Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dagmara
Affilié(e) LWE
Dagmara


Féminin
Localisation : Sud est
Nombre de messages : 1682
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2008

Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes   Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Icon_minitime30.07.08 10:26

Bonjour à tous!

Je suis nouvelles ici. Dans ma présentation, où vous pourrez mieux faire connaissance avec moi, vous pourrez constater que je débute. Que je me cherche, surement comme beaucoup d'entre vous.
Mon humble connaissance se base essentiellement pour l'instant sur les runes, mais je ne souhaite pas définir ma voie spirituelle pour l'instant avant de bien avoir compris tous les courants religieux païens.
Pour cela je propose à ceux qui se sentent par moment isolés comme moi dans leurs pratiques, dans leurs recherches de prendre contact avec moi afin que nous puissions nous retrouver et partager nos connaissances, nos remarques, nos sentiments par rapports aux différentes religions païennes. Je me trouve à Nice.
Vous pouvez prendre contact par le biais de mon mail perso.

J'espère à bientôt!

Amicalement,

Mab Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blodeuwedd
Affilié(e) LWE
Blodeuwedd


Féminin
Localisation : Alsace
Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2007

Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes   Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Icon_minitime21.08.08 13:26

aaaa Crying or Very sad quel dommage il n'y a pas si longtemps j'habitais encore dans les alpes maritimes!!!
sinon regarde bien parmi les membre de la ligue de ce forum, y'en a qui habite dans les alpes maritimes Wink ou va sur :

http://www.paganisme.fr/annuaire/rechercher.html

c'est un annuaire paien grâce à mogane lafey Wink c'est comme ca que j'ai rencontré certaines personnes flower j'espère qu'il en sera de même pour toi!
amitié
blodeuwedd )o(
Revenir en haut Aller en bas
Dagmara
Affilié(e) LWE
Dagmara


Féminin
Localisation : Sud est
Nombre de messages : 1682
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2008

Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes   Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Icon_minitime21.08.08 13:34

Merci Blodeuwedd!
Oui c'est dommage. J'ai vraiment l'imression d'être seule dans les Alpes Maritimes c'est fou!
Cela dit, je tente de prendre contact avec le Cercle d'Azur. Et j'ai vu 2 ou 3 personnes vers le Var ou Aix. On verra bien.

Si tu passes par ici n'hésites pas à me le dire, c'est avec plaisir que je t'inviterai à manger un bout.

Mab
Revenir en haut Aller en bas
Blodeuwedd
Affilié(e) LWE
Blodeuwedd


Féminin
Localisation : Alsace
Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2007

Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes   Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Icon_minitime21.08.08 16:17

woua c'est super simpa flower
j'accepte avec joie ta proposition! normalement, j'espère pouvoir descendre pour décembre, je passerai flower avec un cadeau santa
Revenir en haut Aller en bas
Dagmara
Affilié(e) LWE
Dagmara


Féminin
Localisation : Sud est
Nombre de messages : 1682
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2008

Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes   Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Icon_minitime21.08.08 17:03

Super!
Dés que tu connais la date préviens moi comme ça je prendrai mes dispo. Je sais déjà que je chante le 20/21 décembre. Je serai donc bien occupée.
Bise
@+
Mab sunny
Revenir en haut Aller en bas
Blodeuwedd
Affilié(e) LWE
Blodeuwedd


Féminin
Localisation : Alsace
Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2007

Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes   Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Icon_minitime21.08.08 17:21

ah ha tu vas nous chanter quoi de beau ???flower
Revenir en haut Aller en bas
Dagmara
Affilié(e) LWE
Dagmara


Féminin
Localisation : Sud est
Nombre de messages : 1682
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2008

Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: la la la la la   Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Icon_minitime21.08.08 17:26

Je règne dans 2 styles: L'opéra et les chants du Moyen Age!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blodeuwedd
Affilié(e) LWE
Blodeuwedd


Féminin
Localisation : Alsace
Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2007

Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes   Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Icon_minitime21.08.08 18:14

Fabuleux !!
J'adore tout ce qui nous vient, du passé, des anciens, alors le moyen âge Razz j'adore^^.L'opéra aussi puisque ma grand-mère était cantatrice^^.
Si jamais je suis de passage, je pensais amener une confonction paienne de mes mains, en guise de cadeau; qu'en dis-tu ?Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dagmara
Affilié(e) LWE
Dagmara


Féminin
Localisation : Sud est
Nombre de messages : 1682
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2008

Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes   Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Icon_minitime21.08.08 18:21

J'en serai honorée!
Revenir en haut Aller en bas
Blodeuwedd
Affilié(e) LWE
Blodeuwedd


Féminin
Localisation : Alsace
Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2007

Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes   Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Icon_minitime21.08.08 18:22

Au fait super simpa tes blogs Wink j'aime beaucoup^^
Juste une chose je vais m'arracher les cheveux...j'avais de mal à trouver du monde étant à....Nice et oui j'ai habité à nice il n'y a pas un an Crying or Very sad , c'est vraiment dommage qu'on ne ce soit pas connues plus tôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blodeuwedd
Affilié(e) LWE
Blodeuwedd


Féminin
Localisation : Alsace
Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2007

Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes   Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Icon_minitime21.08.08 18:24

Bon eh bien maintenant il ne me reste plus qu'à planifier des congés pour décembre lol^^.Je vais donc réfléchir quoi confectionner Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Dagmara
Affilié(e) LWE
Dagmara


Féminin
Localisation : Sud est
Nombre de messages : 1682
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2008

Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes   Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Icon_minitime21.08.08 18:30

Je suis en train de dialoguer en MP avec Kamiko. Sans savoir que nous étions en relation il pensait cenir en décembre. Il m'a dit qu'il te coinnaissait. CA pourrait être sympa de se voir tous les 3?
Revenir en haut Aller en bas
Blodeuwedd
Affilié(e) LWE
Blodeuwedd


Féminin
Localisation : Alsace
Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2007

Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes   Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Icon_minitime21.08.08 18:47

et bah aujourd'hui que de "coincidences" Shocked
ce serai formidable qu'on se rencontre tous les trois flower
faudra juste s'entendre sur les dates lol ca va être dur dur ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dagmara
Affilié(e) LWE
Dagmara


Féminin
Localisation : Sud est
Nombre de messages : 1682
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2008

Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes   Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Icon_minitime21.08.08 18:50

Vois avec lui. Moi ) part le 20/21 normalement j'ai rien.
Peut-être qu'on devrait dialogier en MP?
Revenir en haut Aller en bas
Rarius

Rarius


Masculin
Localisation : Bouches du Rhône
Nombre de messages : 65
Age : 59
Date d'inscription : 03/10/2008

Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes   Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Icon_minitime06.10.08 14:10

bonjour j'ai moi aussi beaucoup à apprendre et une initiation à avoir
je viens d'arriver dans les bouches du rhone et je cherche moi aussi d'autres fréres et soeurs en spiritualité
Revenir en haut Aller en bas
Dagmara
Affilié(e) LWE
Dagmara


Féminin
Localisation : Sud est
Nombre de messages : 1682
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2008

Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes   Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Icon_minitime06.10.08 14:31

Et oui pas facile de réunir des personnes aux mêmes aspirations quelqques fois, selon la région où on se trouve! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rarius

Rarius


Masculin
Localisation : Bouches du Rhône
Nombre de messages : 65
Age : 59
Date d'inscription : 03/10/2008

Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes   Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Icon_minitime06.10.08 15:50

si tu as une proposition ou un conseil je suis preneur ...nous ne sommes pas des voisins proches mais pas non plus trop éloignés
Revenir en haut Aller en bas
Blodeuwedd
Affilié(e) LWE
Blodeuwedd


Féminin
Localisation : Alsace
Nombre de messages : 210
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2007

Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes   Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Icon_minitime06.10.08 16:26

Comme je l'ai dit dans mon autre post, ça aurait été avec plaisir mais je suis dans le nord est maintenant Laughing
Vois avec les autres Wink
Puissent les Dieux te guider et te protéger cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dagmara
Affilié(e) LWE
Dagmara


Féminin
Localisation : Sud est
Nombre de messages : 1682
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2008

Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes   Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Icon_minitime06.10.08 17:11

Avec plaisir Rarius. Je n'ai pas de conseils particuliers à te donner...cependant, je peux te tenir informé de la suite des évènements!
Ce serait bien se réunir déjà à plusieurs pour une première rencontre!
Very Happy

Coucou Blodeuwedd!
Revenir en haut Aller en bas
luna

luna


Féminin
Localisation : alpes maritimes
Nombre de messages : 83
Age : 60
Date d'inscription : 01/02/2008

Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: le sud se réunit   Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Icon_minitime08.10.08 1:42

Eeeehh... ne m'oubliez pas je suis aussi dans le sud. Tenez moi au courant, si je suis dispo c'est avec grand plaisir que je vous rencontrerai.

Bravo Mab pour tes travaux, j'adore aussi la peinture on a déjà plusieurs choses en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Dagmara
Affilié(e) LWE
Dagmara


Féminin
Localisation : Sud est
Nombre de messages : 1682
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2008

Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes   Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Icon_minitime08.10.08 13:03

Merci Luna Very Happy !
Ok! Tu es notée!

Donc, nous sommes pour l'instant entre entre 3 à 5 personnes. C'est déjà pas mal. J'attends encore voir si d'autres personnes se manifestent sur ce post.

flower
@ plus tard!
MAB
Revenir en haut Aller en bas
Pllume

Pllume


Féminin
Localisation : Grenoble (pour le moment...), sur la route en général
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2009

Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes   Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Icon_minitime03.05.09 8:41

Bonjour !
je suis en retard, mais en ce moment j'habites antibes... donc je vous rencontrerai tous avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://plumetrotteuse.canalblog.com
Dagmara
Affilié(e) LWE
Dagmara


Féminin
Localisation : Sud est
Nombre de messages : 1682
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2008

Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes   Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Icon_minitime03.05.09 9:12

Aaah !

Et bien chère plume, nous nous retrvons aujourd'hui dans les arènes gallo-romaine de cimiez près des thermes.
Nous allons assisté à la danse des jeunes filles autour du mas de mai, si tu veux venir?
Revenir en haut Aller en bas
Pllume

Pllume


Féminin
Localisation : Grenoble (pour le moment...), sur la route en général
Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 27/04/2009

Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes   Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Icon_minitime03.05.09 20:06

Embarassed j'ai vu ton post trop tard, Dagmara... comment était la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plumetrotteuse.canalblog.com
Dagmara
Affilié(e) LWE
Dagmara


Féminin
Localisation : Sud est
Nombre de messages : 1682
Age : 43
Date d'inscription : 27/07/2008

Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes   Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Icon_minitime03.05.09 20:44

C'était vraiment très agréable soleil, pan bagnat et musique! Et encore une nouvelle soeurcière fort sympathique! Il ne manque plus que toi!
On s'est donner rv sur Paganissima pour tenter une rencontre avec les paiens du 06 pour Litha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Empty
MessageSujet: Re: Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes   Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un groupe de travail dans les Alpes Maritimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche groupe de pratique dans ma region
» Coven, bosquet ou groupe païen dans les landes
» REGION RHONE ALPES
» expo sur la sorcellerie en Rhone Alpes
» Un groupe païen en Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: