Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 En passant vers le café...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hékataios

Hékataios


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2013

En passant vers le café... Empty
MessageSujet: En passant vers le café...   En passant vers le café... Icon_minitime19.06.13 11:30

Non, ce n'est pas le début d'une chanson... mais simplement l'info que je passerai dans les parrages de notre café habituel, vers notre horaire familier, ce samedi 22 juin. Je donnerai "un petit coup d'oeuil"... cyclops
On ne sait jammais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hekataios.fr
Xela




Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2011

En passant vers le café... Empty
MessageSujet: Re: En passant vers le café...   En passant vers le café... Icon_minitime19.06.13 20:33

Je note, et te tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hékataios

Hékataios


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2013

En passant vers le café... Empty
MessageSujet: Re: En passant vers le café...   En passant vers le café... Icon_minitime20.06.13 2:18

...et en souhaitant que cela ne soit pas la tornade ou le déluge! Je n'ai pas de masque ni de palmes et n'ai pas la condition physique pour faire de l'archéologie sous-marine. Mais si Zeus, Poséidon et Eole nous sont favorables, pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hekataios.fr
Xela




Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 13/02/2011

En passant vers le café... Empty
MessageSujet: Re: En passant vers le café...   En passant vers le café... Icon_minitime22.06.13 13:46

On sera trois de plus. A toute à l'heure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hékataios

Hékataios


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 03/03/2013

En passant vers le café... Empty
MessageSujet: Re: En passant vers le café...   En passant vers le café... Icon_minitime23.06.13 16:04

Décidément... ce n'était pas un bon jour. Je me suis retrouvé, au dernier moment, avec une jambe bloquée. Malgrès ce problème et ayant pris la décision d'assurer ce que j'avais proposé, j'ai pris plus de temps pour venir que d'habitude, les escaliers du métro me posant quelques difficultés. Pour achever le tout, une manifestation bloquait les abords de notre café. Je peux tout à fait comprendre que je n'y ai trouvé personne... Désolé pour ce contre-temps et désolé de n'avoir pu vous rencontrer.
Mais ce sera pour bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hekataios.fr
Contenu sponsorisé





En passant vers le café... Empty
MessageSujet: Re: En passant vers le café...   En passant vers le café... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En passant vers le café...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» café du jour de l'an
» Une alternative café pour le 1er juin?
» Cercle paien vers perpignan?
» english-speaking meeting in a cafe sunday June 14th 3pm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Cercle Sequana-
Sauter vers: