Forum de la Wicca Eclectique |
| | Craft of the Urban Witch | |
| | Auteur | Message |
---|
ielosubmarine

| Sujet: Craft of the Urban Witch 26.01.20 18:02 | |
| Nom du créateur ou de son atelier : Craft of the Urban Witch Statut (artisan, artiste, amateur, professionnel): amateur Histoire de cette création d’atelier, motivations, présentation : De retour à la campagne, j'ai il y a 2 ans rempli mon jardin d'une cinquantaines d'espèces de plantes différentes. J'ai eu la chance de les voir s'étaler et m'envahir^^ mais également de pouvoir en tirer de nombreuses préparation que je vends depuis. Type de créations, détails sur mon travail, les matériaux et techniques de création, spécialité) :Je réalise des créations personnalisées à la demande, je pense notamment aux mélanges de plantes en onguent ou en sachet. Attention je ne vends pas pour la consommation, je ne suis pas pharmacienne! -Smudges, -Bougies (cire de soja ou d'abeille et jamais de paraffine), -huile rituelle, -onguents (souvent je réalise: armoise, absinthe, calendula, rose, géranium, lavande), -sels (de purification, sels noirs) -je vends également les herbes en sachet au poids (je les fais vraiment pas cher si on ne passe pas par etsy -des fuseaux de lavande l'été deux ou trois images à titre d’exemple :   Contact (site, blog, mail) : Je vends donc sur https://www.etsy.com/fr/shop/CraftoftheUrbanWitch ou en vente direct (via paypal pour la sécurité de tous), les produits suivants, disponibles selon les saisons: n'hésitez pas à me contacter sur ce post si vous avez besoin de quelques choses, je me ferai un plaisir de créer pour vous! | |
|  | | ielosubmarine

| Sujet: Re: Craft of the Urban Witch 10.07.20 14:32 | |
| Je mets à jour car je pense avoir quelques articles qui peuvent intéresser... des onguents
J'ai actuellement en stock limité:
onguent d'absinthe onguent d'armoise onguent de vol (datura inoxia) onguent de la déesse (rose jasmin cannelle armoise...)
n'hésitez pas à me contacter! | |
|  | | | Craft of the Urban Witch | |
|