Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la Boite de Pandorica [bijoux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fierdre

Fierdre


Féminin
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2011

la Boite de Pandorica [bijoux] Empty
MessageSujet: la Boite de Pandorica [bijoux]   la Boite de Pandorica [bijoux] Icon_minitime28.04.12 1:45

Nom du créateur ou de son atelier : la Boite de Pandorica

Responsable : Fierdre (aussi appelée Pandorica), ou juste Mel Smile

Orientation tradition : éclectique, pense qu'il n'y a que quelques dieux, et qu'ils portent juste differents noms selon les gens Smile

la Boite de Pandorica [bijoux] Butter10

Statut : artisan amateur

présentation :
Etant de quelqu'un de très nerveux, je m’occupe toujours, je chipotte, je bricole, et j'adore ça! A force de me faire chipper mes créas par mes copines enthousiastes, elles ont reussi à me convaincre d'ouvrir une petite boutique sur le net, et nous voila!

Type de créations :
Ce que nous vendons le plus sont les bijoux en perles de verre et les arbres de vie. Nous avons aussi de plus en plus de demandes pour des pierres en pendentif.
J'ai découvert la pâte polymère il y a peu, et j'ai aussi découvert que les jeunes gens aiment bien ça, mais je préfére les perles de verre, ou les rocailles, les bijoux en fil de métal (surtout le cuivre, j'adore ça mais j'y suis allergique, c'est pourquoi je porte rarement mes propres créas).

la Boite de Pandorica [bijoux] Cimg1912la Boite de Pandorica [bijoux] Cimg1811la Boite de Pandorica [bijoux] Cimg1711
Je suis désolée, je suis pas douée avec la technologie :/

Contact :
voici le lien vers la boutique en ligne : la Boite de Pandorica
et pour celles (et ceux!) qui ont un facebook, vous pouvez aller voir ma page : la Boite de Pandorica sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Fierdre

Fierdre


Féminin
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2011

la Boite de Pandorica [bijoux] Empty
MessageSujet: Re: la Boite de Pandorica [bijoux]   la Boite de Pandorica [bijoux] Icon_minitime26.06.12 18:18

Juste pour signaler que nous avons encore des pierres orphelines, si ça tente quelqu'un ^^

échantillon;

Jaspe jaune
Spoiler:
Pierre de soleil
Spoiler:
Labradorite (peut etre refait sans probleme)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jessilia
Affilié(e) LWE
Jessilia


Féminin
Localisation : entre Marne-la-Vallée (77) et la forêt d'Huelgoat (29) <3
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2009

la Boite de Pandorica [bijoux] Empty
MessageSujet: Re: la Boite de Pandorica [bijoux]   la Boite de Pandorica [bijoux] Icon_minitime26.06.12 18:26

Merci de partager tes créas avec nous ! J'aime beaucoup l'arbre, il est très beau, très réussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fierdre

Fierdre


Féminin
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2011

la Boite de Pandorica [bijoux] Empty
MessageSujet: Re: la Boite de Pandorica [bijoux]   la Boite de Pandorica [bijoux] Icon_minitime26.06.12 18:30

bah, je viens juste de tilter que je vous avais pas montrer les pierres...

erreur réparée ^^

j'en ai encore d'autres que je dois "monter" mais bo, j'ai pas envie de remplir le forum avec des photos, je vais me faire taper sur les doigts sinon Laughing

N'hesitez pas à passer voir la boutique Dawanda ou la page facebook, ça fait toujours plaisir de voir que les créas plaisent Smile

edit: mais merci Smile

edit2;

juste pour leplaisir des yeux, les deux nouvelles de ce soir Smile un Oeil de faucon, et un quartz rose (deja vendue! xD)

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fierdre

Fierdre


Féminin
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2011

la Boite de Pandorica [bijoux] Empty
MessageSujet: Re: la Boite de Pandorica [bijoux]   la Boite de Pandorica [bijoux] Icon_minitime28.06.12 15:06

la Boite de Pandorica [bijoux] Cimg2215

des boucles d'oreilles en agate bleue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Boite de Pandorica [bijoux] Empty
MessageSujet: Re: la Boite de Pandorica [bijoux]   la Boite de Pandorica [bijoux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la Boite de Pandorica [bijoux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2014] Boite à idées
» Problème avec ma boîte d'envoi.
» Lutin et Lutine [bijoux]
» Atelier Le rêve du renard [bijoux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Partie pratique :: Guide des Ressources Païennes :: artisans-
Sauter vers: