Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 samedi 6 septembre 2014: présentation de la wicca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavier
Admin
Xavier


Masculin
Localisation : France 78 mantes la jolie
Nombre de messages : 3993
Age : 59
Date d'inscription : 16/05/2011

samedi 6 septembre 2014: présentation de la wicca Empty
MessageSujet: samedi 6 septembre 2014: présentation de la wicca   samedi 6 septembre 2014: présentation de la wicca Icon_minitime30.07.14 7:29

RDV le samedi 6 septembre 2014 à 15 h précises devant la sortie de métro numéro 2 ("Château de Vincennes") de la station "Château de Vincennes" (ligne1)

Comme d'habitude pour nos sorties en plein air, c'est une bonne idée d'apporter de quoi grignoter et boire, pour un pique-nique en mode "partage", et de mettre des vêtements adaptés à la météo.

Cette sortie est particulièrement destinée à ceux qui ne connaissent pas, ou très peu, la wicca, et souhaitent savoir de quoi il s'agit. Ce serait bien, quand même, que quelques "vétérans" viennent également, pour que je ne sois pas le seul à répondre aux questions Wink

_________________

Fais ce que veux si tu ne nuis.
Revenir en haut Aller en bas
Gingerine

Gingerine


Féminin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/06/2014

samedi 6 septembre 2014: présentation de la wicca Empty
MessageSujet: Re: samedi 6 septembre 2014: présentation de la wicca   samedi 6 septembre 2014: présentation de la wicca Icon_minitime02.08.14 10:47

Ho quel dommage, j'aurais adoré pouvoir venir mais j'ai un mariage ce jour là. Quelle déception ! Tant pis, ça sera pour une autre fois !
Revenir en haut Aller en bas
 
samedi 6 septembre 2014: présentation de la wicca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» samedi 29 septembre : divination
» Samedi 10 Septembre: Bistrot
» Sortie parcours le samedi 15 novembre 2014
» samedi 25 octobre 2014: bio-énergie par Elisa
» Samedi 23 Septembre 2017: Mabon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Cercle Sequana-
Sauter vers: