Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Cuirasses du Fauve [travail du cuir]

Aller en bas 
AuteurMessage
Fierdre

Fierdre


Féminin
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 205
Age : 37
Date d'inscription : 25/10/2011

Les Cuirasses du Fauve [travail du cuir] Empty
MessageSujet: Les Cuirasses du Fauve [travail du cuir]   Les Cuirasses du Fauve [travail du cuir] Icon_minitime07.12.12 18:01

Bonjour,

Je me permet de vous presenter l'atelier d'un ami à moi, basé en France (dans le Tarn), il fait beaucoup de jeux de role grandeur nature mais vous pouvez lui demander des créas customs (moi par exemple, je lui ai demandé un bracelet sur mesure)

Nom du créateur ou de son atelier :
Gregory Lamarche

Responsable :
Gregory « Althaziel » Lamarche

Bannière :
Les Cuirasses du Fauve [travail du cuir] Bann_a10

Statut (artisan, artiste, amateur, professionnel) :
Artisan

Histoire de cette création d’atelier, motivations, présentation :
L’idée m’est venue après la création d’une de mes armures pour mon usage personnel. Les critiques ayant été très positives, j’ai décidé de me lancer afin de faire partager mes aptitudes et en faire profiter un plus grand nombre de personne. Pouvoir vivre de sa passion est une opportunité qui n’est pas à négliger.

Type de créations, détails sur mon travail, les matériaux et techniques de création, spécialité) :
Je confectionne des armures et costumes en cuir, des accessoires de type bourse, blagues à tabac, bracelets etc… La quasi-totalité de ce que je réalise est en cuir végétal. Tout est entièrement confectionné à la main. Je me lance également dans la gravure du cuir, afin de donner une dimension encore plus originale à mes réalisations. Chaque modèle est tout droit sorti de mon imagination.

Deux ou trois images à titre d’exemple :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Contact (site, blog, mail) :

Les Cuirasses Du Fauve sur facebook
les Cuirasses du Fauve, le site (en construction)
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Cuirasses du Fauve [travail du cuir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes
» Travail suivi sur les chants du Moyen Age [Bélisandre Vocalis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Partie pratique :: Guide des Ressources Païennes :: artisans-
Sauter vers: