Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Site] Craft of the Urban Witch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ielosubmarine

ielosubmarine


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2014

[Site] Craft of the Urban Witch Empty
MessageSujet: [Site] Craft of the Urban Witch   [Site] Craft of the Urban Witch Icon_minitime21.08.15 15:58

Coucou tout le monde,

Pleine de projets en cette rentrée, je tenais à vous parler de mon site mais aussi de mon livre en cours d'écriture!

Craft of the Urban Witch est un site qui va comporter pas mal de vidéos tutoriels de créations païennes, notamment liées aux sabbats mais également de création de tarots etc, de recettes de cuisine ou de cosméto faite maison!

Le but de ce site est de permettre aux citadines de mêler leur vie païenne et spirituelle à leur vie surchargée Smile

A ceci s'ajoute un livre du même nom basé sur le même principe qui devrait être publié chez Alliance Magique d'ici 1 an!

Craft of the Urban Witch <-- Le lien ici!

Le site est en construction, je vais le mettre à jour rapidement, il y aura une version anglaise (car le livre sera traduit et distribué au Canada) et les vidéos arriveront en fin d'année (avec ma caméra ahahah)

Voilà! J'aimerais aussi avoir vos avis éclairés au fur et à mesure car la LWE figurera immanquablement dans les remerciements pour toute l'aide apportée ces dernières années


Dernière édition par ielosubmarine le 31.01.16 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://witchchild.wordpress.com/
Sólríka
Affilié(e) LWE
Sólríka


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 49
Date d'inscription : 28/12/2014

[Site] Craft of the Urban Witch Empty
MessageSujet: Re: [Site] Craft of the Urban Witch   [Site] Craft of the Urban Witch Icon_minitime21.08.15 20:15

L'idée est excellente! Bravo miss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13815
Date d'inscription : 23/12/2006

[Site] Craft of the Urban Witch Empty
MessageSujet: Re: [Site] Craft of the Urban Witch   [Site] Craft of the Urban Witch Icon_minitime22.08.15 9:07

beau projet, j'attends avec impatience de voir tes tutoriels. Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Ariel
Admin
~ Ariel


Féminin
Nombre de messages : 10302
Date d'inscription : 06/01/2009

[Site] Craft of the Urban Witch Empty
MessageSujet: Re: [Site] Craft of the Urban Witch   [Site] Craft of the Urban Witch Icon_minitime22.08.15 9:17

Felicitations, Ielosubmarine,et mes meilleurs voeux pour la finition de ton livre! ~ Can't wait! ~  [Site] Craft of the Urban Witch 584874
Revenir en haut Aller en bas
ielosubmarine

ielosubmarine


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2014

[Site] Craft of the Urban Witch Empty
MessageSujet: Re: [Site] Craft of the Urban Witch   [Site] Craft of the Urban Witch Icon_minitime31.01.16 14:42

Merci pour vos messages!

Après quelques mois de boulot (notamment sur plan du bouquin qui va maintenant avancer^^) le site est enfin prêt à être visité!

En ce jour de Imbolc j'ai même mis un petit tuto beauté lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://witchchild.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





[Site] Craft of the Urban Witch Empty
MessageSujet: Re: [Site] Craft of the Urban Witch   [Site] Craft of the Urban Witch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Site] Craft of the Urban Witch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [site web] Le Sidh
» [webzine] Witch Heart
» réglement du forum LWE
» Un nouveau site
» Nouveau site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Partie pratique :: Guide des Ressources Païennes :: services païens-
Sauter vers: