Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dagmara
Affilié(e) LWE
Dagmara


Féminin
Localisation : Sud est
Nombre de messages : 1682
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2008

Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes   Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Icon_minitime30.07.08 10:26

Bonjour à tous!

Je suis nouvelles ici. Dans ma présentation, où vous pourrez mieux faire connaissance avec moi, vous pourrez constater que je débute. Que je me cherche, surement comme beaucoup d'entre vous.
Mon humble connaissance se base essentiellement pour l'instant sur les runes, mais je ne souhaite pas définir ma voie spirituelle pour l'instant avant de bien avoir compris tous les courants religieux païens.
Pour cela je propose à ceux qui se sentent par moment isolés comme moi dans leurs pratiques, dans leurs recherches de prendre contact avec moi afin que nous puissions nous retrouver et partager nos connaissances, nos remarques, nos sentiments par rapports aux différentes religions païennes. Je me trouve à Nice.
Vous pouvez prendre contact par le biais de mon mail perso.

J'espère à bientôt!

Amicalement,

Mab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blodeuwedd
Affilié(e) LWE
Blodeuwedd


Féminin
Localisation : Alsace
Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2007

Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes   Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Icon_minitime21.08.08 13:26