Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 soins énergétiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

soins énergétiques Empty
MessageSujet: soins énergétiques   soins énergétiques Icon_minitime26.01.10 20:38

Harmony-Soleil

magnétiseuse à domicile ou à distance
localisation : Meurthe et Moselle

je me suis achetée un livre et le pendule et j'ai commencé à faire des tests. Le pendule me répondait bien. J'ai commencé mon premier soin avec le pendule en cristal en pensant à sa guérison et le laissant tourner au dessus de l'oiseau blessé, qui a repris son envol 15 minutes plus tard.
Puis ce fut mon chat, revenant avec des plombs dans les cuisses, il a faillit être paralysé de la patte arrière et ce fut mon magnétisme avec mes mains cette fois, en le faisant tous les jours, pendant 4 jours qui réanima sa patte.
Mon mari ayant eu une brulure au 2ème degré : je l'ai magnétisé tous les jours en changeant la compresse et a la fin de la semaine et 2 jours, en enlevant le pansement, la peau rose ! alors que la plaie était bien profonde !
J'ai soigné 2 chiens dans un refuge qui se sont bien remis et qui ont été adopté par la suite !
C'est en début Mars 2009 que je décide de me mettre à mon compte en auto entrepreneur ! Sachant très bien que ce métier me correspond vraiment dans l'âme !!! j'aime soulager et orienter les personnes dans leur vie quotidienne. C'est plus qu'un métier, c"est une passion !!!

Je me sers beaucoup de mon pendule en cristal de roche pour détecter la douleur de la patiente et de l'animal , ensuite je peux mieux magnétiser par la suite.
Je travaille aussi sur les angoisses, la confiance en soit, redonnant de l'énergie et de l'amour universel.
Je travaille également a distance sur photo des pieds a la tête

soins énergétiques 2a6173l

contact : http://harmonysoleil.canalblog.com

_________________
soins énergétiques Agenda12           soins énergétiques LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
 
soins énergétiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Partie pratique :: Guide des Ressources Païennes :: services païens-
Sauter vers: