Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Présentation du Blog "De la magie dans l'air"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allyenor

Allyenor


Féminin
Localisation : Landes
Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 23/04/2016

Présentation du Blog "De la magie dans l'air" Empty
MessageSujet: Présentation du Blog "De la magie dans l'air"   Présentation du Blog "De la magie dans l'air" Icon_minitime28.04.16 14:11

Présentation du Blog "De la magie dans l'air" Banniy10

Je vous souhaite le bienvenue sur le topic de mon blog

"De la magie dans l'air"



Ce blog a été créé dans un but de partage et de guidance. Ayant été initiée à la magie naturelle, je souhaite à mon tour partager les connaissances que j'ai apprises à travers cette initiation mais également à travers mon expérience personnelle.

Des notions de bases telles que les phases de la lune, les outils en magie, les sabbats, les jours de la semaine y sont inscrits.

Il existe également une partie sur les élémentaux du fait que je suis en lien avec eux depuis que je suis née.

J'y note également mes rituels que je fais moi même. Si je poste le rituel d'une autre personne, la source sera alors indiquée.

Je pratique également la divination avec différents outils que vous trouverez sur mon blog. Et une description détaillée des runes nordiques ainsi que des runes sorcière s'y trouvent également.

Une partie est consacrée aux contes et légendes, aux divinités et à des notions spirituelles.

Si vous souhaitez y voir des articles précis n'hésitez surtout pas à me le demander.

Vous pouvez également me suivre sur ma page Facebook : Allyenor Digandal, Sorcière des Landes.


Merci à vous qui lisez ces lignes et pour votre visite sur mon blog.
A très bientôt,

Allyenor

http://lamagiedanslair.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedanslair.canalblog.com/
Cercli di Clap

Cercli di Clap


Féminin
Localisation : 13
Nombre de messages : 107
Age : 54
Date d'inscription : 29/09/2019

Présentation du Blog "De la magie dans l'air" Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Blog "De la magie dans l'air"   Présentation du Blog "De la magie dans l'air" Icon_minitime24.10.19 9:07

merci ! j'irai le visiter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Blog "De la magie dans l'air"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la magie dans l'air
» nouveau blog
» blog du Cercle de Sequana
» [cours] Magie, par où commencer?
» Troc/vends matériel de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Blogs, Sites, Cercles et Covens Affiliés à la LWE et partenaires :: Blogs et Sites Affiliés à la Ligue Wiccane Eclectique et Partenaires :: De la magie dans l'air-
Sauter vers: