Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [animation] Au Contoir des Légendes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

[animation] Au Contoir des Légendes Empty
MessageSujet: [animation] Au Contoir des Légendes   [animation] Au Contoir des Légendes Icon_minitime04.10.10 15:50

Nom de l'atelier : Au Contoir des Légendes

Responsable : Nagali

Orientations traditionnelles : Néo-paganisme, Chamanisme, Spiritualité

[animation] Au Contoir des Légendes Bann_soleil_com

Statut : Professionnelle

Présentation :
Les histoires m'ont toujours attirée. J'aime en lire, en raconter (en rencontrer?), en créer. Et, un beau jour, je me suis rendue compte que je souhaitais aussi en conter… d'autant que des "hasards" de la vie m'y avaient préparée!
Les contes ne sont pas de simples récits. Ils existent telles une parenthèse dans le Temps du Rêve, une main tendue vers l'Autre Monde, vers la Terre des Mystères et de Féerie. Le conte ouvre une porte, il permet aux anciens de s'incarner un instant dans le vent de la parole. Il rassemble dans un songe commun les aspirations et les sensibilités individuelles. Le conte égrène la moisson de nos ancêtres au rythme des mots, et plante ces germes fertiles dans le terreau de notre présent.


Types de prestation :
Je vous propose mes services pour tout événement : fêtes des saisons, célébration particulière, mariage que vous souhaiteriez subtilement païen, pour un anniversaire ou, tout simplement, pour votre plaisir et celui de vos amis ou de votre famille.

Contes de tous les continents et de toutes les sensibilités. Des contes à rire ou à pleurer, des contes qui instruisent ou qui "se vivent", des contes sur les hommes, sur les animaux, sur le monde et sur les dieux. Les histoires que je propose couvrent un panel large, du conte folklorique au conte zen, en passant par le conte grivois ou burlesque.
La narration peut être soutenue par des instruments, des chansonnettes, et il n'est pas exclu que l'auditoire se retrouve impliqué…

Contact (site Web) : http://contoirdeslegendes.wordpress.com

_________________
[animation] Au Contoir des Légendes Agenda12           [animation] Au Contoir des Légendes LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Nagali
Affilié(e) LWE
Nagali


Féminin
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 353
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2010

[animation] Au Contoir des Légendes Empty
MessageSujet: Re: [animation] Au Contoir des Légendes   [animation] Au Contoir des Légendes Icon_minitime18.01.12 20:30

[animation] Au Contoir des Légendes Bann_soleil_com

Je relance ce sujet car suite à mon déménagement, je n'avais pas acquis le statut de professionnelle.

C'est désormais chose faite! Et, autre modification, j'habite à présent à Toulouse – ce qui ne m'empêche pas de me déplacer dans d'autres coins de France! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parolespaiennes.wordpress.com
 
[animation] Au Contoir des Légendes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Partie pratique :: Guide des Ressources Païennes :: services païens-
Sauter vers: