Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Boutique esotérique sur Bruxelles ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clo

Clo


Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2008

Boutique esotérique sur Bruxelles ? Empty
MessageSujet: Boutique esotérique sur Bruxelles ?   Boutique esotérique sur Bruxelles ? Icon_minitime06.01.09 21:23

Bonjour

Je recherche une boutique esotérique sur bruxelles, en quete d'un nouveau tarot, j en recherche un sur les fées, elfes, ... et en français Laughing

Un conseil, une adresse, je prends tout cheers

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen
Affilié(e) LWE
Cerrydwen


Féminin
Localisation : Bruxelles, Belgique
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

Boutique esotérique sur Bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique esotérique sur Bruxelles ?   Boutique esotérique sur Bruxelles ? Icon_minitime10.01.09 13:16

Je te conseille vraiment Fata Morgana fantasy shop

Rue des Riches Claires straat 17

1000 brussels

http://fatamorganashop.canalblog.com/

Même si le choix n'est pas énorme et qu'il n'y a pas de stock (petite boutique), c'est un endroit génial et Véronica (la patronne) est super.

Sinon c'est la seule bonne boutique que je connaisse, les autres c'est soit des emmerdeurs, soit des illuminés, soit des arnaqueurs! Tu peux commander sur internet?
Ou aller carrément à Namur, à Nature World, boutique très chouette avec un stock de tarots comme j'en ai jamais vu même à Bruxelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaudron9.ifrance.com
Clo

Clo


Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2008

Boutique esotérique sur Bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique esotérique sur Bruxelles ?   Boutique esotérique sur Bruxelles ? Icon_minitime10.01.09 14:38

Bonjour

Oui c'est vrai que c'est une très belle petite boutique, j'en ai fais la connaissance il y a peu, un univers magnifique très peuplé, où on ne sait mettre les pieds tellement y en a !
Mais ses oracles sont en anglais, je sais que je pourrais les faire traduire mais bon ...

Mais t as raison, j vais voir pour commander via internet .

Merci à toi en temps cas rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen
Affilié(e) LWE
Cerrydwen


Féminin
Localisation : Bruxelles, Belgique
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

Boutique esotérique sur Bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique esotérique sur Bruxelles ?   Boutique esotérique sur Bruxelles ? Icon_minitime10.01.09 15:44

De rien Smile Tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil à l'Univers Particulier Chaussée de Charleroi 194

1060 Bruxelles

Mais franchement c'est super cher (limite arnaque) et ils sont vraiment désagréables à la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaudron9.ifrance.com
Clo

Clo


Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2008

Boutique esotérique sur Bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique esotérique sur Bruxelles ?   Boutique esotérique sur Bruxelles ? Icon_minitime10.01.09 19:03

ok merci

J vais aller jeter mon oeil de curieuse par là ...
Mais j'ai déjà repéré mon bonheur sur internet ...

Merci à toi en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen
Affilié(e) LWE
Cerrydwen


Féminin
Localisation : Bruxelles, Belgique
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

Boutique esotérique sur Bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique esotérique sur Bruxelles ?   Boutique esotérique sur Bruxelles ? Icon_minitime10.01.09 20:25

De rien lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaudron9.ifrance.com
Isa

Isa


Féminin
Localisation : Bruxelles
Nombre de messages : 23
Age : 46
Date d'inscription : 22/08/2007

Boutique esotérique sur Bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique esotérique sur Bruxelles ?   Boutique esotérique sur Bruxelles ? Icon_minitime11.01.09 13:37

Il y a aussi un chouette petit magasin à Ixelles qui s'appelle l'Officine http://www.librairie-lofficine.com/
J'y ai été commander un livre hier et la libraire est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen
Affilié(e) LWE
Cerrydwen


Féminin
Localisation : Bruxelles, Belgique
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

Boutique esotérique sur Bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique esotérique sur Bruxelles ?   Boutique esotérique sur Bruxelles ? Icon_minitime12.01.09 16:11

Ah oui c'est vrai je l'avais complètement oublié celui-là! Bon c'est un petit magasin et y'a pas grand choix mais c'est vrai que la proprio est sympa Very Happy Et puis y'a un peu de tout, ce qui est chouette dans ce type de magasins eso/bien être Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaudron9.ifrance.com
Clo

Clo


Féminin
Localisation : Belgique
Nombre de messages : 61
Age : 40
Date d'inscription : 14/09/2008

Boutique esotérique sur Bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique esotérique sur Bruxelles ?   Boutique esotérique sur Bruxelles ? Icon_minitime12.01.09 18:48

Bonjour,

Je suis passé à l'univers particulier, hummm, bien j'ai trouvé le lieu un peu froid, et je comprends quand tu dis qu'ils sont pas super agréable ...

Mais j 'ai trouvé mon bonheur sur amazone.com, j'ai craqué sur "le tarot esotérique des fées" et aussi celui des elfes (mais rupture de stock! Evil or Very Mad ), je sais pas un pseudo coup de foudre sur les illustrations, ben oui sa peut paraitre débile mais c'est comme ça, seulement il n'etait pas précisé la langue ...

Merci pour l adresse de l officine, j'vais aller me promener sur le site pour jeter mon oeil de curieuse ...

Merci à vous 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen
Affilié(e) LWE
Cerrydwen


Féminin
Localisation : Bruxelles, Belgique
Nombre de messages : 111
Age : 38
Date d'inscription : 13/01/2007

Boutique esotérique sur Bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique esotérique sur Bruxelles ?   Boutique esotérique sur Bruxelles ? Icon_minitime13.01.09 13:57

Ben c'est toujours au coup de foudre sur les illus que je fonctionne, y'a rien de débile à ça Smile Heureuse que tu aies trouvé ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lechaudron9.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Boutique esotérique sur Bruxelles ? Empty
MessageSujet: Re: Boutique esotérique sur Bruxelles ?   Boutique esotérique sur Bruxelles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique esotérique sur Bruxelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche emploi vendeuse librairie ésotérique Nantes
» fermeture boutique eso
» Boutique païenne sur Mulhouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: