Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche professionels de la culture

Aller en bas 
AuteurMessage
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13815
Date d'inscription : 23/12/2006

recherche professionels de la culture Empty
MessageSujet: recherche professionels de la culture   recherche professionels de la culture Icon_minitime28.11.09 8:45

Dans le cadre de ses études de médiation culturelle, une amie païenne doit rencontrer des professionnels de métiers de la culture (personnes travaillant dans des musées/monuments historiques/galeries d'art, employés de services culturels (mairies notamment)... ), afin d'avoir avec eux un voire des entretiens sur ce en quoi consiste leur métier, leur parcours etc.

elle est complètement perdue, ne sait pas à qui s'adresser, donc si vous pouvez l'aider ou connait quelqu'un ce serait super sympa !

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



recherche professionels de la culture Empty
MessageSujet: Re: recherche professionels de la culture   recherche professionels de la culture Icon_minitime28.11.09 18:46

Tu as donné les réponses dans ta question Laughing

Et pis tu peux aussi voir avec l'office de tourisme du coin.

J'ai une amie qui travaille dans le tourisme, elle a fait des études de Langues Étrangères surtout et se passionne pour l'Histoire.

J'aime beaucoup son travail. Elle me raconte souvent ces visites de monuments historiques et j'avoue que c'est un vrai plaisir que d'aller dans n'importe qu'elle lieu à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche professionels de la culture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» recherche de bénévoles
» recherche guitariste en RP
» recherche de chaudron
» recherche lapf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: