Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris

Aller en bas 
+16
lapetite
Elerinna
Mut Danu
toto
sylvania
Fiore
Mutable
belinda
Arya
Perseph0ne
Cassandre
Sylphide
Hywyn
Tom
Merlusina
Loreley Demi Lune
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Relonnor

Relonnor


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 30/04/2009

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Icon_minitime07.05.09 14:55

Ouaip !!!

On se sera pas pas candidats mais on sera le jury !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Icon_minitime07.05.09 15:19

Citation :

Jeu 7 Mai - 14:16
elhez a écrit:


Edit : on fera aussi un concours de la plus grosse chieuse, z'avez l'air d'être beaucoup à postuler ^^


C'est pas utile je vous bats toutes à plates coutures ! lol!

C'est ça oué!! Faisez gaffe y a du level (on a même écrit un livre sur moi, s'appelle "pourquoi les hommes préfèrent les chieuses", même que le club des attachiantes-pas-si-anonymes-parce-que-trop-bruyantes va ériger une statue en mon honneur.. bref, je ré-itère, y a du level)

Citation :
ET je m'inscris, même si je suis pas une fiiiiiiiiiiiiiiiille!!!!!
Smile

On peut arranger ça mon Kami, suffit que je désinfecte mon coupe-cuticule avec un briquet, et on fait de toi "Kamiette, ta nouvelle super copine qui prend son cul pour une trompette". *oui suis toujours jalouse et fâchée ^^*

Bon ben je note alors, si on smotive à se bouger de la Paganerie à Litha, on fera concours de chieuses ^^

*relonnor j'ai pas le droit à youtube au bureau pour cause de flashplayer archaïque et de password admin obligatoir pour les MAJ .. bref, jpeux pas, mais on va étudier ça au comité des GOP (Gentils Organisateurs Païens), on n'a pas peur de faire dans la Paganerie participative*
Revenir en haut Aller en bas
Relonnor

Relonnor


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 30/04/2009

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Icon_minitime07.05.09 15:38

[quote="elhez"]
Citation :

Jeu 7 Mai - 14:16
elhez a écrit:

relonnor j'ai pas le droit à youtube au bureau pour cause de flashplayer archaïque et de password admin obligatoir pour les MAJ .. bref, jpeux pas, mais on va étudier ça au comité des GOP (Gentils Organisateurs Païens), on n'a pas peur de faire dans la Paganerie participative*

...pas si grave, tu n'as qu'à googeuliser "H2G2 fusil point de vue" ou "H2G2 point of view (POV) gun" et regarde ce que ça donne, notamment sur Wikipedia . Tu verra la vidéo plus tard.

C'est un fusil utilisé par les filles sur les mecs qui forcent ceux-ci à s'exprimer et considérer leurs arguments (à eux) selon le point de vue de celle qui tire.

Il est présenté puis utilisé lors d'une scène mémorablement culte du film H2G2 (c'est le lien youtube)
Douglas Adams a créé le fusil POV pour le film, il n'a pas eu le temps de l'intégrer à ses bouquins. RIP.


Dernière édition par Relonnor le 07.05.09 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toto




Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2009

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Icon_minitime07.05.09 15:43

Heureusement que ça n'existe pas. Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 288193
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko
Affilié(e) LWE
Kamiko


Masculin
Localisation : Là où se trouve le soleil...
Nombre de messages : 1368
Age : 49
Date d'inscription : 19/12/2006

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Icon_minitime07.05.09 15:58

Citation :
On peut arranger ça mon Kami, suffit que je désinfecte mon coupe-cuticule avec un briquet, et on fait de toi "Kamiette, ta nouvelle super copine qui prend son cul pour une trompette". *oui suis toujours jalouse et fâchée ^^*

Bah non, désinfecte pas, ce serait dommage de passer à côté d'une bonne grosse infection! lol!


Jalouse...Jalouse...Jalouse... hihihihi!!!!!

Kamiko.
Revenir en haut Aller en bas
Relonnor

Relonnor


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 30/04/2009

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Icon_minitime07.05.09 17:19

albino noooon !!!

Je JdR Star Wars existe toujours !?

Aaah... Nostalgie, je me souviens des parties "masterisées" par mon meilleur ami (il est parti bien loin depuis) à l'époque, il y a facile une quinzaine d'années.
Je jouais un vieux sénateur qui se trouvait dans la partie diplo de nos missions. J'avais des réseaux pour organiser des soutiens aux peuples en difficultés et J'avais le chic pour démasquer de suite les joueurs impériaux espions.
Comme quoi, quand on est apprenti de la Force, a pas que la blattre dans la vie mon petit padawan !!!

(Quoique Nab' n'a pas hésité aussi à me mettre dans les situations les plus improbables, du genre couvrir la fuite de mon escadron, avec le canon léger d'un landspeeder, dans la plateforme de décollage d'un croiseur Corellien pro-impérial... à 65 ans.
J'ai même chopé un point de côté obscur ( Wink kamiko) pour "actions contraires à mon éthique" )

... non mais, jeune c.... !

Elhez, il va falloir ajouter à la prochaine paganerie la compèt' masculine du "qui a le plus gros D de bagou de ce côté ci de la bordure galactique" lol!

Relo, qui se sent bien vieux d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Icon_minitime07.05.09 18:25

scratch

Y a un traducteur pour les non-initiés SVP ?

scratch

Bon, je Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 862428 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Icon_minitime07.05.09 19:25

Que la force soit avec toi jeune padawan Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 988484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Icon_minitime07.05.09 20:44

Merci Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Katell

Katell


Féminin
Localisation : 92
Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2008

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Icon_minitime07.05.09 22:12

J'ai un gros problème moi parce que là je risque de devoir cumuler les emplois à la prochaine paganerie lol!


Entre le concours de la plus grosse chieuse!!! héhé je postule !

La geek attitude oui la réponse est 42 je confirme :p afro

L'élevage à la star wars parce que mon pôpa est un grand fan depuis le début cheers

Et la compèt' masculine (pas que masculine d'abord vous pouvez aussi inscrire Elhez et moi héhé ) du "qui a le plus gros D de bagou de ce côté ci de la bordure galactique Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 988484

En fait c'est une paganerie limite exactement un gros n'importe quoi de tout ce que j'aime Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 6809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Icon_minitime08.05.09 11:27

Faut dire que pour faire n'importe quoi, on est franchement doués!! ^^

Bon c'est noté,jramène mon sac de D10 et de D6, Katell aussi elle en a un paquet.

On fera les méchants MeuhJeu, à chaque fois que vous sortirez une connerie on vous fera jeter les dés pour voir si elle vous retombe pas sur le coin de la geekitude.


Jcrois, que depuis la page 5 de ce fil, jvous aime encore plus. J'ai même un peu envie de vous adopter là.... (mais jsais pas si vous tiendrez tous dans ma cage à furet... arf, jla ramènerai aussi, on fera un test)
Revenir en haut Aller en bas
toto




Masculin
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 14/04/2009

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Icon_minitime09.05.09 16:04

6 x 7 = ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Icon_minitime09.05.09 16:37

scratch avec ma calculette je pourrais répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Relonnor

Relonnor


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 26
Age : 51
Date d'inscription : 30/04/2009

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Icon_minitime12.05.09 8:56

Quaran... Euh...7777777 !!!!


Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 876316

Ah non ???

Ach !!! Ma geekitude m'a trahi !!!!

Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 519962 Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 938739 [strike]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris   Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblé de la LWE le 2 mai à Paris
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» rituels d'Amérique du Sud à Paris
» expo d'aquarelles à Paris
» Recherche collocation sur Paris
» Rituel Pray for Paris - 14.11 à 21h
» rencontre du 19 janvier : Déesse Mère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Activités, Manifestations, News, Rencontres-
Sauter vers: