Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 évolution du cercle séquana

Aller en bas 
+4
Poupée Subversive
cellinis
pulcinella
Merlusina
8 participants

quels types de rencontres vous intéressent ?
discussions autour d'un thème païen
évolution du cercle séquana Sans_t1025%évolution du cercle séquana Vote_rcap
 25% [ 13 ]
discussions libres
évolution du cercle séquana Sans_t1018%évolution du cercle séquana Vote_rcap
 18% [ 9 ]
atelier-conférence sur un sujet païen
évolution du cercle séquana Sans_t1027%évolution du cercle séquana Vote_rcap
 27% [ 14 ]
découverte d'un lieu païen (site mégalithique, musée...) : êtes-vous prêts à sortir de Paris ?
évolution du cercle séquana Sans_t1029%évolution du cercle séquana Vote_rcap
 29% [ 15 ]
Total des votes : 51
 

AuteurMessage
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13815
Date d'inscription : 23/12/2006

évolution du cercle séquana Empty
MessageSujet: évolution du cercle séquana   évolution du cercle séquana Icon_minitime04.03.10 19:44

Nous avons inauguré des rencontres sans thèmes, plus faciles à organiser et certaines personnes ont proosé d'animer une rencontre autour d'un thème précis (par exemple : la mythologie slave).


donc 2 questions :

- quels types de rencontres vous intéressent ?
- y a-t-il des volontaires pour s'en occuper ? évolution du cercle séquana 938739


Dernière édition par siannan le 21.05.11 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pulcinella

pulcinella


Féminin
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 07/07/2009

évolution du cercle séquana Empty
MessageSujet: Re: évolution du cercle séquana   évolution du cercle séquana Icon_minitime04.03.10 21:54

L'idée me plaît beaucoup mais je sais d'avance que je ne pourrai pas me libérer forcément.. Du coup, cela m'exclut d'office pour organiser des rencontres potentiels.. J'en suis navrée Siannan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/aucoffredelasorciere-7944.
cellinis

cellinis


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 69
Age : 44
Date d'inscription : 18/04/2008

évolution du cercle séquana Empty
MessageSujet: Re: évolution du cercle séquana   évolution du cercle séquana Icon_minitime04.03.10 23:25

Je reste peu fiable en ce qui concerne la fréquence de mes participations; néanmoins, quand j'ai le temps, je t'aiderai avec grand plaisir (il faut juste me dire ce qu'il y a à faire!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tantra.1fr1.net/
Poupée Subversive
Affilié(e) LWE
Poupée Subversive


Féminin
Localisation : Ivry-sur-Seine
Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

évolution du cercle séquana Empty
MessageSujet: Re: évolution du cercle séquana   évolution du cercle séquana Icon_minitime05.03.10 10:44

Il y a déjà les CPP pour faire des rencontres libres et sans thème...

Personnellement j'aime beaucoup les rencontres Sequana (heu la rencontre vu que je n'en ai fait qu'une jusqu'ici ^^), mais j'ignore si je pourrai vraiment y aller tous les 15 jours.
Dans l'absolu, ça m'a l'air d'une bonne idée, cela dit il faut trouver des gens motivés pour organiser tout ça! Jusque là, il me semble que personne n'a pu assurer d'une présence continue...
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13815
Date d'inscription : 23/12/2006

évolution du cercle séquana Empty
MessageSujet: Re: évolution du cercle séquana   évolution du cercle séquana Icon_minitime05.03.10 13:15

l'idéal est d'être un petit groupe de personnes motivées, pour que même si on ne peut pas tous venir il y ait au moins une ou deux qui y soient et puissent s'occuper de l'organisation (c'est à dire faire connaitre la rencontres sur différentes forums, répondre aux questions, surtout des personnes venant pour la première fois qui ne savent pas si elles sont acceptées...)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Admin
Xavier


Masculin
Localisation : France 78 mantes la jolie
Nombre de messages : 3993
Age : 59
Date d'inscription : 16/05/2011

évolution du cercle séquana Empty
MessageSujet: Re: évolution du cercle séquana   évolution du cercle séquana Icon_minitime21.05.11 8:59

siannan a écrit:

- y a-t-il des volontaires pour s'en occuper ? évolution du cercle séquana 938739

Je suis volontaire. Mais bon, je viens d'arriver, il faudrait, je pense, que je fasse quelques rencontres avec vous avant de prendre une part active dans l'organisation...

Demain je vais en ballade sur un très vieux site païen en région parisienne: l'allée couverte du bois couturier, où une "Déesse au Collier" a été gravée il y a plus de 4000 ans... http://rene.clementi.free.fr/vexin/guiry/guiry.htm ... La gravure est quasiment invisible, mais ça n'empêche pas d'avoir une pensée pour cette ancienne Déesse, et de lui offrir une libation. A chaque fois que j'y vais, je trouve très émouvant de penser qu'en ce même lieu, il y a plusieurs millénaires de cela, des rituels avaient lieu en l'honneur de cette Déesse.
Je vais noter les temps de marche, et prendre quelques photos, comme ça, si un jour çà vous dit, je pourrais proposer cette sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13815
Date d'inscription : 23/12/2006

évolution du cercle séquana Empty
MessageSujet: Re: évolution du cercle séquana   évolution du cercle séquana Icon_minitime21.05.11 9:21

j'ai changé le sondage pour actualiser par rapport aux questions plus d'actualité.

sinon l'allée couverte du bois couturier a l'air sympa, j'aimerai bien y aller à l'occasion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neiges

Neiges


Féminin
Localisation : Val-de-Marne (94)
Nombre de messages : 47
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2010

évolution du cercle séquana Empty
MessageSujet: Re: évolution du cercle séquana   évolution du cercle séquana Icon_minitime01.06.11 17:27

J'ai répondu à toutes les options, ça n'avance pas le départage dans les styles de rencontre Rolling Eyes

Et comme je n'ai pas réussi à être certaine de participer, à chaque fois l'horaire de mon mari me joue des tours, je préfère être assistante à l'organisateur/trice évolution du cercle séquana 584874
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13815
Date d'inscription : 23/12/2006

évolution du cercle séquana Empty
MessageSujet: Re: évolution du cercle séquana   évolution du cercle séquana Icon_minitime01.06.11 22:54

on n'est pas obligé de "départager", on peut alterner différents types de rencontres... s'il y a des gens que ça intéresse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Snorri

Snorri


Masculin
Localisation : Ile-de-France
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2011

évolution du cercle séquana Empty
MessageSujet: Re: évolution du cercle séquana   évolution du cercle séquana Icon_minitime29.07.11 1:54

Ca serait pas une mauvaise idee de faire des rencontres fixes de discussion libre, afin de mieux nous connaitre, et des rencontres pour certaines fetes ( comme pour Samonios, enfin je sais y a Lughnasad avant mais les gens risquent d etre en vacances, moi en premier).
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13815
Date d'inscription : 23/12/2006

évolution du cercle séquana Empty
MessageSujet: Re: évolution du cercle séquana   évolution du cercle séquana Icon_minitime20.03.12 12:50

En accord avec Brau et Hekataios, il a été décidé d'organiser une rencontre sans thème (pour discuter librement) tous les premiers samedi du mois, et dans la mesure du possible une seconde rencontre vers le milieu du mois qui pourra être une sortie, un atelier, une conférence ou une discussion autour d'un thème prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas
Indi-a

Indi-a


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 24/03/2011

évolution du cercle séquana Empty
MessageSujet: Re: évolution du cercle séquana   évolution du cercle séquana Icon_minitime16.10.12 22:16

Moi toute les rencontres m'interesse Smile mais le samedi et dimanche je ne peux pas........C'est lundi après midi et mardi après midi que je peux... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://magicalworld.crazyfruits.net/
Contenu sponsorisé





évolution du cercle séquana Empty
MessageSujet: Re: évolution du cercle séquana   évolution du cercle séquana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
évolution du cercle séquana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 ans du cercle Sequana
» votre avis sur le Cercle Séquana
» hibernation du Cercle Séquana
» réveil du Cercle Séquana
» présentation du Cercle Sequana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Cercle Sequana-
Sauter vers: