Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Atelier Terra Nostra [artisanat]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

Atelier Terra Nostra [artisanat] Empty
MessageSujet: Atelier Terra Nostra [artisanat]   Atelier Terra Nostra [artisanat] Icon_minitime14.01.10 20:25

Nom du créateur ou de son atelier : Atelier Terra Nostra

Responsable : Yuna Minhaï Dekebat

Orientation tradition : Ecléctique, inspiré de la Nature et de traditions diverses

Atelier Terra Nostra [artisanat] 45817234_p


Statut : Professionnel, artisan, artiste

présentation :
Je me suis lancée dans l'aventure créative il y a maintenant plus d'un an. Après avoir crée depuis ma plus tendre enfance aux côtés de ma famille, qui m'a appris énormément, j'ai décidé d'allier ma spiritualité aux travaux manuels car j'ai la conviction que l'un ne va pas sans l'autre.
Créer, c'est faire le lien entre Ciel et Terre, c'est relier esprit et matière, pour que l'un soit le résultat de l'autre et vice versa. En un an de création, à savoir 365 jours de réflexion, de découvertes et d'échanges, beaucoup de choses se sont passées et ont changé tout naturellement en moi et autour de moi. Il y a quelques mois, je me suis retrouvée à la croisée des chemins, et j'ai du faire un choix décisif pour la suite de ma vie. Je venais de finir mes études et partais à la découverte du monde du travail.
Ainsi, un cycle se terminait pour laisser place à un autre et j'ai pris le temps de faire
le bilan. Qu'est-ce que je voulais faire de ma vie ? Pour quoi étais-je réellement faite ? Je me suis toujours sentie en décalage avec la société actuelle.
Mes aspirations ont toujours été simples, hors du cadre "normal" : Apprécier la Nature, lire, flaner... Et fuir les métros bondés ! Ce que j'aime par dessus tout, c'est donc la création, faire plaisir en me faisant plaisir, offrir des choses originales, différentes, être proche de ceux qui viennent me demander un coffret, une baguette ou un collier rituel... J'aime essayer de donner vie à leurs envies, il n'y a rien de mieux que de travailler sur un bijou personnalisé qui vous tient à cœur, ou de décorer un objet selon vos goûts, avec l'appréhension de savoir si cela va vous plaire ou non lorsque vous le recevrez.  
A quoi bon être tous différents si, lorsque nous cherchons par exemple un outil de pratique magique, nous nous retrouvons tous face aux mêmes créations, fabriquées à la chaîne par une machine qui se fiche plutôt pas mal de ce que nous sommes ? Nous sommes tous différents, et nous avons donc tous des envies et des besoins différents. C'est la base de tout.
Et si vous poussiez la porte de l'Atelier ?
(cf également l'article dédié à Terra Nostra dans le webzine Lune Bleue n°4)


Type de créations :
Terra Nostra, c'est une multitude d'objets crées par vous et pour vous, qui évoluent constamment au fil du temps et des saisons, se parent de mille couleurs en automne et d'un manteau blanc scintillant en hiver.
Ce sont des encens aux senteurs multiples, faits de résines naturelles et d'herbes sélectionnées avec soin, ce sont des baguettes de bois, gravées de vos symboles, issues du cœur même de la forêt et ramassées au cours de mes balades.
Ce sont des coffrets de bois aux multiples facettes, pyrogravés, peints ou cirés, prêts à protéger vos propres trésors, mais aussi des bijoux magiques pour enchanter les Sabbats, prier la Lune ou Cernunnos.
Ce sont aussi des créations plus fantaisistes, des boucles d'oreilles, des bracelets ou des pendentifs de pierres semi-précieuses qui caressent du bout du doigt les mythes et légendes celtiques, nordiques ou chamaniques, soufflés par une mélodie, une image ou un murmure.
Ce sont des cadres en bois pour orner vos murs, des grimoires de cuir ornés de vos motifs favoris, des plaques d'autel pour accueillir vos offrandes, des Runes, des Tarots, et tant d'autres choses encore...

Atelier Terra Nostra [artisanat] 48189940_p
Atelier Terra Nostra [artisanat] 47798384_p

Contact :
Site de la boutique : http://atelier-terranostra.net/shop
Blog d'échange : http://blog.atelier-terranostra.net
Contact : http://atelier-terranostra.net/shop/contact-form.php ouyunasdestiny@gmail.com
Groupe Facebook : https://www.facebook.com/group.php?gid=169316164795

_________________
Atelier Terra Nostra [artisanat] Agenda12           Atelier Terra Nostra [artisanat] LuneBleue2022m


Dernière édition par siannan le 04.05.14 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunhilde

Sunhilde


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

Atelier Terra Nostra [artisanat] Empty
MessageSujet: Terra Nostra   Atelier Terra Nostra [artisanat] Icon_minitime07.09.11 12:47

http://atelier-terranostra.net/shop/

Un site de vente d'articles que je trouve assez bien notamment car c'est du fait main. J'ai moi même commandé quelques articles et j'en suis satisfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Alcofrybas
Affilié(e) LWE
Alcofrybas


Masculin
Localisation : En pays turone! (Tours)
Nombre de messages : 492
Age : 34
Date d'inscription : 04/05/2014

Atelier Terra Nostra [artisanat] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Terra Nostra [artisanat]   Atelier Terra Nostra [artisanat] Icon_minitime10.09.19 21:49

Les produits me semblent magnifiques ! Merci pour cette découverte ! Atelier Terra Nostra [artisanat] 73090
Revenir en haut Aller en bas
Knorrel

Knorrel


Masculin
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/08/2018

Atelier Terra Nostra [artisanat] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Terra Nostra [artisanat]   Atelier Terra Nostra [artisanat] Icon_minitime19.09.19 21:11

J'adore ces artisans ! J'ai commandé mon pendule, des pierres, des cartes...bref excellent ! Leur étal est toujours superbe ! Ils sont magiques !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Uriel

Uriel


Féminin
Localisation : Île-de-France
Nombre de messages : 48
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2018

Atelier Terra Nostra [artisanat] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Terra Nostra [artisanat]   Atelier Terra Nostra [artisanat] Icon_minitime20.09.19 1:01

Moi aussi j'adore, j'ai une jolie boite de chez elle, et je vais faire une commande bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://autisticwitch.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Atelier Terra Nostra [artisanat] Empty
MessageSujet: Re: Atelier Terra Nostra [artisanat]   Atelier Terra Nostra [artisanat] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Terra Nostra [artisanat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier Noir Azur [artisanat]
» La Nuit des Temps [artisanat]
» Lunalys [artisanat]
» Lunes Rouges [artisanat]
» Terre Arc en ciel [artisanat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Partie pratique :: Guide des Ressources Païennes :: artisans-
Sauter vers: