Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A la recherche d'une statuette de la Déesse...

Aller en bas 
+2
Merlusina
Deshtat
6 participants
AuteurMessage
Deshtat

Deshtat


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2010

A la recherche d'une statuette de la Déesse... Empty
MessageSujet: A la recherche d'une statuette de la Déesse...   A la recherche d'une statuette de la Déesse... Icon_minitime20.09.10 22:23

Bonjour à vous ^^

Après avoir été reçu à un concours pour l'école de mon choix, j'ai pu obtenir une chambre à Valenciennes. Ce sera mon premier logement, autre que la maison de ma famille. Il s'agit d'une pièce spacieuse, mais malheureusement assez sombre et triste. J'ai commencé à la décorer, je comptes refaire les murs afin de m'y sentir plus à l'aise.

Seulement, je souhaites en profiter pour exprimer mes croyances librement. Je vais y installer un autel, dédié à la Déesse. Malheureusement, je suis incapable de trouver d'ornement suffisamment beau pour la représenter...

Connaissez-vous une boutique qui pourrait me vendre des statuettes de qualité? Celles que je trouve sur internet ne me plaisent pas toujours...
Je ne suis pas quelqu'un de difficile, mais j'ai l'impression de ne pas y trouver mon compte...

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13815
Date d'inscription : 23/12/2006

A la recherche d'une statuette de la Déesse... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une statuette de la Déesse...   A la recherche d'une statuette de la Déesse... Icon_minitime21.09.10 8:33

tu peux regarder surPaganissima, il s'agit d'un forum où des artistes et artisans païens présentent, vendent et troquent leurs créations. Ils sont généralement prêts à réaliser sur commande si tu as une idée très précises de ce que tu cherches. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deshtat

Deshtat


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2010

A la recherche d'une statuette de la Déesse... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une statuette de la Déesse...   A la recherche d'une statuette de la Déesse... Icon_minitime21.09.10 8:54

Je te remercie pour le lien ^^ Même si les sculptures ne me plaisent pas particulièrement, les ornements sont souvent très bien réalisés, surtout les pendentifs. Je vais conserver ce site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessilia
Affilié(e) LWE
Jessilia


Féminin
Localisation : entre Marne-la-Vallée (77) et la forêt d'Huelgoat (29) <3
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2009

A la recherche d'une statuette de la Déesse... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une statuette de la Déesse...   A la recherche d'une statuette de la Déesse... Icon_minitime21.09.10 13:55

Ici : http://www.goddessgift.net/page12.html#paganwiccan
Je pense que c'est une des boutiques avec le plus large choix, et ils expédient à l'international Wink

Bon, je ne l'avais pas acheté chez eux (mais ils l'ont), j'ai celle-ci I love you :
A la recherche d'une statuette de la Déesse... Spring-spiral-goddess-KE-32502


Revenir en haut Aller en bas
Seleno

Seleno


Masculin
Localisation : Bourges
Nombre de messages : 515
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2010

A la recherche d'une statuette de la Déesse... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une statuette de la Déesse...   A la recherche d'une statuette de la Déesse... Icon_minitime21.09.10 16:31

Salut Deshtat,

as-tu pensé au site de Morgane Lafey? Elle propose des statuettes, et c'est un site en lequel tu peux avoir confiance!

Le lien : http://www.morganelafey.com/

Seleno Smile
Revenir en haut Aller en bas
feekira

feekira


Féminin
Localisation : yamaska,qc
Nombre de messages : 190
Age : 34
Date d'inscription : 28/04/2010

A la recherche d'une statuette de la Déesse... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une statuette de la Déesse...   A la recherche d'une statuette de la Déesse... Icon_minitime05.10.10 1:14

j'ai exactement celle-ci chez moi Jessila Smile je l'adore^^ et je l'ai acheté chez charme et sortilege a montreal mais ils font des envoit postaux au niveau international Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13815
Date d'inscription : 23/12/2006

A la recherche d'une statuette de la Déesse... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une statuette de la Déesse...   A la recherche d'une statuette de la Déesse... Icon_minitime05.10.10 8:22

On a aussi répertorié les artisans païens francophones dans la section ressources païennes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neiges

Neiges


Féminin
Localisation : Val-de-Marne (94)
Nombre de messages : 47
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2010

A la recherche d'une statuette de la Déesse... Empty
MessageSujet: statuette   A la recherche d'une statuette de la Déesse... Icon_minitime05.10.10 9:30

Moi j'ai celle-ci : http://www.themagicalblend.com/~magic/cgi-bin/cart.cgi/fertility.html

Ils livrent à l'internationale (les prix sont en dollars canadiens).

*Neiges*
Revenir en haut Aller en bas
Jessilia
Affilié(e) LWE
Jessilia


Féminin
Localisation : entre Marne-la-Vallée (77) et la forêt d'Huelgoat (29) <3
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2009

A la recherche d'une statuette de la Déesse... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une statuette de la Déesse...   A la recherche d'une statuette de la Déesse... Icon_minitime05.10.10 13:38

Neiges > je l'avais déjà vue, elle est très jolie Smile

Feekira > oui, elle me parle beaucoup I love you

J'ai aussi celle-ci, mais je ne m'en suis jamais servi comme brûle-parfum, je préfère l'effet de leurs mains réunies sans la coupelle Wink Et j'enlève souvent la bougie car il y a un pentagramme en relief dessous Very Happy

http://www.alliance-magique.com/administrer/images/021010_142242_PEEL.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une statuette de la Déesse... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une statuette de la Déesse...   A la recherche d'une statuette de la Déesse... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une statuette de la Déesse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statuette dieux grecs/romains
» Recherche
» recherche de chaudron
» recherche lapf
» recherche guitariste en RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: