Forum de la Wicca Eclectique |
| | vos créations | |
|
+2selenite les administrateurs 6 participants | Auteur | Message |
---|
les administrateurs Admin

| Sujet: vos créations 12.04.16 21:27 | |
| La LWE a 10 ans d'existence !
Dix ans d'amitié de partages, d'échanges, de cheminement spirituel, de questionnements, de rencontres virtuelles et live, de créations, célébrations, projets, rituels personnels et collectifs autour d'une vision commune… L'âme de la Ligue, c'est vous, moi, nous : chacun et chacune de ses membres qui l'animons, la faisons vivre !
Dans cet esprit nous vous invitons à partager des créations sur ce que vous inspire la Ligue.
A l'occasion de la célébration de notre Anniversaire nous vous invitons, si le cœur vous dit, à donner libre cours a votre imagination dans les semaines et les mois à venir ! ~
Au plaisir de découvrir vos partages ! | |
|  | | selenite Affilié(e) LWE

Localisation : Belgique Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 05/02/2012
 | Sujet: Re: vos créations 13.04.16 14:56 | |
| Pour lancer le sujet. Dernièrement il m'a pris l'envie de perfectionner la voie du chamanisme wiccain. Nouvelle embranchement, nouveaux outils. J'ai commencer à préparer ceux-ci Un vieux bâton trouvé lors d'un solstice d'été en 2009 ou 2010 que j''ai coupé en deux morceaux  Ensuite, j'ai enlevé l'écorce en remerciant l'arbre ancien pour le don de cette branche.... J'ai gravé de feu des symboles et troué le dessus pour mettre un témoin.... Le principe est de charger le bâton tambour et le bâton de force selon le même principe que les dagydes pour en faire des auxiliaires de contacts, de voyages et de soins. Résultat :    le reste se construira et se complétera par la suite. Déjà, j'attend la pleine lune pour les consacrer. Blessed be )O( | |
|  | | siannan Admin

Localisation : Marne Nombre de messages : 13752 Date d'inscription : 23/12/2006
 | Sujet: Re: vos créations 13.04.16 19:42 | |
| ma création en hommage aux 10 ans de la LWE  Le thème du forum pour le dixième anniversaire est la création d'Iridesce _________________  | |
|  | | ~ Ariel Admin

| Sujet: Re: vos créations 13.04.16 21:08 | |
| Merci Siannan, je trouve ca tres beau ~  _________________ * I have seen with my own eyes the Sibyl hanging in a jar, and when the boys asked her "What do you want?" She answered: "I want to die.* ~ T.S. Eliot ~ 'Epitaphe'~ The Wasteland ~ Petronius ~ Satyricon~
| |
|  | | Le Chat Huant Affilié(e) LWE

| Sujet: Re: vos créations 17.08.16 18:26 | |
| Juste pour vous dire bravo à tous pour vos créations (et pour le travail autour de cet anniversaire en général). Et Iridesce, ce nouveau thème est superbe!  | |
|  | | tof

Localisation : Strasbourg Nombre de messages : 1515 Age : 57 Date d'inscription : 20/06/2011
 | Sujet: Re: vos créations 18.08.16 9:12 | |
| Iridesce a beaucoup de talent | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: vos créations  | |
| |
|  | | | vos créations | |
|