Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rencontre samedi 15 janvier

Aller en bas 
+6
Nagali
Memnoch
Jessilia
Kresnik
Amethyst
Merlusina
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

rencontre samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: rencontre samedi 15 janvier   rencontre samedi 15 janvier Icon_minitime07.01.11 8:28

la prochaine rencontre du cercle séquana aura lieu samedi 15 janvier 2011.

N'ayant pas suffisamment de temps pour organiser une rencontre à thème, je vous propose, avec Sorcière des Neiges, un autre type de rencontre : des rencontres sans thème, "conviviales", où l'on pourra faire connaissance et discuter librement de tout ce qui vous intéresse.

RDV à 15 h au café ''Les Deux Ecus", place des deux écus, métro Les Halles ou Louvres Rivoli.

rencontre samedi 15 janvier Capture

_________________
rencontre samedi 15 janvier Agenda12           rencontre samedi 15 janvier LuneBleue2022m


Dernière édition par siannan le 13.02.11 8:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amethyst
Affilié(e) LWE
Amethyst


Féminin
Localisation : Ile-de-France
Nombre de messages : 739
Age : 36
Date d'inscription : 26/09/2010

rencontre samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: rencontre samedi 15 janvier   rencontre samedi 15 janvier Icon_minitime07.01.11 23:28

up \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://cavalcades-magiques.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



rencontre samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: rencontre samedi 15 janvier   rencontre samedi 15 janvier Icon_minitime08.01.11 0:05

Cette fois me débrouillerais pour venir ! Very Happy Very Happy (malgré l'approche des partiels)
Revenir en haut Aller en bas
Kresnik

Kresnik


Masculin
Localisation : Paris
Nombre de messages : 49
Age : 39
Date d'inscription : 05/11/2010

rencontre samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: rencontre samedi 15 janvier   rencontre samedi 15 janvier Icon_minitime08.01.11 11:09

Salut,
Je vois que suite aux mésaventures du mois dernier, on change d'endroit directement dès le départ Smile Si tout va bien, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: rencontre samedi 15 janvier   rencontre samedi 15 janvier Icon_minitime08.01.11 11:13

Kresnik a écrit:
Salut,
Je vois que suite aux mésaventures du mois dernier, on change d'endroit directement dès le départ Smile Si tout va bien, je serai là.

IL c'est passé quoi le mois dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Jessilia
Affilié(e) LWE
Jessilia


Féminin
Localisation : entre Marne-la-Vallée (77) et la forêt d'Huelgoat (29) <3
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2009

rencontre samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: rencontre samedi 15 janvier   rencontre samedi 15 janvier Icon_minitime08.01.11 14:40

Même question que Griin confused

Pour une fois que ça tombe un dimanche je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir venir Sad mais j'aurais de la famille à la maison demain...

Cela dit, des rencontres sans thème, je trouve que ça peut être très intéressant aussi Smile et s'il y en a d'autres j'espère que je pourrais en être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

rencontre samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: rencontre samedi 15 janvier   rencontre samedi 15 janvier Icon_minitime08.01.11 23:02

Citation :
Pour une fois que ça tombe un dimanche je suis vraiment déçue de ne pas pouvoir venir Sad mais j'aurais de la famille à la maison demain...

c'est un samedi scratch

on essaiera de faire une rencontre le dimanche une prochaine fois Wink

Citation :
IL c'est passé quoi le mois dernier?

alors le mois dernier on était un peu nombreux, les personnes participant aux solstice organisé par LAPF (certaines ne venant pas de région parisienne) nous ayant rejoint.
d'abord quand je leur ai dit qu'on serait une quinzaine ça n'avait pas l'air de leur plaire, au salon de thé, ils prévoyaient de nous mettre sur deux tables séparées, et puis les gens sont arrivés au fur et à mesure, et d'une part ça avait l'air de beaucoup gêner qu'une personne ait pris une chaise de la table d'à côté, d'autre part des personnes sont venues avec des chiens, et là ils ont dit que ça n'était pas possible, si bien qu'on est partis avant d'avoir commencé la discussion.

Enfin une personne qui venait pour la première fois (une belge en transit à Paris qui voulait en profiter pour venir à la rencontre), est arrivée en avance et se serait fait jeter dehors comme une malpropre. No


_________________
rencontre samedi 15 janvier Agenda12           rencontre samedi 15 janvier LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Jessilia
Affilié(e) LWE
Jessilia


Féminin
Localisation : entre Marne-la-Vallée (77) et la forêt d'Huelgoat (29) <3
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2009

rencontre samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: rencontre samedi 15 janvier   rencontre samedi 15 janvier Icon_minitime08.01.11 23:58

siannan a écrit:
c'est un samedi scratch
on essaiera de faire une rencontre le dimanche une prochaine fois Wink

Au temps pour moi Razz
En fait, je n'ai vu le sujet qu'après avoir reçu un mp d'Eloa qui me demandait si je viendrais au cercle Sequanna de demain... Du coup je n'ai même pas réalisé que la date ne collait pas Laughing

C'est demain que ma famille vient ! Samedi prochain, je ne sais pas encore si je serai libre, mais si j'arrive à l'être, je serai ravie d'être des vôtres Smile


Quant à ce qui s'est passé le mois dernier, effectivement je comprends que vous changiez de lieu !!
Mais en plus, tu as souvent fait des réunions là-bas, donc tu devrais être considérée comme "une habituée" en quelque sorte, ils auraient pu être plus agréables avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Memnoch
Modération LWE
Memnoch


Masculin
Localisation : Lost in Abyssinia...
Nombre de messages : 1705
Age : 51
Date d'inscription : 25/09/2008

rencontre samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: rencontre samedi 15 janvier   rencontre samedi 15 janvier Icon_minitime09.01.11 3:04

Heureusement, Les Deux Ecus ont aussi l'habitude de voir débarquer des bandes de païens de manière régulière et ça devrait quand même le faire... Laughing
Je me souviens d'une réunion là bas qui s'était très bien passée et où nous avions été très bien reçus.
Par contre, mes projets de voyage sur Paris sont un peu décalés (en fait, je prévoyais de faire d'une pierre deux coups et de profiter d'un voyage 'professionnel' pour me joindre à vous, mais celui-ci a été repoussé d'environ un mois) Du coup, j'espère pouvoir être présent pour la réunion de février et fêter Imbolc comme il se doit!! Laughing

_________________
Le 3ème Millénaire sera païen.
Revenir en haut Aller en bas
Nagali
Affilié(e) LWE
Nagali


Féminin
Localisation : Nantes
Nombre de messages : 353
Age : 40
Date d'inscription : 12/05/2010

rencontre samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: rencontre samedi 15 janvier   rencontre samedi 15 janvier Icon_minitime10.01.11 0:51

Malheureusement, je serai en formation ce week-end-là…
Autrement, ç'aurait été avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://parolespaiennes.wordpress.com
Mariane
Compte Désactivé
Compte Désactivé
Mariane


Féminin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 24/05/2009

rencontre samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: rencontre samedi 15 janvier   rencontre samedi 15 janvier Icon_minitime10.01.11 14:44

Moi je pourrais venir mais je devrais repartir pas trop tard car j'aurai un cours de
chamanisme le soir.

Et je suis ravie que ce soit aux 2 ecus Very Happy . Dans le salon de the je me souviens d'un
reproche qui nous a ete fait et qui portait sur le fait que ce soit un lieu "familial".
On risquait apparement de faire peur aux enfants, Laughing . Plus de la moitie des mecs
etaient barbus et certains etaient plus ou moins en tenue ceremonielle, pendentifs
paiens, etc... Perso ma tenue s'inspirait des tenues traditionelles islandaises et je ne
faisais pas vraiment couleur locale dans ce salon de the familial alien .

Aux deux ecus par contre on dirait qu'ils nous aiment bien, ou peut etre qu'ils nous
trouvent juste rigolos.

Ca fait tout de meme le deuxieme troquet d'ou on se fait jeter, le premier etait la
taverne medievale il y a quelques annees de ca. Ils avaient dit qu'ils etaient surveilles
par les renseignements generaux et qu'ils ne voulaient pas de secte chez eux affraid .

Pour la petite histoire avant les 2 ecus on allait au bistrot d'a cote, qui s'appelle "les
inities". On l'avait choisi a cause de son nom. Un jour on a decide d'y manger et une
copine a commande un plat de raviolis. Elle l'a paye assez cher - surtout pour des raviolis -
et elle les a comptes. Si ma memoire est bonne elle en avait 12 dans son assiette. On
a tous ete d'accord pour dire que c'etait de l'arnaque et on a demenage 10 metres
plus loin pour aller s'installer aux 2 ecus.

Mariane
Revenir en haut Aller en bas
Jessilia
Affilié(e) LWE
Jessilia


Féminin
Localisation : entre Marne-la-Vallée (77) et la forêt d'Huelgoat (29) <3
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2009

rencontre samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: rencontre samedi 15 janvier   rencontre samedi 15 janvier Icon_minitime10.01.11 15:10

Les Renseignements Généraux n'ont rien d'autre à faire que de surveiller la Taverne Médiévale ? confused drunken

mdr pour le salon de thé "familial" Laughing Peut-être ont-ils eu des réflexions de la part de clients ?
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Affilié(e) LWE
Poupée Subversive


Féminin
Localisation : Ivry-sur-Seine
Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

rencontre samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: rencontre samedi 15 janvier   rencontre samedi 15 janvier Icon_minitime10.01.11 15:12

Mariane a écrit:
on a demenage 10 metres plus loin pour aller s'installer aux 2 ecus.

Je crois qu'on peut même dire que c'est 1 mètre plus loin rencontre samedi 15 janvier 127284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: rencontre samedi 15 janvier   rencontre samedi 15 janvier Icon_minitime10.01.11 19:17

Je trouve vraiment dommage qu'on doive changer de lieu, les Deux Ecus étais sympa !

C'est lamentable qu'ils traitent des habitués comme ça, c'est pas comme si on consommais pas quand même ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bref espérons que dans l'autre lieu cela se passe mieux ! Very Happy Very Happy

Et j'ai bien rit en voyant le message avec les "Renseignements généraux" qui surveillent,ils ont vraiment que ça à glander !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: rencontre samedi 15 janvier   rencontre samedi 15 janvier Icon_minitime10.01.11 19:18

Poupée Subversive a écrit:
Mariane a écrit:
on a demenage 10 metres plus loin pour aller s'installer aux 2 ecus.

Je crois qu'on peut même dire que c'est 1 mètre plus loin rencontre samedi 15 janvier 127284

Au lieu de dire des bêtises rencontre samedi 15 janvier 66193 tu compte venir ? rencontre samedi 15 janvier 288193 rencontre samedi 15 janvier 288193

Je serai content de te revoir si c'est le cas ! rencontre samedi 15 janvier 127284
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Affilié(e) LWE
Poupée Subversive


Féminin
Localisation : Ivry-sur-Seine
Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

rencontre samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: rencontre samedi 15 janvier   rencontre samedi 15 janvier Icon_minitime10.01.11 19:44

Kétucrois bouyou? Ba ouais, le temps que je note ça dans mon agenda! ^^ C'est à toi qu'il faut poser la question; on t'a pas vu la dernière fois!! affraid

Et ofète je sais pas si t'as bien saisi toutes les subtilités du récit, mais les Deux Ecus c'est bon, on y va encore, d'ailleurs c'est là qu'on se retrouve samedi! C'est au Quincampe qu'on nous aime pas!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessilia
Affilié(e) LWE
Jessilia


Féminin
Localisation : entre Marne-la-Vallée (77) et la forêt d'Huelgoat (29) <3
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2009

rencontre samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: rencontre samedi 15 janvier   rencontre samedi 15 janvier Icon_minitime10.01.11 19:52

Griin a écrit:
Je trouve vraiment dommage qu'on doive changer de lieu, les Deux Ecus étais sympa !

Tu as compris à l'envers ^^ C'est au café Le Quincampe qu'ils ont été mal reçus, et c'est Aux Deux Ecus que ça s'est bien passé Wink


*EDIT : oups, on a posté en même temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poupée Subversive
Affilié(e) LWE
Poupée Subversive


Féminin
Localisation : Ivry-sur-Seine
Nombre de messages : 1778
Age : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

rencontre samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: rencontre samedi 15 janvier   rencontre samedi 15 janvier Icon_minitime10.01.11 19:58

No problem, nous sommes reliées psychiquement.

heu... rencontre samedi 15 janvier 408627 =========> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



rencontre samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: rencontre samedi 15 janvier   rencontre samedi 15 janvier Icon_minitime10.01.11 20:25

Arf autant pour moi ! rencontre samedi 15 janvier 66193 rencontre samedi 15 janvier 288864
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

rencontre samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: rencontre samedi 15 janvier   rencontre samedi 15 janvier Icon_minitime11.01.11 8:22

contente de voir que vous comptez venir Smile

_________________
rencontre samedi 15 janvier Agenda12           rencontre samedi 15 janvier LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Neiges

Neiges


Féminin
Localisation : Val-de-Marne (94)
Nombre de messages : 47
Age : 54
Date d'inscription : 27/09/2010

rencontre samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: rencontre samedi 15 janvier   rencontre samedi 15 janvier Icon_minitime11.01.11 21:15

Oupsie, on avait déjà répondu... J'avais pas vu, désolée Smile

Je n'ai jamais été au Quincampe mais c'était cet endroit qui a mal reçu le groupe la dernière fois, pas les DEux Ecus.. Alors ça va pour eux. *Neiges*
Griin a écrit:
Je trouve vraiment dommage qu'on doive changer de lieu, les Deux Ecus étais sympa !

C'est lamentable qu'ils traitent des habitués comme ça, c'est pas comme si on consommais pas quand même ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bref espérons que dans l'autre lieu cela se passe mieux ! Very Happy Very Happy

Et j'ai bien rit en voyant le message avec les "Renseignements généraux" qui surveillent,ils ont vraiment que ça à glander !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
avalongirl/chammanne
Affilié(e) LWE
avalongirl/chammanne


Féminin
Localisation : Finistère sud
Nombre de messages : 148
Age : 62
Date d'inscription : 18/12/2006

rencontre samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: rencontre samedi 15 janvier   rencontre samedi 15 janvier Icon_minitime14.01.11 19:10

Salutations amicales à tous,

Accepteriez vous une "revenante" à cette rencontre de Séquana demain après midi...

Très amicalement et sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13818
Date d'inscription : 23/12/2006

rencontre samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: rencontre samedi 15 janvier   rencontre samedi 15 janvier Icon_minitime14.01.11 19:32

bien sûr Razz

_________________
rencontre samedi 15 janvier Agenda12           rencontre samedi 15 janvier LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
avalongirl/chammanne
Affilié(e) LWE
avalongirl/chammanne


Féminin
Localisation : Finistère sud
Nombre de messages : 148
Age : 62
Date d'inscription : 18/12/2006

rencontre samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: rencontre samedi 15 janvier   rencontre samedi 15 janvier Icon_minitime14.01.11 21:47

Salutations amicales à tous...

Bien, je serais là demain, je serais facile à reconnaître car sans doute la plus âgée d'entre vous... Very Happy

Et que je me ballade toujours avec un bâton... rencontre samedi 15 janvier 807109

puis si vous êtes sages d'ici là, peut être aurez vous une surprise...

Très amicalement et sincèrement...



Revenir en haut Aller en bas
Jessilia
Affilié(e) LWE
Jessilia


Féminin
Localisation : entre Marne-la-Vallée (77) et la forêt d'Huelgoat (29) <3
Nombre de messages : 1002
Age : 44
Date d'inscription : 18/06/2009

rencontre samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: rencontre samedi 15 janvier   rencontre samedi 15 janvier Icon_minitime14.01.11 23:12

hmm... tout cela est tellement tentant... mais je n'ai pas suffisamment avancé dans mon travail cette semaine, et je pense retourner au Collège lundi, du coup j'ai beauuuucoup de travail à préparer et ce ne serait pas vraiment raisonnable de passer l'après-midi à papotter avec vous alors que je ne sais même plus où j'en suis avec mes élèves que je n'ai pas revus depuis avant les vacances de Noël Laughing (j'étais en arrêt à cause d'une cause fêlée bien douloureuse mais même si ce n'est pas totalement remis, ça va mieux et ça fait déjà 2 semaines que je manque le boulot pale )

bref, on ne sait jamais... dès fois que j'arrive à me lever bien tôt demain et à bosser à fond... mais ça m'étonnerait que je puisse venir No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre samedi 15 janvier Empty
MessageSujet: Re: rencontre samedi 15 janvier   rencontre samedi 15 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre samedi 15 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 13 Janvier: Le livre des Ombres
» rencontre du samedi 14 janvier 2012
» verre de l'amitié samedi 5 janvier
» Samedi 20 Janvier 2018 - Musée de l'Homme
» Samedi 14 janvier 2017: Chapeaux & Sorcellerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Ligue Wiccane Eclectique (La Vie de la Ligue) :: Cercle Sequana-
Sauter vers: