Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière

Aller en bas 
+2
Merlusina
Lucy Dreams
6 participants

Une rencontre sur le thème du Clair Obscur près de Strasbourg les 17 et 18 septembre
Je suis disponible et je peux venir
Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Sans_t1020%Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je ne suis pas disponible
Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Sans_t1020%Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Je suis disponible mais j'ai des problèmes pour venir
Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Sans_t1010%Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Cela ne m'intéresse pas
Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Sans_t100%Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est beaucoup trop loin
Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Sans_t1050%Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Lucy Dreams
Affilié(e) LWE
Lucy Dreams


Féminin
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 236
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2010

Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Empty
MessageSujet: Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière   Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Icon_minitime13.07.11 17:20

Oyez, oyez!
La Spirale Mystique vous propose une rencontre inter-cercle en septembre! Very Happy

Citation :
Souvent, nous râlons contre l'amalgame du paganisme avec le New Age, revendiquant l'importance de la part d'ombre dans notre chemin.
La Spirale Mystique vous propose donc une rencontre inter-cercle sous le thème du Clair obscur, de la folie sorcière et de l'Oreibasia.....


Il s'agit d'une rencontre réservé aux femmes au cours de laquelle seront proposés des ateliers de méditation, des rituels, des travaux sur des totems, des danses autour du feu et autres activités en cours de préparation.

N'hésitez-pas à nous faire vos propositions!
A ce sujet, sachez qu'un brainstorming est en cours sur un google doc que nous pouvons partager avec vous pour construire un programme à plusieurs mains qui nous ressemble à toutes.
Donc si vous souhaitez participer, envoyez-nous un message avec votre adresse mail et nous vous donnerons accès au google doc brainstorming.

Bientôt d'autres infos sur le mode d'hébergement et le lieu précis. Smile

Restez connectées!

Pour se tenir au courant de l'évènement via Facebook, c'est par ICI!


Dernière édition par Lucy Dreams le 16.07.11 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière   Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Icon_minitime13.07.11 17:23

intéressant. Very Happy

le lien ne fonctionne pas.

vous avez déjà une idée de la date (ou la période de l'année) et de la région où ça aura lieu ?

tu ne veux pas mettre l'annonce dans la section "activités locales" ?

_________________
Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Agenda12           Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams
Affilié(e) LWE
Lucy Dreams


Féminin
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 236
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2010

Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière   Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Icon_minitime14.07.11 12:24

Ah zut, c'est que j'ai créé l'évènement pour qu'il ne soit visible que pour les gens qui "aiment" la page de La Spirale Mystique. Skai Bella a rencontré le même problème.

Je vais essayer d'y pallier. Smile


La rencontre aura lieu le weekend des 17-18 septembre près de Stras (dans un tipi! Mais à confirmer).
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière   Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Icon_minitime14.07.11 12:33

je ne pourrai pas participer, je suis prise le 18 (c'est la journée du patrimoine).

_________________
Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Agenda12           Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams
Affilié(e) LWE
Lucy Dreams


Féminin
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 236
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2010

Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière   Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Icon_minitime14.07.11 13:57

Snif. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/
Isilmë
Affilié(e) LWE
Isilmë


Féminin
Localisation : Laon, Picardie, France
Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2011

Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière   Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Icon_minitime14.07.11 14:44

Interressant Very Happy

j'y aurai bien participé mais je craint de ne pas avoir le budget pour le train, a moins que j'arrive a avoir une voiture d'ici là mais j'en doute ou s'il y a des possibilité de co-voiturage depuis la picardie ou paris....


Question
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearcenciel.wordpress.com/
Lucy Dreams
Affilié(e) LWE
Lucy Dreams


Féminin
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 236
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2010

Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière   Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Icon_minitime16.07.11 13:12

Il faut voir avec les autres personnes intéressée si du co-voiturage est possible Smile

J'ai rajouté un sondage et vais créer le "même" sujet dans la section Activités locales.
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/
Sunhilde

Sunhilde


Féminin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/10/2010

Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière   Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Icon_minitime20.07.11 14:33

A priori je suis disponible même si je ne connais pas grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sercerro

sercerro


Masculin
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 146
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2010

Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière   Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Icon_minitime20.07.11 14:56

Normalement je suis disponible (sauf déplacement professionnel), après comme je n'ai pas de voiture il faudra voir si le coin est bien desservi ou si je peux y aller par mes propres moyens, dans tout les cas je suis très fortement intéressé !
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Masculin
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 1515
Age : 58
Date d'inscription : 20/06/2011

Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière   Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Icon_minitime20.07.11 15:19

Lucy Dreams a écrit:
Il s'agit d'une rencontre réservée aux femmes!

tu es un garçon non Sercerro?
Revenir en haut Aller en bas
http://bricketwood.free.fr/
sercerro

sercerro


Masculin
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 146
Age : 41
Date d'inscription : 25/03/2010

Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière   Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Icon_minitime20.07.11 15:42

oops dommage... mais bon je suis un homme mais doublé d'une femme alors je sais pas si ça compte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Dreams
Affilié(e) LWE
Lucy Dreams


Féminin
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 236
Age : 47
Date d'inscription : 16/11/2010

Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière   Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Icon_minitime25.08.11 14:10

Comme posté dans le sujet identique (mais j'ai du mal à déterminer le meilleur lieu pour le sujet) dans la section activités locales, voici des news de la rencontre sur le Clair Obscur des 17-18 septembre:

Des news du programme :
- méditation sur la médecine du corbeau
- rituel en lien avec les mystères éleusiniens
- Réflexions et exercices sur la notion d'équilibre et de clair-obscur
- Danse sacrée et méditation en mouvement
- Discussion autour de la relation entre psychologie et spiritualité: l’Éveil par la culture de l'inconscient.

Et d'autres choses encore... Le programme est en cours de création et les participantes sont invitées à participer au brainstorming par le biais d'un document Google que nous partagerons au fur et à mesure des inscriptions.
Pour cela, donnez-nous le mail avec lequel vous souhaitez vous connecter au document. Smile

Le formulaire d'inscription:

Au format doc (word 97-2003)
Au format PDF

J'ai également joint le formulaire au format doc au sujet pour faciliter les choses. Smile

Vous pouvez nous le retourner par mail à l'adresse indiquée en bas du formulaire ou par papier à une adresse postale que nous vous communiquerons sur demande.

Le formulaire est à retourner avant le 10 septembre au plus tard.

Pour le covoiturage vous pouvez poster sur la page de l'évènement (si vous avez Facebook) ou dans le sujet identique à celui-ci dans la section Activités locales: France Nord Est

Je vous rappelle également que pour des raisons thématiques et pratiques, cette rencontre est exclusivement féminine.



Et toujours, pour nous suivre, je vous rappelle l'existence de la page Facebook du Cercle de La Spirale Mystique, celle de l'évènement et bien sûr, notre blog.

A bientôt!


Fichiers joints
Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière AttachmentRENCONTRE SUR LE CLAIR.doc
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(30 Ko) Téléchargé 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière   Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Icon_minitime25.08.11 15:46

ça a l'ai vraiment intéressant, je regrette de ne pas pouvoir venir !

_________________
Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Agenda12           Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière   Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Inter-Cercle autour du Clair Obscur: la folie sorcière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [festival 2015] échange autour des outils
» Interview autour des vidéos "Païen, tout simplement"
» atelier du 21 juillet 2012 : atelier autour du labyrinthe
» Initiation d'une nouvelle sorcière et prêtresse
» [Service contre échange :) ] Besoin d'une sorcière !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Activités, Manifestations, News, Rencontres-
Sauter vers: