Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Wicca Eclectique

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of ...
Voir le deal
359 €

Qu'est-ce que le Cercle Belge des Filles de la Déesse?

+4
Donna2
Isa
Kamiko
Cerrydwen
8 participants
AuteurMessage
Cerrydwen
Affilié(e) LWE
Cerrydwen

Féminin

Qu'est-ce que le Cercle Belge des Filles de la Déesse? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que le Cercle Belge des Filles de la Déesse?   Qu'est-ce que le Cercle Belge des Filles de la Déesse? Icon_minitime27.01.08 10:28

Le CBFD est le premier Cercle de Femmes constitué en Belgique, visant à l’étude et à la pratique du Culte de la Déesse et des Mystères Féminins.
Notre but est de rassembler des femmes de tous âges et de tous horizons, qui se reconnaissent dans le culte de la Déesse et qui ont une sensibilité néo-païenne (et donc, ce Cercle n’a rien à voir spécifiquement avec la Wicca). Nous nous nommons Cercle belge des Filles de la Déesse, mais bien évidemment chacune est la bienvenue, qu’elle soit belge, française ou de n’importe quel coin de la planète!!
Nous nous réunissons régulièrement afin d’échanger nos expériences et nos ressentis sur des sujets comme les Mystères Féminins ou notre vécu en tant que païenne dans la société actuelle…
Nous organisons des activités et des ateliers où chaque membre a la possibilité d’être animatrice ou participante, selon ses goûts et aspirations personnelles. Le tout étant bien entendu gratuit (sauf frais de matériel éventuel).
Des rituels communs ont également lieu, en fonction des affinités et des souhaits de chaque membre.
Nous ne souhaitons plus rester seules, chacune dans son coin, pour vivre notre spiritualité et nos croyances dans le secret et la gêne. Un des buts de ce Cercle est de créer un sentiment de convivialité, de partage et de solidarité dans le culte de la Déesse en Belgique.

Trouvez plus d'informations sur notre blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaudron9.ifrance.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Cercle Belge des Filles de la Déesse?   Qu'est-ce que le Cercle Belge des Filles de la Déesse? Icon_minitime26.03.08 12:01

Je me permets de donner la nouvelle adresse du blog :O)

http://cercledeesse.canalblog.com/
Kamiko
Affilié(e) LWE
Kamiko

Masculin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Cercle Belge des Filles de la Déesse?   Qu'est-ce que le Cercle Belge des Filles de la Déesse? Icon_minitime26.03.08 13:01

C'est un blog vraiment bien monté et on sent qu'une réelle complicité vous unit.

Toutes mes félicitations et je prie que les Dieux prêtent longue vie à votre cercle!

rendeer

Kamiko.
Isa

Isa

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Cercle Belge des Filles de la Déesse?   Qu'est-ce que le Cercle Belge des Filles de la Déesse? Icon_minitime26.03.08 17:57

Merci Kamiko Very Happy !
Donna2

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Cercle Belge des Filles de la Déesse?   Qu'est-ce que le Cercle Belge des Filles de la Déesse? Icon_minitime28.03.13 17:46

est ce toujours d'actualité? je suis très intéressée.
siannan
Admin
siannan

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Cercle Belge des Filles de la Déesse?   Qu'est-ce que le Cercle Belge des Filles de la Déesse? Icon_minitime28.03.13 18:56

il semble que le cercle existe toujours, mais que les personne le constituant se soient éloignée d'internet...

Donna2

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Cercle Belge des Filles de la Déesse?   Qu'est-ce que le Cercle Belge des Filles de la Déesse? Icon_minitime28.03.13 20:04

merci beaucoup pour ta réponse. tu ne connais pas un moyen de les contacter?
siannan
Admin
siannan

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Cercle Belge des Filles de la Déesse?   Qu'est-ce que le Cercle Belge des Filles de la Déesse? Icon_minitime28.03.13 21:58

tu peux essayer ici, je ne sais pas quelles sont les chances de réponses...

Madlyn

Féminin

MessageSujet: CBFD   Qu'est-ce que le Cercle Belge des Filles de la Déesse? Icon_minitime10.07.13 17:40

Bonjour Donna,

Je suis Madlyn et je fais partie du CBFD, qu'aimerais tu savoir au sujet de notre cercle ?
Ailinn D'Avalon

Ailinn D'Avalon

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Cercle Belge des Filles de la Déesse?   Qu'est-ce que le Cercle Belge des Filles de la Déesse? Icon_minitime18.07.13 0:04

Je suis moi-même également très intéressée Smile J'ai envoyer e-mail et commentaire sur blog il y a longtemps, mais je n'ai jamais eu de réponse Sad

Je voudrais donc savoir si le Cercle existe toujours, si il est toujours d'actualité et quels sont les conditions pour une "entrevue" ou une participation ?

Merci d'avance Smile
http://wicca-belgium.forumperso.com/
herodiade

herodiade

Féminin

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Cercle Belge des Filles de la Déesse?   Qu'est-ce que le Cercle Belge des Filles de la Déesse? Icon_minitime27.07.15 9:10

Bonjour,
J'habite juste a côté de la frontière belge et votre cercle m'interresse ainsi que le féminin sacré. Où puis je être mise en contact avec votre cercle?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est-ce que le Cercle Belge des Filles de la Déesse?   Qu'est-ce que le Cercle Belge des Filles de la Déesse? Icon_minitime

Qu'est-ce que le Cercle Belge des Filles de la Déesse?
Page 1 sur 1