Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [webzine] Terre Mystique

Aller en bas 
AuteurMessage
RykePhoenix

RykePhoenix


Masculin
Localisation : Devant mon ordinateur
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2011

[webzine] Terre Mystique Empty
MessageSujet: [webzine] Terre Mystique   [webzine] Terre Mystique Icon_minitime05.10.11 22:57

Bonjour à vous tous!

Je viens ici vous présenter un nouveau petit magasine virtuel (pas tout à fait professionnel, mais on y travail).
Le magasine a pour nom « Terre Mystique » et la responsable se nomme Khana Dabandia.

Voici la bannière :


Terre Mystique a vu le jour le 15 juin 2011 sous la plume des auteurs;
Bildr, Davalya Lune-Argent, Khana DaBandia, Maera Wolf et Phoenix (moi-même). Donc il est nouveau en quelque sorte.

Nous n’avons pas vraiment de ligne éditoriale, appart que la responsable du magazine met des efforts énorme dans la gestion de ce dernier! (L’équipe est très content de l’avoir au sein du magazine, c’est elle qui a permis que ce beau projet prenne vie!)


Pour vous rendre sur le site, vous pouvez cliquer sur la bannière.

Vous pouvez le télécharger en cliquant (à gauche) sur le numéro que vous voulez voir puis ensuite vous cliquez sur « Mag (1, 2, 3, etc..) ».
Ça prend un petit délai (45 seconde) quand nous voulons le télécharger en « régulier » (car nous nous servons de Megaupload) mais c’est gratuit.

Pour plus de détails, contacter nous à l’adresse suivante : Khana.mag@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
 
[webzine] Terre Mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [webzine] Altar Esotérisme
» [webzine] Lune Bleue
» [webzine] Witch Heart
» [webzine] Bulletin de l'Ordre de Dea
» [affilié] La Spirale Mystique (67)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Partie pratique :: Guide des Ressources Païennes :: services païens-
Sauter vers: