Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Les Mystères de Ko'chka [artisanat]

Aller en bas 
AuteurMessage
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13815
Date d'inscription : 23/12/2006

Les Mystères de Ko'chka [artisanat] Empty
MessageSujet: Les Mystères de Ko'chka [artisanat]   Les Mystères de Ko'chka [artisanat] Icon_minitime13.03.11 14:34

Nom du créateur ou de son atelier : Les Mystères de Ko'chka - Artisanat ésotérique et païen - Associé à Earth Mysteries

Responsable : Ko'chka nha Kyndra (Diane Wiedenhoff)

Orientation, tradition : wicca ecclectique, druidisme, asatru, odinisme, kehmétisme, tsigane...

Les Mystères de Ko'chka [artisanat] Shopmysteriesbann_samhain

Statut : auto-entreprise d'art et de petit artisanat, n°Siret : 521 749 655 000 10

présentation :
Petite âme païenne de 21 ans, passionnée de création, d'artisanat et de bien-être, je baigne dans ce qui a trait à l'art depuis toute petite.
J'ai pris des cours de dessin (surtout fusain), de peinture à l'huile, de modelage sur argile (dès mes 6ans, pendant 7 ans environ). J'ai ensuite fait 3 ans d'arts appliqués au lycée, là j'ai pu toucher un peu à tout et étudier l'histoire de l'art. J'ai aussi eu la chance au cours de ces années, de participer à des expositions et marchés avec ma grand-mère, ce qui m'a permis d'appréhender le milieu de de l'artisanat et de la vente.
Ma spiritualité est basée sur mon ressenti avec les énergies et est un mélange de tout ce qui me "parle". Mon univers est ainsi fait de croyances égyptiennes, celtes (notamment gauloises), grecques, tsiganes, wiccanes et quelques autres... De ce fait, je crée au gré de mes découvertes sur moi-même (expériences, prises de conscience...) et sur le monde qui m'entoure (nature, entourage, société...).
Les créations et les idées s'accumulant depuis quelques années (dans des cartons à dessin et dans un coin de la maison), j'ai créé l'année dernière ma petite boutique-atelier en ligne. D'une part pour partager mes créations car j'aime avoir le ressenti et l'avis de ceux qui les observent ou les acquièrent, d'autre part, il faut le dire, parce que créer demande un minimum de moyen. C'est ainsi, dans l'idée de partage, que Les Mystères de Ko'chka a vu le jour.
J'héberge aussi les création amérindiennes de Sha'ya, ma mère.

Type de créations:
Textiles et cuirs, créations d'argile (pour l'instant auto-durcissante en attendant de trouver un lieu ou un four pour cuire l'argile), peintures, calligraphies, grimoires artisanaux (en cuir, tissus, bois...), bijoux femmes et hommes, divination, décoration, créations amérindiennes (de sha'ya).
Ainsi je travaille tous types de support pour réaliser des objets utiles au développement personnel, spirituel et ésotérique :
cuir, textiles, pierres semi précieuses, papier recyclé, argile, bois, argent, cuivre, bronze, aluminium, peintures (huile, acrylique, eau, aquarelle...), fusain, encres, feutres, matériaux de récupérations.... etc.


Contact :
http://shop.earthmysteries.fr
ko-chka.e-monsite.com
ko.chkamysteries@gmail.com

Les Mystères de Ko'chka [artisanat] Bijouxfemmes  

Les Mystères de Ko'chka [artisanat] Minninnewahpentacle

Les Mystères de Ko'chka [artisanat] Coffretbla

Les Mystères de Ko'chka [artisanat] Inspirsoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Mystères de Ko'chka [artisanat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunalys [artisanat]
» Terre Arc en ciel [artisanat]
» Xael Créations [artisanat]
» Douceur D'Aset [artisanat]
» La Nuit des Temps [artisanat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Partie pratique :: Guide des Ressources Païennes :: artisans-
Sauter vers: