Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherches : Personnes...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himiko

Himiko


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

Recherches : Personnes... Empty
MessageSujet: Recherches : Personnes...   Recherches : Personnes... Icon_minitime03.11.08 18:13

Tout le monde aime faire la fête ?! drunken

Ceci est une annonce : Je suis à la recherche de personnes qui pratiqueraient ou connaîtraient des personnes sachant jouer des musiques dites anciennes, d'autrefois... Tout ce qui touche au médiéval est le bienvenue !

Ceci pour participer au solciste d'été de l'année suivante.

Nous voulons retrouver l'ambiance d'autrefois en créant toute une organisation pour s'en approcher.

Nous recherchons aussi un conteur qui nous rapellerai la force de la Nature et tout ce qu'elle cache.

flower


pour plus de renseignement il suffit de me le demander !!! Very Happy


Je vous remercie tous à bientôt jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches : Personnes... Empty
MessageSujet: Re: Recherches : Personnes...   Recherches : Personnes... Icon_minitime03.11.08 23:13

Ca se ferait où ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Himiko

Himiko


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

Recherches : Personnes... Empty
MessageSujet: Re: Recherches : Personnes...   Recherches : Personnes... Icon_minitime03.11.08 23:24

En Lorraine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherches : Personnes... Empty
MessageSujet: Re: Recherches : Personnes...   Recherches : Personnes... Icon_minitime04.11.08 9:31

J'en parlerai à mon homme si ça te dit, il est harpiste celtique et son ami et mentor en a fait son métier, c'est presque "divin" à écouter ^^

Par contre nous sommes en Belgique... donc si ça t'intéresse pour la rencontre faudra que de notre côté on prévoit pour pouvoir venir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13815
Date d'inscription : 23/12/2006

Recherches : Personnes... Empty
MessageSujet: Re: Recherches : Personnes...   Recherches : Personnes... Icon_minitime04.11.08 13:17

si tu as un budget, le meilleur harpiste et conteur que je connaisse est Myrdhin. En plus il est druide...

sinon il y a un autre harpiste breton qui fait des spectacles avec des contes : Dimitri Boekhoorn. Il est également prof de breton.
Revenir en haut Aller en bas
Himiko

Himiko


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2008

Recherches : Personnes... Empty
MessageSujet: Re: Recherches : Personnes...   Recherches : Personnes... Icon_minitime04.11.08 23:24

Merci !! Merci pour votre aide et soutiens, merci de vous proposer c'est merveilleux je n'aurais pas imaginer mieux !!! Je vous remercie sincèrement et vais continuer à développer ce projet car il me tient vraiment à coeur.
Je finis les démarches financières et fais l'étude de marché et je vous tiens au courant de l'activité, je vous donnerai plus de renseignements d'ici peu, cela va être formidable !!!

Toutes les suggestions sont les bienvenues ainsi que vos expériences de fêtes paiennes ou autres rencontres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherches : Personnes... Empty
MessageSujet: Re: Recherches : Personnes...   Recherches : Personnes... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches : Personnes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnes pour former un Coven 59
» recherche de personnes - projet de coven dans le nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: