Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recherche Amitié Païenne ou Assemblée dans le 44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Amitié Païenne ou Assemblée dans le 44 Empty
MessageSujet: Recherche Amitié Païenne ou Assemblée dans le 44   Recherche Amitié Païenne ou Assemblée dans le 44 Icon_minitime22.05.09 13:14

Bonjour a tous

je viens de débarquer sur Nantes et je suis un peu seul ^^
même si mon travail prend 99% de mon temps j'aimerais avoir des contact avec des VRAI païen sur Nantes et ses environs

quand je parle de "vrai" païen je parle bien sur des personnes qui ne sont pas païen a cause d'un phénomène de mode ou bien Wiccan car c'est trop "cool" ^^ enfin vous voyez le genre ^^

Bon bah si il y a des pti beurre nantais païen ici lol
venez me parler en MP pour qu'on s'échange nos msn respectif
Revenir en haut Aller en bas
Faoni
Affilié(e) LWE
Faoni


Féminin
Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 714
Age : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

Recherche Amitié Païenne ou Assemblée dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amitié Païenne ou Assemblée dans le 44   Recherche Amitié Païenne ou Assemblée dans le 44 Icon_minitime22.05.09 13:17

Revenir en haut Aller en bas
Morgwen
Compte Désactivé
Compte Désactivé



Féminin
Localisation : Entre Bretagne et Anjou
Nombre de messages : 1340
Date d'inscription : 19/10/2008

Recherche Amitié Païenne ou Assemblée dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amitié Païenne ou Assemblée dans le 44   Recherche Amitié Païenne ou Assemblée dans le 44 Icon_minitime22.05.09 15:21

Des vrais païens *Appellation d'Origine Contrôlée* ?

C'est possible qu'il y en ait, mais ils ne sortent pas forcément de dessous leur dolmen quand on claque des doigts Smile

Ceci dit, j'espère que tu vas te plaire dans la Cité des Ducs de Bretagne, c'est une bien belle ville, où les occasions de se balader dans la Nature ne manquent pas, de même que toutes sortes d'événements culturels et artistiques des plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Amitié Païenne ou Assemblée dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amitié Païenne ou Assemblée dans le 44   Recherche Amitié Païenne ou Assemblée dans le 44 Icon_minitime22.05.09 20:02

merci Morgwen ^^
oui en effet cest une ville qui es magnifiquement belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche Amitié Païenne ou Assemblée dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amitié Païenne ou Assemblée dans le 44   Recherche Amitié Païenne ou Assemblée dans le 44 Icon_minitime20.04.12 20:57

Bonjour à tous ! je suis bien loin du 44 (je suis dans le 34) mais il se trouve que moi aussi je recherche des amitiés païennes, surtout dans un premier temps, par mail, alors donc, peu importe la région : je me plais sur le forum et j'y apprends beaucoup, mais je me rends compte que parfois j'ai tendance à trop raconter ma vie et ce n'est pas le lieu.

J'aimerais avoir une ou plusieurs correspondantes, païennes convaincues, avec qui je pourrais échanger des mails directement, comparer nos expériences et cheminement, apprendre à se connaître et s'entraider dans cette voie passionnante, mais difficile pour la débutante que je suis (débutante, dans mon cas,ne veut pas dire jeune Sad

Si vous êtes intéressé(e) à correspondre avec moi, envoyez moi un mp, je vous donnerai mon mail. Merci d'avance, soyez bénis ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Amitié Païenne ou Assemblée dans le 44 Empty
MessageSujet: Re: Recherche Amitié Païenne ou Assemblée dans le 44   Recherche Amitié Païenne ou Assemblée dans le 44 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Amitié Païenne ou Assemblée dans le 44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paienne wiccane dans le 28
» Recherche païens/païennes dans le 61/27/22
» Recherche groupe de pratique dans ma region
» recherche de personnes - projet de coven dans le nord
» Recherche coven du mentor dans le nord pa calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: