Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Ostarta, le samedi 21 mars ANNULE

Aller en bas 
AuteurMessage
Xavier
Admin
Xavier


Masculin
Localisation : France 78 mantes la jolie
Nombre de messages : 3993
Age : 59
Date d'inscription : 16/05/2011

Ostarta, le samedi 21 mars ANNULE Empty
MessageSujet: Ostarta, le samedi 21 mars ANNULE   Ostarta, le samedi 21 mars ANNULE Icon_minitime18.01.20 9:08

RENCONTRE ANNULEE
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Admin
Xavier


Masculin
Localisation : France 78 mantes la jolie
Nombre de messages : 3993
Age : 59
Date d'inscription : 16/05/2011

Ostarta, le samedi 21 mars ANNULE Empty
MessageSujet: Re: Ostarta, le samedi 21 mars ANNULE   Ostarta, le samedi 21 mars ANNULE Icon_minitime15.03.20 10:06

Les rencontres de mars sont annulées en raison de la pandémie. De ce que je comprends, l'objectif des autorités sanitaire n'est même plus d'empêcher la propagation, mais simplement de la ralentir afin de limiter la saturation des services médicaux. Il s'agit donc d'une mesure temporaire de quelques semaines, à laquelle j'ai considéré qu'il était de ma responsabilité de contribuer en annulant les rencontres du 21 mars. Pour célébrer tout de même Ostara, Je préparerais un script de rituel à distance que je mettrais en ligne prochainement. L'intervention de Bruce, un de mes youtubeurs préférés, m'a aidé à prendre cette décision, vous pourrez la voir ici: https://www.youtube.com/watch?v=dp1thcnPbiM&feature=em-lbcastemail
Revenir en haut Aller en bas
 
Ostarta, le samedi 21 mars ANNULE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 mars 2020, Les mists-terre d'Avalon ANNULE
» Ostara, Samedi 23 Mars 2019.
» Sortie le Samedi 8 Mars sur l'élément Terre
» samedi 12 mars 2016: musée d'archéologie nationale
» Samedi 14 Mars, Musée de Saint Germain en Laye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Cercle Sequana-
Sauter vers: