Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fête de l'agriculture biologique et du commerce équitable, 14 juillet à Cléon d'Andran

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fête de l'agriculture biologique et du commerce équitable, 14 juillet à Cléon d'Andran Empty
MessageSujet: Fête de l'agriculture biologique et du commerce équitable, 14 juillet à Cléon d'Andran   Fête de l'agriculture biologique et du commerce équitable, 14 juillet à Cléon d'Andran Icon_minitime24.06.08 20:29

Voilà, tout est dans le titre, j'ai appris qu'il y avait une fête de l'agriculture biologique et du commerce équitable, lundi 14 juillet à Cléon d'Andran dans la Drôme.

Je ne sais pas du tout comment c'est organisé, quels seront les stands, etc., j'en ai eu connaissance par une compagnie de rue qui s'y produira.

Si jamais ça intéresse quelqu'un qui peut y aller, l'info est passée Smile .
Revenir en haut Aller en bas
ellanarose




Féminin
Localisation : bordeaux
Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 04/04/2008

Fête de l'agriculture biologique et du commerce équitable, 14 juillet à Cléon d'Andran Empty
MessageSujet: re   Fête de l'agriculture biologique et du commerce équitable, 14 juillet à Cléon d'Andran Icon_minitime25.06.08 21:14

merci du bon plan!
Je pars dans la drome travailler tout le mois de juillet pour le ramassage des abricots, j essaierai d y faire un tour si mon emploi du temps le permet
Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de l'agriculture biologique et du commerce équitable, 14 juillet à Cléon d'Andran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche 10 Juillet: Les Chakras
» rencontre du samedi 19 juillet
» Samedi 23 Juillet: La Terre
» Dimanche 31 Juillet: Lughnasad
» °°°EcoFestival-17 Juillet 09 au 19Juillet 09°°°

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: