Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 groupe facebook paien alsace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



groupe facebook paien alsace Empty
MessageSujet: groupe facebook paien alsace   groupe facebook paien alsace Icon_minitime09.06.13 12:36

bonjour a tous!!

je viens de creer un groupe sur facebook specialement concu pour les paiens vivant en alsace (on a possibilite d'etendre jusqu'a la lorraine).

https://www.facebook.com/groups/530043567032582/

vous pourrez y rencontrer d'autres personnes de votre traditions ainsi que d'autres traditions (wicca, chamanisme, asatru, creer des evenements ou des rencontres.

c'est aussi un groupe cree pour que les solitaires du coin puissent de temps en temps se regrouper pour echanger, parler de leur experiences voir meme fater un sabbat ou pratiquer. pourquoi? parce que quelquefois la solitude (meme si c'est un choix) peut peser, surtout au sabbat. feter un sabbat seul c'est un peu triste quelquefois......

je ne suis aps le "chef" ou le "centre" de ce groupe. c'est juste ouvert sous mon nom mais ce n'est pas moi qui gere (sauf evidemment en moderation vu qu'il n'y a que moi qui ai le code XD^^). ce n'est pas non plus un coven. vous etes libre de creer des rencontres et evenements, il n'y a aucun obligation d'y aller. vous pouvez faire des petits groupes par affinités, traditions pour une soirée (sabbat) ou pour plus longtemps c'est vous qui choisissez!

enfin voila. n'hesitez pas a faire passer groupe facebook paien alsace 288864

flower
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13815
Date d'inscription : 23/12/2006

groupe facebook paien alsace Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook paien alsace   groupe facebook paien alsace Icon_minitime09.06.13 14:39

vous avez aussi la section activités locales pour organiser des rencontres dans votre région Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



groupe facebook paien alsace Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook paien alsace   groupe facebook paien alsace Icon_minitime09.06.13 16:06

ah desolée je n'avais pas vu..... Embarassed

merci de l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Admin
Xavier


Masculin
Localisation : France 78 mantes la jolie
Nombre de messages : 3993
Age : 59
Date d'inscription : 16/05/2011

groupe facebook paien alsace Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook paien alsace   groupe facebook paien alsace Icon_minitime09.06.13 16:55

L'un n’empêche pas l'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
~ Ariel
Admin
~ Ariel


Féminin
Nombre de messages : 10302
Date d'inscription : 06/01/2009

groupe facebook paien alsace Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook paien alsace   groupe facebook paien alsace Icon_minitime09.06.13 18:21

Citation :
L'un n’empêche pas l'autre

j'en ne suis pas si sure: par coincidence, , je viens juste d'avoir une conversation avec une de nos membres a ce sujet, elle trouvait que le forum etait un peu calme en ce, moment, et se demandait si ce n'etait pas du en partie, precisement, au fait que bcp de groupes locaux semblent preferer FB comme plateforme de communication...

Umpala, se serait sympa, je trouve, si tu annnoncais egalement vos rencontres & projets dans notre section "activites locales" ~ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



groupe facebook paien alsace Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook paien alsace   groupe facebook paien alsace Icon_minitime09.06.13 18:53

hello^^

je pense aussi que l'un n'empeche pas l'autre mais j'avoues ne aps avoir cherche "activite locale"......

pour moi facebook est plus simple dans le fait qu'il n'y a pas que des wiccans en alsace, mais beaucoup de traditions qu'on ne trouve pas sur un seul forum^^, voir meme des gens qui ne sont pas sur un forum, ou qui vont juste sur facebook.

apres les rencontres entre paiens sont un tout petit coef de ce forum y'a tellement de choses a lire et a echanger dans les differents sujets.........

pour moi ce groupe permet de rassembler toutes les traditions du coin (j'ai trouve des tradi nordiques... dont je suis incapable de retranscrire le nom desole^^, du chamanisme (ameridien et du celtique (???), asatru, wicca, alexandrin, celte, etc) que des paiens quoi XD.

en tout cas pas de soucis pour l'info en retour sur activite local^^ pour le moment on tente de regrouper deja, pas de sortie de prevue le groupe est tres jeune. en meme temps je peux aussi faire la promo du forum.^^

c'est aussi valable pour els gens qui passent dans le coin.

j'ai pas trouve de groupe paien dans le coin sur facebook. on m'avait parle d'un groupe special wicca d'alsace qui reste introuvable.....

flower
Revenir en haut Aller en bas
~ Ariel
Admin
~ Ariel


Féminin
Nombre de messages : 10302
Date d'inscription : 06/01/2009

groupe facebook paien alsace Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook paien alsace   groupe facebook paien alsace Icon_minitime09.06.13 20:05

Merci, Umpala, benedictions sur tes projets ! ~ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13815
Date d'inscription : 23/12/2006

groupe facebook paien alsace Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook paien alsace   groupe facebook paien alsace Icon_minitime09.06.13 20:52

Citation :
pour moi facebook est plus simple dans le fait qu'il n'y a pas que des wiccans en alsace, mais beaucoup de traditions qu'on ne trouve pas sur un seul forum^^, voir meme des gens qui ne sont pas sur un forum, ou qui vont juste sur facebook.

il y a aussi des gens comme moi qui communiquent sur des forums et pas sur FB Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Ariel
Admin
~ Ariel


Féminin
Nombre de messages : 10302
Date d'inscription : 06/01/2009

groupe facebook paien alsace Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook paien alsace   groupe facebook paien alsace Icon_minitime10.06.13 6:42

Citation :
il y a aussi des gens comme moi qui communiquent sur des forums et pas sur FB Wink Wink
Comme moi...et comme les membres fondateurs d'une certaine loge internationale dont je fais partie... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boadicée - Blue Crow
Modération LWE
Boadicée - Blue Crow


Féminin
Localisation : ile de France - 77
Nombre de messages : 1481
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2011

groupe facebook paien alsace Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook paien alsace   groupe facebook paien alsace Icon_minitime11.06.13 23:31

Curieux ! Cela me remémore une discussion professionnelle au cours de laquelle quelqu'un disait que pour beaucoup de personnes, y compris les recruteurs, si tu n'es pas sur Facebook tu n'existes pas ou tu es suspect; affraid
Eh bien je suis fière d'exister IRL ! Même si je ne nie pas un certain intérêt pratique aux réseaux sociaux.

...Voilà, j'ai poussé mon coup de gueule gratuit pirat
Revenir en haut Aller en bas
tof

tof


Masculin
Localisation : Strasbourg
Nombre de messages : 1515
Age : 58
Date d'inscription : 20/06/2011

groupe facebook paien alsace Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook paien alsace   groupe facebook paien alsace Icon_minitime12.06.13 7:41

je suis depuis peu sur FB. (on a trouvé le moyen de m'y contraindre)
franchement je suis un peu perdu là-bas et j'y suis bien moins à l'aise qu'ici par exemple.

mais rien ne vaut twiter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bricketwood.free.fr/
Contenu sponsorisé





groupe facebook paien alsace Empty
MessageSujet: Re: groupe facebook paien alsace   groupe facebook paien alsace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe facebook paien alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un groupe païen en Limousin
» La Tigialon Uscas: un groupe païen en Poitou
» Coven, bosquet ou groupe païen dans les landes
» groupe de discution val d'oise
» La page facebook du zine !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: