Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recherche de lieu pour rencontre de femmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
avalongirl/chammanne
Affilié(e) LWE
avalongirl/chammanne


Féminin
Localisation : Finistère sud
Nombre de messages : 148
Age : 62
Date d'inscription : 18/12/2006

Recherche de lieu pour rencontre de femmes Empty
MessageSujet: Recherche de lieu pour rencontre de femmes   Recherche de lieu pour rencontre de femmes Icon_minitime18.01.11 10:04


Salutations amicales à tous,

Ayant un projet de rencontre/réunion de femmes, je recherche un lieu en grande banlieue parisienne ou limite Sud des départements : 77 (seine et marne), 78 (Yvelines), 91 (Essonne)...

Ce lieu devrait permettre l'accueil d'ateliers, d'activités de confort, mais aussi beauté naturelle...
Nous pourrions nous rassembler entre femmes afin de nous transmettre et nous aider les unes les autres dans nos vies quotidiennes et spirituelles...

Le dernier weekend de janvier, je rencontre quelques amies qui sont intéressées pour préparer cette animation, et que nous espérons faire soit le dernier weekend de Mars soit le premier weekend d'Avril...

Si vous connaissez un endroit dans la nature, une propriété privée où nos serions libres de faire un feu et planter quelques tentes ou teepees...

Si le lieu était gracieusement disponible se serait encore mieux car nous sommes tous dans des moments durs financièrement...
Nous prévoyons de nettoyer ce lieu en échange du prêt (débroussaillage, élagage, etc ...)

Toutes suggestions et autres sont bien venues...

Très amicalement et sincèrement...


PS: si ce poste n'est pas au bon endroit je laisse les administrateurs faire ce qu'il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
Jessilia
Affilié(e) LWE
Jessilia


Féminin
Localisation : entre Marne-la-Vallée (77) et la forêt d'Huelgoat (29) <3
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2009

Recherche de lieu pour rencontre de femmes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lieu pour rencontre de femmes   Recherche de lieu pour rencontre de femmes Icon_minitime01.02.11 11:29

Je n'avais pas vu ton poste, et l'idée me semble fort sympathique !
Je ne serai malheureusement pas disponible à cette période et n'ai pas de lieu à vous recommander Embarassed (oui mon post est très utile Razz ), mais peut-être qu'en faisant "remonter" ton post, d'autres le verront et auront des idées à te conseiller !

En tous cas, ça semble une belle initiative !
Revenir en haut Aller en bas
avalongirl/chammanne
Affilié(e) LWE
avalongirl/chammanne


Féminin
Localisation : Finistère sud
Nombre de messages : 148
Age : 62
Date d'inscription : 18/12/2006

Recherche de lieu pour rencontre de femmes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lieu pour rencontre de femmes   Recherche de lieu pour rencontre de femmes Icon_minitime01.02.11 15:39

Salutations amicales à tous,

Merci Jessilia de ton initiative... Recherche de lieu pour rencontre de femmes 584874

J'allais posté, car la réunion préparatoire n'a pas eu lieu faute de participantes, malades ou empêchées à la dernière minute...Recherche de lieu pour rencontre de femmes 862428

Je me demande par ailleurs si la date "choisie" est adéquate et s'il ne serait pas plus sage de la proposer sur le mois de Mai ou Juin:
- premièrement pour faire une préparation plus effective...Recherche de lieu pour rencontre de femmes 669230
- deuxièmement pour permettre à plus de personne de s'organiser et prévoir de venir... Recherche de lieu pour rencontre de femmes 944223
- troisièmement pour une question de météo... sunny


Si le projet vous semble intéressent merci de venir ici en parler afin que nous puissions mettre au point une rencontre préparatoire prochainement...

Très amicalement et sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de lieu pour rencontre de femmes Empty
MessageSujet: Re: Recherche de lieu pour rencontre de femmes   Recherche de lieu pour rencontre de femmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de lieu pour rencontre de femmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche pour troc
» Recherche info pour le gaélique
» Recherche un(e) prêtre(sse) pour wiccaning.
» recherche prêtresse pour mariage païen
» RECHERCHE WICAN(E)S DANS L'HERAULT POUR MARIAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: