Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 The Heart of Silver Moon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dorian

dorian


Masculin
Nombre de messages : 5057
Date d'inscription : 04/12/2006

The Heart of Silver Moon Empty
MessageSujet: The Heart of Silver Moon   The Heart of Silver Moon Icon_minitime09.01.12 12:08

The Heart of Silver Moon

Responsable(s) : Lady Satuna

Contact (adresse email) : lady.satuna@gmail.com

Date de création : novembre 2011

Orientation spirituelle : wicca traditionnelle

Localisation : Toulouse

Nombre de membres : 5

Conditions d'admission (préciser l’âge minimum requis) : 18 ans

Mode de Fonctionnement (Egalitaire, par alternance, Prêtre et/ou Prêtresse…etc) : esprit de "famille"!

Rite d’initiation et Ordinations (Si oui, préciser lesquelles): pélerin (période probatoire de un an et un jour) et 3 degres traditionnelle de la wicca initiatique.

Activités du groupe: cercle d'étude pré initiatique, cheminement spirituel, découverte de Soi.

Site web, forum, liste de diffusion, publication…du Groupe : http://sites.google.com/site/heartsilvermoon/

Présentation générale : Le cercle d'études The heart of Silver Moon est un foyer de la tradition Cauldron of rebirth (wicca traditionnelle et initiatique)

Autres Précisions utiles : ce cercle est une cour extérieure consacré à l'étude et à la découverte de la wicca. Silver Moon a aussi pour but de développer des liens d'amitiés et de confiance entre les membres.
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Masculin
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 1515
Age : 58
Date d'inscription : 20/06/2011

The Heart of Silver Moon Empty
MessageSujet: Re: The Heart of Silver Moon   The Heart of Silver Moon Icon_minitime09.01.12 12:30

Saturna me donne l'impression d'être quelqu'un de bien
Revenir en haut Aller en bas
http://bricketwood.free.fr/
Les Modérateurs
Modération LWE
Les Modérateurs


Féminin
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 21/12/2007

The Heart of Silver Moon Empty
MessageSujet: Re: The Heart of Silver Moon   The Heart of Silver Moon Icon_minitime04.01.13 19:08

l'adresse du site ne fonctionne plus, quelqu'un saurait si le groupe existe encore ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Ariel
Admin
~ Ariel


Féminin
Nombre de messages : 10302
Date d'inscription : 06/01/2009

The Heart of Silver Moon Empty
MessageSujet: Re: The Heart of Silver Moon   The Heart of Silver Moon Icon_minitime04.01.13 19:42

Hello ~ le plus simple serait peut etre de pser la question aux Elders de Cauldron of Rebirth ~ malheureusement ds la recente tempete, j'ai perdu le contenu entier de ma mailbox ici- dont helas certains echanges autour du passing de Dorian que je conservais precieusement Crying or Very sad ~
Je ne connais donc plus leurs pseudos ici ~

_________________
The Heart of Silver Moon Epigra10

* I have seen with my own eyes the Sibyl hanging in a jar, and when the boys asked her "What do you want?" She answered:
"I want to die.*
~ T.S. Eliot ~ 'Epitaphe'~ The Wasteland ~ Petronius ~ Satyricon~


Revenir en haut Aller en bas
Fourchu

Fourchu


Masculin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 23/04/2018

The Heart of Silver Moon Empty
MessageSujet: Re: The Heart of Silver Moon   The Heart of Silver Moon Icon_minitime02.05.18 13:27

Bonjour,
Je sais bien que ce topic est inactif depuis 2013, mais comme l'autre sujet sur Cauldron of Rebirth est verrouillé, je tente ici : y'aurait il quelqu'un qui saurait si cette tradition est toujours pratiquée en France ? Ou Children of the Light ? Si le sujet est sensible, je suis dispo en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Heart of Silver Moon Empty
MessageSujet: Re: The Heart of Silver Moon   The Heart of Silver Moon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Heart of Silver Moon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [webzine] Witch Heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Partie pratique :: Guide des Ressources Païennes :: cercles et covens-
Sauter vers: