Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 "coven solitaire"

Aller en bas 
+5
Kamiko
Kaliris
Loreley Demi Lune
Morgwen
Setanta
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"coven solitaire" Empty
MessageSujet: "coven solitaire"   "coven solitaire" Icon_minitime28.05.09 18:46

je reprend j'avais écri sa hier soir.

c'est une sorte de coven mais sans pratique collective

je propose à des personnes "solitaires" les autres ne sont pas admise à se réunir une fois tout les trois ou quatre mois pour parler de notre pratique, de notre facon de faire du pourquoi on préfère le solitaire partager nos expériences mais aucune pratique ne seras faite car c'est solitaire. bien sur il peut y avoir des activités que l'on peut faire ensemble si cela reste dans le contexte du solitaire.

bien entendu je désiderais de qui pourras entrer car je ne veux pas voir n'importe qui et si il y en a qui veulent venir seulement pour la pratique je vous dis que cela est inutil car il y en aura pas.

j'ai choisi de l'appeler "coven solitaire" car habituellement le coven regroupe un groupe de personne que l'on initie et qui vont ensuite pratiquer ensemble hors je me suis dis pourquoi ne pas réunir aussi les "solitaire" vous arrivez à suivre ? je sais pas si c'est bien explicite en tout cas toute personne fesant parti d'un coven sera refuser pour entrer

peut etre cela fait-il penssé à un groupe d'étude ou autre mais je garde le nom de "coven solitaire"

j'espère avoir répondu à vos questions.

donc si il y en a qui sont interréssé contacter moi par mp


Dernière édition par oisea le 29.05.09 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setanta

Setanta


Masculin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 24/12/2006

"coven solitaire" Empty
MessageSujet: Re: "coven solitaire"   "coven solitaire" Icon_minitime28.05.09 20:16

attends ... scratch ... tu veux donc faire des trucs de tout seul à plusieurs ?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé



Féminin
Localisation : Entre Bretagne et Anjou
Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/10/2008

"coven solitaire" Empty
MessageSujet: Re: "coven solitaire"   "coven solitaire" Icon_minitime28.05.09 21:36

Dans ce cas, ce n'est pas un coven, qui par définition est un lieu de pratique collective (ou alors je n'aurais rien compris ? study ).

Un groupe de réflexion, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Demi Lune

Loreley Demi Lune


Féminin
Localisation : Neverland
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

"coven solitaire" Empty
MessageSujet: Re: "coven solitaire"   "coven solitaire" Icon_minitime29.05.09 19:04

Setanta a écrit:
attends ... scratch ... tu veux donc faire des trucs de tout seul à plusieurs ?... scratch

MDR

Pardon tu m'as trop fait marrer... lol! "coven solitaire" 66193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"coven solitaire" Empty
MessageSujet: Re: "coven solitaire"   "coven solitaire" Icon_minitime29.05.09 20:52

Morgwen a écrit:
Dans ce cas, ce n'est pas un coven, qui par définition est un lieu de pratique collective (ou alors je n'aurais rien compris ? study ).

Un groupe de réflexion, peut-être ?

Ou une rencontre, comme celle organisée par ceux de l'ouest. Ou un cercle ... ou un groupe de réunion.

Citation :
bien sur il peut y avoir des activités que l'on peut faire ensemble si cela reste dans le contexte du solitaire.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"coven solitaire" Empty
MessageSujet: Re: "coven solitaire"   "coven solitaire" Icon_minitime29.05.09 21:04

je vous laisse libre choix dans vos interprétations Very Happy
et non se n'est pas une pratique collective vu que l'on ne pratiquera pas vu que nous serons tous des solitaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaliris
Affilié(e) LWE
Kaliris


Féminin
Localisation : 34
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 25/09/2008

"coven solitaire" Empty
MessageSujet: Re: "coven solitaire"   "coven solitaire" Icon_minitime29.05.09 21:40

oisea a écrit:
je vous laisse libre choix dans vos interprétations Very Happy
et non se n'est pas une pratique collective vu que l'on ne pratiquera pas vu que nous serons tous des solitaires ^^
lol...j'avoue que moi aussi... scratch
mais,oisea...un groupe de solitaires mis ensemble ne forme til pas forcement un regroupement,ou c'est le terme groupe?collectif? qui te rebute?
geek
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko
Affilié(e) LWE
Kamiko


Masculin
Localisation : Là où se trouve le soleil...
Nombre de messages : 1368
Age : 49
Date d'inscription : 19/12/2006

"coven solitaire" Empty
MessageSujet: Re: "coven solitaire"   "coven solitaire" Icon_minitime29.05.09 21:51

Argh!!!!!

Ton explication est Monthy-Pythonesque...

J'adore!!!!
lol!

J'aime d'autant plus que j'ai rien compris!!!
Smile

Enfin j'imagine que ce que tu as voulu dire c'est que tu souhaites réunir des gens qui pratiquent en solitaire de temps à autre pour discuter ensemble de votre façon de pratiquer en solitaire et que, pourquoi pas à l'occasion, vous pourrez éventuellement faire des trucs... Pratiquer ou pas...

J'ai bon?

Parce que si j'ai pas bon:

Setanta à dit:
Citation :
attends ... ... tu veux donc faire des trucs de tout seul à plusieurs ?...

Et alors là je ne dirais pas à quoi je pense pour ne pas choquer, mais il faut savoir que je suis très pervers!!!
"coven solitaire" 964329

Kamiko.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliris
Affilié(e) LWE
Kaliris


Féminin
Localisation : 34
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 25/09/2008

"coven solitaire" Empty
MessageSujet: Re: "coven solitaire"   "coven solitaire" Icon_minitime29.05.09 21:59

Lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"coven solitaire" Empty
MessageSujet: Re: "coven solitaire"   "coven solitaire" Icon_minitime29.05.09 22:10

Après le safe sex, voici venir la safe witchcraft "coven solitaire" 488975

Je file rejoindre le clan des gros pervers Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Iridesce
Admin
Iridesce


Féminin
Localisation : Sequana et Matrona
Nombre de messages : 2405
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2006

"coven solitaire" Empty
MessageSujet: Re: "coven solitaire"   "coven solitaire" Icon_minitime30.05.09 3:19

Et je file vous rejoindre illico x)

Monty Pythonesque indeed x]]]
Revenir en haut Aller en bas
Setanta

Setanta


Masculin
Localisation : Poitiers
Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 24/12/2006

"coven solitaire" Empty
MessageSujet: Re: "coven solitaire"   "coven solitaire" Icon_minitime30.05.09 9:15

tas de pervers, vous m'avez percé à jour ....... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamainrouge.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



"coven solitaire" Empty
MessageSujet: Re: "coven solitaire"   "coven solitaire" Icon_minitime30.05.09 12:22

non sa a aucun rapport avc sa ptdr
mais kamiko oui tu as bon c'est sa mais je ne pensais pas que ce que je dirais soit si compliqué à comprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
glorfindel

glorfindel


Masculin
Localisation : Montpellier (34)
Nombre de messages : 16
Age : 45
Date d'inscription : 29/04/2007

"coven solitaire" Empty
MessageSujet: Re: "coven solitaire"   "coven solitaire" Icon_minitime30.05.09 23:44

Kamiko a écrit:
Argh!!!!!

Ton explication est Monthy-Pythonesque...

J'adore!!!!
lol!
C'est pas faux...
alors à la question : "c'est quoi que t'as pas compris ?"
je répond : "Tout" ou rien, au choix

Smile
Citation :


Setanta à dit:
Citation :
attends ... ... tu veux donc faire des trucs de tout seul à plusieurs ?...

Et alors là je ne dirais pas à quoi je pense pour ne pas choquer, mais il faut savoir que je suis très pervers!!!
"coven solitaire" 964329

Kamiko.

"coven solitaire" 964329 Alors là t'es vicieux car choper un fou rire avec deux côtes en vrac c'est pas cool ... j'ai failli mourrir "coven solitaire" 964329
Heu je peux vous rejoindre les pervers ? "coven solitaire" 761541
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko
Affilié(e) LWE
Kamiko


Masculin
Localisation : Là où se trouve le soleil...
Nombre de messages : 1368
Age : 49
Date d'inscription : 19/12/2006

"coven solitaire" Empty
MessageSujet: Re: "coven solitaire"   "coven solitaire" Icon_minitime31.05.09 8:59

Citation :
Alors là t'es vicieux car choper un fou rire avec deux côtes en vrac c'est pas cool ... j'ai failli mourrir
Heu je peux vous rejoindre les pervers ?

Désolé pour les côtes... héhéhéhé!
Smile

Vas-y, rejoins nous!!! Entre pervers on va bien rigoler!
Mais c'est qu'on est beaucoup de pervers, dis donc?
On va peut être même finir par pouvoir faire des trucs à plusieurs de pas plusieurs ou inversement...
afro
J'ai hâte!!!!

lol!

Sinon, oisea tu as dit:
Citation :
mais kamiko oui tu as bon c'est sa mais je ne pensais pas que ce que je dirais soit si compliqué à comprendre

Ouf!
Bin d'un côté je suis rassuré...
Smile
En fait tu veux faire un cercle de rencontre mais lui donner le nom de "coven solitaire"...
Bah, pourquoi pas!

Est ce que tu pourrais préciser quelques détails (si tu les a déjà plus ou moins cernés):

-Est ce que ta recherche de membres (les pervers, vos gueules, je vous vois venir... Smile ) est localisée géographiquement ou ouverte à toute la France et la Belgique, et la Suisse, etc. ?

-Est ce que tu penses faire des rencontres régulières, à des dates précises (sabbats par exemple) ou bien aléatoirement disposées dans l'année?

-Est ce que tu comptes demander un certain travail pour chaque rencontre, un thme abordé, une ligne directrice?

-Est ce que tu as déjà un "programme" à proposer, histoire d'allécher celles et ceux qui pourraient être tenté(e)s par te rejoindre?

-Est ce que tu es prêt à créer un "coven" écléctique? Je veux dire, tu peux te retrouver à aire une réunion avec une khémite, un druidisant, un gardnerien, une dianique et que sais-je encore... Ca risque d'être folklo!!!
Smile

-Apparemment, tu souhaites "faire le tri" dans celles et ceux qui viendront te voir. Est ce que tu as déjà un "but", une ligne directrice quant à ton coven solitaire?

Voilou...
Je pense qu'avec ça, tu auras donné une bonne idée un peu plus précise de ton idée et que ça pourra intéresser les curieux et les curieuses...

Kamiko.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliris
Affilié(e) LWE
Kaliris


Féminin
Localisation : 34
Nombre de messages : 924
Date d'inscription : 25/09/2008

"coven solitaire" Empty
MessageSujet: Re: "coven solitaire"   "coven solitaire" Icon_minitime31.05.09 9:51

Citation :

Mais c'est qu'on est beaucoup de pervers, dis donc?
Wè... rabbit Cool
Glorfindel,Kamiko,vous êtes graves quand même...mdr..lol

Sinon,Oisea,sans rire cette fois,c'est vrai que ce serait bien en effet d'avoir plus de détails sur ton idée,histoire de mieux comprendre tout ça... Smile

°K°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"coven solitaire" Empty
MessageSujet: Re: "coven solitaire"   "coven solitaire" Icon_minitime31.05.09 12:41

je ne sais pas pourquoi mais je n'arrive pas à écrire à la suite de ce que j'ai déja marqué


Pour les personnes souhaitant me rejoindre qu'ils se rassurent ils peuvent venir de toutes la france ou autre( belgique suisse etc...) seulement faut savoir qu'il ne seras peut etre pas facile pour eux de venir à toute les réunions en vu de leurs emplacement mais ils sont les bienvenue Very Happy

Concernant ces fameuses réunions je pensais en faire avant les sabbat histoire de partager ce que chaqu'un d'entre nous allons faire et donc partager nos différentes facon de pratiquer.
Bien entendu d'autre réunions pourrais avoir lieu mais celle ci serais faite par exemple pour nous permetre de faire un après midi shopping pour ceux ne connaisant pas trop paris.
Par shopping je veux dire aller dans différentes boutique ésotérique acheter des choses pouvant servir pour les rituel (des herbes etc...)

et NON je ne souhaite pas par la suite créer de coven electrique.


le trie dans les personnes

par la je voulais insinuer que toutes les personnes souhaitant venir pour faire des rituel ou autre que c'et inutil on est la pour partager et non pratiquer donc les personne voulant pratiquer qu'elles se tourne vers un coven non solitaire.


pour le programme je pense l'avoir dit mais déja tout commencera par une présentation et le pourquoi on a décider de venir dans ce coven pourquoi on préfaire la pratique solitaire et j'expliquerais aussi pourquoi avoir voulu créer un coven solitaire.


voila j'espère avoir répondu à vos questions en étant clair cette fois XD
Revenir en haut Aller en bas
Faoni
Affilié(e) LWE
Faoni


Féminin
Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 714
Age : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

"coven solitaire" Empty
MessageSujet: Re: "coven solitaire"   "coven solitaire" Icon_minitime31.05.09 14:05

oisea a écrit:
et NON je ne souhaite pas par la suite créer de coven electrique.

Shocked Je suis mal réveillée certes, mais je crois que c'est un terme nouveau pour moi...
Un groupe de rock metal peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé



Féminin
Localisation : Entre Bretagne et Anjou
Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/10/2008

"coven solitaire" Empty
MessageSujet: Re: "coven solitaire"   "coven solitaire" Icon_minitime31.05.09 14:20

Faoni, tu m'as doublée Smile j'allais faire exactement la même réflexion !

Et tant que j'y suis, je renverrais bien à la lecture de ce sujet, qui me semble approprié à la suite de ce que je viens de lire :

https://la-lwe.1fr1.net/discussions-diverses-themes-esoteriques-humour-revendications-f29/orthographe-t4068.htm
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Demi Lune

Loreley Demi Lune


Féminin
Localisation : Neverland
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

"coven solitaire" Empty
MessageSujet: Re: "coven solitaire"   "coven solitaire" Icon_minitime31.05.09 14:55

Je suis navrée Oisea mais je trouve ta démarche totalement incohérente.

Quel est la cohérence dans le fait d'être un pratiquant solitaire si on fait partie d'un coven faisant les Sabbats uniquement avec des pratiquants solitaires.

Cela n'a aucun sens à mon avis...


Dernière édition par Loreley Demi Lune le 31.05.09 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"coven solitaire" Empty
MessageSujet: Re: "coven solitaire"   "coven solitaire" Icon_minitime31.05.09 14:56

je dois avouer mettre mal exprimer car sa ne veux rien dire je voulais dire que cela restera un coven solitaire et que per la suite il ne deviendra pas coven avec pratique collective (je vous vois venir les perver mais abstené vous si vous pouvez Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Demi Lune

Loreley Demi Lune


Féminin
Localisation : Neverland
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

"coven solitaire" Empty
MessageSujet: Re: "coven solitaire"   "coven solitaire" Icon_minitime31.05.09 14:57

Je crois que j'avais mal lu, je voulais éditer mon post mais tu as été plus rapide. Wink

En fait tu veux réunir des pratiquants solitaires pour échanger sur votre pratique mais pas ritualiser ensemble.

Pourquoi ne pas créer un groupe de parole plutôt que donner le nom de coven ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"coven solitaire" Empty
MessageSujet: Re: "coven solitaire"   "coven solitaire" Icon_minitime31.05.09 15:01

merci d'avoir relu en fait tout simplement psk il n'y a pas de coven pour solitaire et je voulais donner ce nom pour que nous aussi puissions y avoir droit et j'aime beaucoup cette appelation mais comme je l'ai dit chacun est libre de l'appeler comme il le désire mais pour moi c'est "coven solitaire"
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Demi Lune

Loreley Demi Lune


Féminin
Localisation : Neverland
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

"coven solitaire" Empty
MessageSujet: Re: "coven solitaire"   "coven solitaire" Icon_minitime31.05.09 15:53

S'il n'y a pas de coven pour pratiquants solitaires c'est peut être parce qu'il y a une dichotomie entre les deux.

Un coven c'est un groupe de sorcières/sorcières qui ritualisent ensemble.

Ce n'est pas logique de nommer coven un groupe de sorcières/sorciers qui ne ritualisent pas ensemble et ne font que discuter...


Enfin bon moi ce que j'en dis... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"coven solitaire" Empty
MessageSujet: Re: "coven solitaire"   "coven solitaire" Icon_minitime31.05.09 15:56

je comprend parfaitement ce que tu veux dire et je m'attendais à ce que le mot "coven" fasse polémique mais je reste sur coven solitaire car ce qui fait la différence est le mot solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"coven solitaire" Empty
MessageSujet: Re: "coven solitaire"   "coven solitaire" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"coven solitaire"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» expo "Upside down, les Arctiques": le quai Branly invite sur la banquise
» expo "Paracas – trésors inédits du Pérou ancien"
» exposition "Celtes et Scandinaves. Rencontres artistiques (VIIe-XIIe siècles)", Paris, 1/10/2008 au 12/01/20
» Notre magazine "Lune Bleue"
» exposition Paris "« Les Portes du Ciel » : visions du monde dans l’Égypte ancienne" 6 mars-29 juin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: