Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 RECHERCHE WICAN(E)S DANS L'HERAULT POUR MARIAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lawxka Nephtys

Lawxka Nephtys


Féminin
Localisation : Lansargues
Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2012

RECHERCHE WICAN(E)S DANS L'HERAULT POUR MARIAGE Empty
MessageSujet: RECHERCHE WICAN(E)S DANS L'HERAULT POUR MARIAGE   RECHERCHE WICAN(E)S DANS L'HERAULT POUR MARIAGE Icon_minitime07.04.14 22:01

Bonjour,

Pour l'anniversaire de nos 1 an de mariage, mon mari et moi souhaitons faire une célébration Wiccane, cependant les amies Wiccanes que j'avais ont déménagé loin de l'hérault par conséquent je me retrouve sans autre Wiccans pouvant m'aider dans cette démarche...

Donc me voilà en recherche de Wiccans dans mon département Wink

Bien sur des premières rencontres pour faire connaissance et parler de la réalisation de ce projet, et du fait se faire des amis pour, pourquoi pas, faire par la suite des sabbats ensemble.

Voilà... Si vous êtes intéressés pour m'aider n'hésitez pas à me poser les questions que vous voulez.

Bonne soirée

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jass-Under




Masculin
Localisation : Nîmes
Nombre de messages : 8
Age : 27
Date d'inscription : 12/12/2014

RECHERCHE WICAN(E)S DANS L'HERAULT POUR MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE WICAN(E)S DANS L'HERAULT POUR MARIAGE   RECHERCHE WICAN(E)S DANS L'HERAULT POUR MARIAGE Icon_minitime13.12.14 12:10

Bonjour,

Étant dans le Gard, je me dis que pourquoi pas, mais je ne pratique pas forcement la wicca depuis longtemps mais j’adhère au concept s'il est possible d'être instruit Smile
Bien à Toi
Jass-Under
Revenir en haut Aller en bas
Lawxka Nephtys

Lawxka Nephtys


Féminin
Localisation : Lansargues
Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 29/01/2012

RECHERCHE WICAN(E)S DANS L'HERAULT POUR MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE WICAN(E)S DANS L'HERAULT POUR MARIAGE   RECHERCHE WICAN(E)S DANS L'HERAULT POUR MARIAGE Icon_minitime13.12.14 15:30

Bonjour Jass-Under,

Merci pour ta réponse qui me touche (tu es le seul Wink ), mais malheureusement nous avons déjà fait le Handfasting au mois de juin dernier. J'ai pu trouver deux personnes dans la Wicca et d'autres amis qui même si ils ne sont pas Wiccans, sont adeptes des énergies de la nature et ont l'esprit ouvert...

ce fut une très belle cérémonie et un repas joyeux !

RECHERCHE WICAN(E)S DANS L'HERAULT POUR MARIAGE 10406410

En revanche, je peux te proposer que nous fassions un peu connaissance et par la suite, si nous trouvons que nous avons des idées communes, nous pourrions nous rencontrer avec mes autres amis et pourquoi forger l'idée de monter notre Coven... Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE WICAN(E)S DANS L'HERAULT POUR MARIAGE Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE WICAN(E)S DANS L'HERAULT POUR MARIAGE   RECHERCHE WICAN(E)S DANS L'HERAULT POUR MARIAGE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE WICAN(E)S DANS L'HERAULT POUR MARIAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche prêtresse pour mariage païen
» Recherche prêtre ou prêtresse pour mariage (handfasting)
» Mariage Asatru en 2014 recherche son Erule
» Recherche païens/païennes dans le 61/27/22
» Recherche Amitié Païenne ou Assemblée dans le 44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: