Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 problèmes techniques sur le forum

Aller en bas 
+5
~ Ariel
Gaia
gino42
Jessilia
Merlusina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Chat Huant
Affilié(e) LWE
Le Chat Huant


Féminin
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 06/01/2015

problèmes techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques sur le forum   problèmes techniques sur le forum - Page 2 Icon_minitime28.10.15 21:19

En fait, il ne s'agit pas de l'ordinateur, mais vraiment du boitier qui te fournit internet dans ta maison...
Quelque chose qui doit ressembler à un de ces trucs là:

https://www.google.fr/search?q=box+internet&es_sm=93&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0CAgQ_AUoAmoVChMI-OOCrf7lyAIVTJcaCh1llwwt&biw=1440&bih=785

Pour la relancer, en général, tu peux simplement te contenter de la débrancher, de la rebrancher et d'attendre un peu qu'elle redémarre toute seule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problèmes techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques sur le forum   problèmes techniques sur le forum - Page 2 Icon_minitime28.10.15 23:35

Merci Le chat huant d'avoir répondu Smile
Reboot signifie que tu dois soit faire un reset de ta box internet soit la débrancher puis rebranché. Elle doit sûrement avoir une mise à jour à faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Ariel
Admin
~ Ariel


Féminin
Nombre de messages : 10302
Date d'inscription : 06/01/2009

problèmes techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques sur le forum   problèmes techniques sur le forum - Page 2 Icon_minitime29.10.15 6:16

Ah! Ibagum! Merci de votre entraide, Ladies! ~problèmes techniques sur le forum - Page 2 584874

Indeed, une petite lueur d'espoir ~ je vais essayer ca and shall report.

Mais si ca venait du boitier, pourquoi ca affecterait IE9 uniquement, et non firefox? Sur le Renard de Feu, ,cote plateforme d'edtion, tutti baigne dans l'huile !scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



problèmes techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques sur le forum   problèmes techniques sur le forum - Page 2 Icon_minitime29.10.15 11:15

Je peux pas te dire car moi quand c'est arrivé, ça n'affecté que google chrome. Donc va savoir ce qu'il se passe là dedans scratch
Revenir en haut Aller en bas
~ Ariel
Admin
~ Ariel


Féminin
Nombre de messages : 10302
Date d'inscription : 06/01/2009

problèmes techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques sur le forum   problèmes techniques sur le forum - Page 2 Icon_minitime30.10.15 5:43

Merci en tout cas d'avoir essaye de m'aider! problèmes techniques sur le forum - Page 2 584874
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat Huant
Affilié(e) LWE
Le Chat Huant


Féminin
Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 06/01/2015

problèmes techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques sur le forum   problèmes techniques sur le forum - Page 2 Icon_minitime30.10.15 8:43

Donc ça n'a pas marché? ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
~ Ariel
Admin
~ Ariel


Féminin
Nombre de messages : 10302
Date d'inscription : 06/01/2009

problèmes techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques sur le forum   problèmes techniques sur le forum - Page 2 Icon_minitime30.10.15 20:41

Nope~ Sad Mais c'est un probleme de reglage interne d'IE9: sur mon notebook de voyage,  IE 7 fonctionne ~ soit une update corrupt, ( desolee our le franglais), soit j'ai fait une erreur de reglage...je suis en voyage, je verrais ca a mon retour  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes techniques sur le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques sur le forum   problèmes techniques sur le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes techniques sur le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» modération du forum
» Problème d'accès au forum...
» Forum en vacances
» Réouverture du forum
» réglement du forum LWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Wicca :: Présentation LWE-
Sauter vers: