Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'ai besoin de vous !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitime23.11.10 22:58

J'ai l'intention d'ouvrir une boutique consacrée à l'ésotérisme -tendance LWE- avec en plus de la boutique, deux salles à l'arrière. Une pour une amie voyante, et l'autre, pour que j'y pratique voyances et dons de guérison.
Si vous avez lu mon profil, vous savez que j'exerce le métier d'éducateur. Hors, depuis le "règne" du président actuel, je ne peux plus exercer ma profession sans me voir confronté à de graves problèmes de conscience (si,si; j'en ai une...). Je me vois ainsi obligé de démissionner ! Donc, les "services" rendus auparavant gratuitement, seront désormais payant, puisqu'il faut bien "bouffer" ! Par ailleurs, j'exercerai en mettant en valeur mes différents "dons", et ça, c'est déjà une fabuleuse récompense en soi !
Ma question : Quel nom dois-je donner à mon local ? Avez-vous des idées à me soumettre ? Merci à vous et à l'avance pour vos suggestions. Qu'elles soient pertinentes ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Jessilia
Affilié(e) LWE
Jessilia


Féminin
Localisation : entre Marne-la-Vallée (77) et la forêt d'Huelgoat (29) <3
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2009

J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitime23.11.10 23:23

J'avoue que je n'ai pas d'idée qui me viennent spontanément comme ça.

En revanche, comment cela se passe-t-il concrètement ? As-tu fait une étude de marché dans le secteur où tu voudrais ouvrir ta boutique ? Penses-tu pouvoir en vivre correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitime23.11.10 23:57

Et bien, pour tout te dire, j'en sais trop rien... Je vais me contenter d'aller là où le vent voudra bien me mener ! Oui, je suis un incorrigible rêveur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitime04.12.10 17:00

Citation :
Ma question : Quel nom dois-je donner à mon local ? Avez-vous des idées à me soumettre ?
Pourquoi ne pas méditer pour trouver la réponse en toi ?
Je suis sûre que ce sera d'autant "mieux" que ce sera personnel pour un projet qui semble te tenir à coeur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitime04.12.10 23:14

Merci à toi pour ce conseil. Un nom me trotte dans la tête : "La Roue aux Esprit." Mais mon "associée" n'aime pas "Roue" ?! Alors, je lui ai proposé "pneu !" lol!

A part ça, on pense ouvrir au pr... Euh... pour Eostre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitime05.12.10 9:05

lol! Ca va faire garagiste spirituel "pneu"... tiens, ça lancerait peut-être une nouvelle tendance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sowenn

sowenn


Féminin
Localisation : sous la lune
Nombre de messages : 87
Age : 40
Date d'inscription : 28/10/2010

J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitime06.12.10 15:52

Coucou gokaden,moi ce n'est pas le mot "roue" qui me fais tiquer mais "esprits" car je pense qu'il faut bien se dire que ta clientèle ne sera pas composé que de gens complètement "ouverts" à tous cela ,certains viendront sans trop connaitre ce monde là et pourrait flipper à cause du mot esprit,tu crois pas?Y'a qu'à voir comment certains réagissent à peine ce mot est prononcé...Je pense qu'il te faudrait un nom un peu plus poètique mais j'ai pas d'idées de nom...En tout cas pense qu'il faut qu'il plaise à tout tes clients et non à une minorité;faudrait faire une étude de marché...En tout cas bonne chance dans ton projet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de vous ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de vous !   J'ai besoin de vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un graphiste professionnel
» Besoin d'un(e) deuxième graphiste
» [Service contre échange :) ] Besoin d'une sorcière !
» bannières
» rendez vous des tarophile 7 fevrier 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: