Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Rencontres wiccans Region parisienne/paris?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres wiccans Region parisienne/paris? Empty
MessageSujet: Rencontres wiccans Region parisienne/paris?   Rencontres wiccans Region parisienne/paris? Icon_minitime19.06.09 22:21

Bonjour,
C est a mon grand désarroi que je constate que Paris capitale n a pas de Coven lol! (je suis jaloux :pleur:bretagne ,sud de la france j ai envie de démenager tiens mdr) )non ,treve de plaisenteries,je souhaiterais,une ou plusieurs réunions mensuelles,avec d autres membres de paris ou de la région,meme de departements voisins(91,78,93) pour dans un premier objectif,se connaitre d avantage,nos motivations etc discuter de l orientation générale(les esbats sont ils indispensables pour vous?souhaitez vous des sorties pub?les désiratats de chacun(e)),tisser des liens ,pour un climat chaleureux ,de maniere a définir une structure cohérente "au cercle"de départ,en partant sur une base commune ,dans les rites en groupe donc ,pour par la suite peut etre creer un coven.
Je m adresse a celles et a ceux qui sont dans la région,qui on envie de connaitre d autres personnes ,dans la spiritualité wicca (écléctique,ou autre)puis a terme créer ou adhérer en constituant( un petit groupe homogene)un coven parisien.
Soyez bénis Rencontres wiccans Region parisienne/paris? 947876
Revenir en haut Aller en bas
Faoni
Affilié(e) LWE
Faoni


Féminin
Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 714
Age : 48
Date d'inscription : 09/06/2008

Rencontres wiccans Region parisienne/paris? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres wiccans Region parisienne/paris?   Rencontres wiccans Region parisienne/paris? Icon_minitime19.06.09 23:19

Sinon il y a aussi le cercle sequana
www.cerclesequana.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres wiccans Region parisienne/paris? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres wiccans Region parisienne/paris?   Rencontres wiccans Region parisienne/paris? Icon_minitime20.06.09 0:06

et les Paganeries ^^

Tu peux zyeuter par là :

http://paganeries.wordpress.com/

On se voit début juillet, jpense qu'on postera la date et les détails du RDV dans le courant de la semaine prochaine. On ne pratique pas, on fait connaissance, on rigole, on papote (de nos vies, des fora, ça nous arrive quand même de parler de nos croyances, et on fait des blagues avec des références de païens qui ne font forcément rire que nous). Tu pourrais éventuellement des gens avec qui partager plus sur le plan spirituel.

En dehors de ça, si l'envie t'en prends d'organiser par toi-même une rencontre dans le but de créer un coven, n'hésite pas! Tu peux proposer!
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

Rencontres wiccans Region parisienne/paris? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres wiccans Region parisienne/paris?   Rencontres wiccans Region parisienne/paris? Icon_minitime20.06.09 8:26

pour résumer, il y a quand même pas mal de choses en région pariseinne :

- le Cercle Séquana : réunions mensuelles pour discuter d'un thème paIen (voir la section du forum qui lui est dédiée) . https://la-lwe.1fr1.net/cercle-de-sequana-f67/

- les Paganeries : rencontres festives, pique-nique. voir leur section dédiée.https://la-lwe.1fr1.net/paganeries-f102/

- projet d'un coven/cercle de discussion et de pratique par Ambre Lune (voir le section le manoir d'Ambre-Lune dans les groupe affiliés). https://la-lwe.1fr1.net/le-manoir-d-ambrelune-f66/

- cercle de la Lune Rousse : voir la section dans les groupes affiliés. https://la-lwe.1fr1.net/cercle-de-la-lune-rousse-f73/

je crois que c'est quand même en région parisienne qu'on a autant d'initiatives !

_________________
Rencontres wiccans Region parisienne/paris? Agenda12           Rencontres wiccans Region parisienne/paris? LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Loreley Demi Lune

Loreley Demi Lune


Féminin
Localisation : Neverland
Nombre de messages : 1260
Age : 37
Date d'inscription : 26/04/2007

Rencontres wiccans Region parisienne/paris? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres wiccans Region parisienne/paris?   Rencontres wiccans Region parisienne/paris? Icon_minitime20.06.09 11:26

Il ne faut pas croire qu'il ne se passe rien en IDF au contraire !

Nous n'avons pas un coven puisque nous ne sommes pas wiccans mais nous avons un Cercle, celui cité par Siannan : le Cercle de la Lune Rousse.

Si tu veux en savoir plus je t'invite à aller jeter un oeil sur le lien donné par Siannan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontres wiccans Region parisienne/paris? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres wiccans Region parisienne/paris?   Rencontres wiccans Region parisienne/paris? Icon_minitime21.06.09 19:54

Merci pour vos reponses et les liens,Je vais attendre les nouvelles de la prochaine rencontre paganerie sunny de juillet ,Bravo vous Lorely ,siannan (cercle de la lune rousse ,et Sequanna)et a tous qui contribuent a rendre ,encore plus vivantes nos traditions paiennes.
Je ne sais pas pour l instant au 5juillet comment cela va se passer pour moi,beaucoups de changements dans ma vie c est impréssionnant;un démenagement ou plutot un emmenagement en vue,créations /finition de mon cd etc.
C est fou ce que les dieux bouleverse ma petite routine qui m étouffait tant! sunny
A bientot et bonne fete de litha Rencontres wiccans Region parisienne/paris? 584874
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres wiccans Region parisienne/paris? Empty
MessageSujet: Re: Rencontres wiccans Region parisienne/paris?   Rencontres wiccans Region parisienne/paris? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres wiccans Region parisienne/paris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concerts d'inspiration celte en région parisienne
» Wiccans Rhône-Alpins
» Region 06?
» O wiccans sur Lyon
» Vend 3 livres wiccans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: