche 3 mai 2020 Icon_minitime17.04.20 15:52

Xavier a écrit:
Pour ma part j'aime beaucoup en cette occasion réaliser des couronnes de fleur flower c'est pour cette raison un peu mon sabbat préféré Smile
Je ferai peut-être des couronnes d'aubépine (à commander chez le fleuriste, car il n'y a guère d'aubépine par chez moi ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beltane, le dimanche 3 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: Beltane, le dimanche 3 mai 2020   Beltane, le dimanche 3 mai 2020 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beltane, le dimanche 3 mai 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conférence sur les Parisii - 11.12.2020
» Lughnasadh, le samedi 25 Juillet 2020
» Pizza, le dimanche 20 Septembre 2020
» Mabon, le dimanche 20 Septembre 2020
» Imbolc, le dimanche 2 février 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Cercle Sequana-
Sauter vers: