Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Wiccans Rhône-Alpins

Aller en bas 
+17
misstika
remy.bellson
frenchyhollywood
Eyvie
gienah
lupus69
Terra Luna
Sébastien
Merlusina
alessea
Poussière d'étoile
Milie
nicogreen
josh
Zarà-des-Bois
Faoni
Memnoch
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nicogreen

nicogreen


Masculin
Localisation : Lyon (sous un arbre)
Nombre de messages : 250
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiccans Rhône-Alpins   Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Icon_minitime24.07.09 14:27

Vénarde Josh !!! Wink

Fingen : prends un autre moyen de transport, plus écologique et tu évitera ainsi les bouchons chez les Quenelles ... lol même si la SNCF accuse souvent des retards !

J'adore le "les bouchons chez les quenelles" ... j'suis mort de rire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Empty
MessageSujet: oui   Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Icon_minitime24.07.09 14:33

oui c'est vrai que vous mangez des truc bizarres chez vous autres (prononcé avec accent)

En ce moment je me rends de chez moi (le royaume de la Loire) à chez vous le cloaque lyonnais plus précisément dans le 5 ème et je galère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiccans Rhône-Alpins   Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Icon_minitime24.07.09 14:34

Vous me donnez tous très envie de vous rejoindre, y'a pas à dire..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiccans Rhône-Alpins   Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Icon_minitime24.07.09 14:36

De toute façon rien ne vaut la Suisse.

Je suis en ville, à 10 min des plages du Léman et à 30 min des sommets enneigés de 3000 M.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Empty
MessageSujet: et oh le neutre   Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Icon_minitime24.07.09 14:39

Je croyais que vous étiez neutre chez vous ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiccans Rhône-Alpins   Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Icon_minitime24.07.09 14:39

@ Thnî: Toi tu détiens la palme de ceux qui me feraient fuir la région, y'a pas à tortiller.... Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 24710

Heureusement qu'il y a Josh........ Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 584874
Revenir en haut Aller en bas
nicogreen

nicogreen


Masculin
Localisation : Lyon (sous un arbre)
Nombre de messages : 250
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiccans Rhône-Alpins   Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Icon_minitime24.07.09 14:49

J'aime bien Genève Thnï ... j'y vais plusieurs fois par mois d'ailleurs !!!

Fingen prends le train je te dis !!! c'est plus zen Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 181389
Revenir en haut Aller en bas
josh
Affilié(e) LWE
josh


Féminin
Localisation : Chamonix
Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2009

Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Empty
MessageSujet: Ah la Suisse...Heidi, les banques...   Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Icon_minitime24.07.09 15:35

Ceinwynn je te bénis de ta gentillesse (je te payerai un verre de vin pour tes compliments).
Là où je rejoins Thnï, prends pas le pli je crois pas que ça va arriver souvent Wink
c'est vrai que Genève et Lausanne sont des villes incroyables, j'ai bossé qq mois à Genève dans un quartier tout miteux, Les Acacias (hein Thnï y'en a ausi en Suisse).
Revenir en haut Aller en bas
nicogreen

nicogreen


Masculin
Localisation : Lyon (sous un arbre)
Nombre de messages : 250
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiccans Rhône-Alpins   Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Icon_minitime24.07.09 15:40

Josh et Ceinwynn, ne m'oubliez pas lorsque vous irez boire un verre !
A moins que les hommes ne soient pas les bienvenus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiccans Rhône-Alpins   Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Icon_minitime24.07.09 15:41

Ouais mais ca vaut pas le Mas ou Vileurbanne ^^

Sinon je suis de Lausanne mais je vis actuellement sur genève (en fait je vis sur les 2)

Lausanne, ah quelle ville superbe, magique, et le Lavaux lorsque l'on arrive sur le Valais et qu'en septembre il prend des couleurs dorées.

Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Lavauxsaintsaphorinsmal.th

J'aime ma région.
Revenir en haut Aller en bas
josh
Affilié(e) LWE
josh


Féminin
Localisation : Chamonix
Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2009

Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiccans Rhône-Alpins   Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Icon_minitime24.07.09 15:44

Nicogreen, ben heureusement que tu, vous, tous même Thnï, le dieu suisse de la Râle, peut(vent) venir, le vin bio ça détend, aprés tu adores Lyon (j'ai testé ça marche) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiccans Rhône-Alpins   Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Icon_minitime24.07.09 15:44

nicogreen a écrit:
Josh et Ceinwynn, ne m'oubliez pas lorsque vous irez boire un verre !
A moins que les hommes ne soient pas les bienvenus Neutral

Oh, je pense que Fingen ne crachera pas dessus non plus Very Happy

Thnï, c'est superbe! Je sens qu'on va venir le boire chez toi, le verre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiccans Rhône-Alpins   Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Icon_minitime24.07.09 15:46

Et moi j'aime mon pays ! J'ai travaillé un an sur Lyon, en plein centre ville, et sans trop pouvoir visiter, et même si je préfère les villes un peu plus petites, ça reste Lyon Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 988484 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiccans Rhône-Alpins   Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Icon_minitime24.07.09 15:48

Mais tu vis ou actuellement Idril ?
Revenir en haut Aller en bas
nicogreen

nicogreen


Masculin
Localisation : Lyon (sous un arbre)
Nombre de messages : 250
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiccans Rhône-Alpins   Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Icon_minitime24.07.09 15:49

Yes Idril !!! Merci de nous soutenir !!!

Allé les Lyonnais : Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 988484 Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 988484 Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 988484

Va pour un petit vin Bio ... tu connais un bar sympa Josh ??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
josh
Affilié(e) LWE
josh


Féminin
Localisation : Chamonix
Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2009

Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiccans Rhône-Alpins   Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Icon_minitime24.07.09 15:58

Les modos avec nous ouaiiis, bon je suis pas native de Lyon, plutôt vers Chamonix, mais quand même c'est ma ville, d'études, de travail, d'ami(e)s.

C'est un "nouveau" bar rue Jean jaurès dans le 7e, Au bio di'verrre, agréé ECOTER, le gérant et sa famille travaillent dans la vigne, je veux dire qu'il est plus qu'un sommelier, il comprend tes goûts et conseille très bien.

Sinon il y a L'Harmonie des vins, (dans le 1er mon quartier d'origine) et dans le 6e, celui du 1er est plus populaire, à la bonne franquette, celui du 6e plus design. Le vin est fameux mais pas bio, les planches de fromages et charcuteries généreuses, miam Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiccans Rhône-Alpins   Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Icon_minitime24.07.09 16:01

Moi Lyon ca me botte juste pour 2 trucs, Son histoire celte et gallo-romaine et l'OL
Revenir en haut Aller en bas
josh
Affilié(e) LWE
josh


Féminin
Localisation : Chamonix
Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2009

Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Empty
MessageSujet: les belles de lyon   Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Icon_minitime24.07.09 16:04

Aller fais pas ta grogne, viens avec nous, après tu vas adorer les lyonnais et les lyonnaises qui sont assez belles dans l'ensemble Smile Pas chères les fleurs en cette saison , dis donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiccans Rhône-Alpins   Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Icon_minitime24.07.09 16:05

Ah ah, mais moi je vis partout et nul part, je suis mon coeur et mon esprit (et sinon, faut retrouver ma présentation Cool ).

Alors, oui, vivent les Lyonnais (mais pardonnez-moi, moi je suis pour l'OM, et cela depuis l'enfance ...). Dommage que je ne travaille plus chez vous, on aurait pu aller se boire un verre ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiccans Rhône-Alpins   Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Icon_minitime24.07.09 16:07

Ben faudra passer nous voir Idril! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiccans Rhône-Alpins   Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Icon_minitime24.07.09 16:12

Moi je dis vive les vins de la Côte et du Lavaux, vive le Papet vaudois et les röchtis de Bern. Vive la raclette aux petits ognions et la fondue qui n'ont jamais été et ne seront jamais savoyards !!!

Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 6a00d8341c65d453ef00e54.th
Revenir en haut Aller en bas
josh
Affilié(e) LWE
josh


Féminin
Localisation : Chamonix
Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2009

Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiccans Rhône-Alpins   Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Icon_minitime24.07.09 16:16

oulalala, t'es sur un terrain glissant comme de la tome au soleil,

je te préviens tout de suite et en direct live que si tu me cherches sur les origines de Mon plat fétiche, la fondue de chez Moi, ça va avoiner sec dans la grange.
Vilain suisse va, allez file manger de la tête de moine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiccans Rhône-Alpins   Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Icon_minitime24.07.09 16:19

C'est bientôt fête nationale alors je vais être gentil.

Je pense à tous ces français qui passent la frontière quotidiennement pour trouver de meilleures conditions de travail. (un peu comme les mexicains aux états-unis).

Je vous le dit mais que feriez vous sans la Suisse bande de gringos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nicogreen

nicogreen


Masculin
Localisation : Lyon (sous un arbre)
Nombre de messages : 250
Age : 41
Date d'inscription : 10/07/2008

Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiccans Rhône-Alpins   Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Icon_minitime24.07.09 16:21

Thnï a écrit:

Je vous le dit mais que feriez vous sans la Suisse bande de gringos Laughing

Nous ne serions pas en pleine crise mondiale ??? Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 964329
Revenir en haut Aller en bas
josh
Affilié(e) LWE
josh


Féminin
Localisation : Chamonix
Nombre de messages : 160
Age : 46
Date d'inscription : 10/07/2009

Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiccans Rhône-Alpins   Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Icon_minitime24.07.09 16:23

roooooo, t'es pas gentil...mais t'as pas tord, c'est l'eldorado des haut-savoyards, on vit chez vous, on bosse chez vous...Smile Les malins...
Mais y'a d'autres conditions qui sont mais avantageuses j'imagine, par exemple que la délation soit "légale", la sécurité sociale ou les mutuelles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wiccans Rhône-Alpins   Wiccans Rhône-Alpins - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiccans Rhône-Alpins
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» POUR LES RHONE-ALPINS 29, 30 aout sur Lyon, si ça va à tout monde, manifestez-vous les gens
» REGION RHONE ALPES
» expo sur la sorcellerie en Rhone Alpes
» O wiccans sur Lyon
» recherche wiccans sur montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: