Ligue Wiccane Eclectique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Wicca Eclectique
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 baguette et calice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lanterna

Lanterna


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2011

baguette et calice Empty
MessageSujet: baguette et calice   baguette et calice Icon_minitime31.03.11 13:56

Je recherche une baguette pas trop chère, si possible neuve (je ne sais pas s'il est bon d'utiliser la baguette de quelqu'un d'autre). Je cherche également un calice. Montrez-moi des photos si vous avez l'un ou l'autre, ou les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lanternarius.xanga.com/weblog/
Merlusina
Admin
Merlusina


Féminin
Localisation : Marne
Nombre de messages : 13817
Date d'inscription : 23/12/2006

baguette et calice Empty
MessageSujet: Re: baguette et calice   baguette et calice Icon_minitime31.03.11 17:21

si tu cherches des objets artisanaux, je te conseille d'explorer la boutique-forum Paganissima Wink

je décore des verres et calices sur commande, si ça t'intéresse je t'invite à parcourir mon blog pour voir mes créations, mais je crée volontiers d'autres motifs si tu as une idée précise de ce qui te plairait Very Happy

_________________
baguette et calice Agenda12           baguette et calice LuneBleue2022m
Revenir en haut Aller en bas
Lanterna

Lanterna


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2011

baguette et calice Empty
MessageSujet: Re: baguette et calice   baguette et calice Icon_minitime02.04.11 18:50

Merci pour tes liens.
Tes travaux sont très jolis mais je recherche plutôt un calice en métal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lanternarius.xanga.com/weblog/
Invité
Invité
Anonymous



baguette et calice Empty
MessageSujet: Re: baguette et calice   baguette et calice Icon_minitime08.01.12 23:55

Coucou !
Recherches-tu toujours une baguette ? J'en fabrique moi-même avec des branches morte du jardin ou dans la forêt. Je coupe les branches (ou les ramasse) les soirs de pleine lune de Juillet et d'Aout. Elles sont en bois de noisetier, chêne, bouleau, saule. Je peux en fabriquer en d'autres bois mais le délais est beaucoup plus long. Je les taille et les polis moi même et les personnalise en fonction des besoins (souvent avec des pierres et cristaux) Voilà ! Fais moi signe si tu veux plus de renseignements !
Revenir en haut Aller en bas
Isilmë
Affilié(e) LWE
Isilmë


Féminin
Localisation : Laon, Picardie, France
Nombre de messages : 763
Age : 38
Date d'inscription : 09/03/2011

baguette et calice Empty
MessageSujet: Re: baguette et calice   baguette et calice Icon_minitime09.01.12 9:06

la même que Junie j'en ai quelques une que j'ai fabriquer moi même et que je peux personnaliser a ton gout en lierre ou saule tortueux (pour ce que j'ai en stock)
ou avec l'essence que tu veux (si je trouve près de chez moi) par contre il faudra au moins attendre le printemps, que les arbres se réveillent

n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu veux les voir je ne les ai pas encore mise sur mon site
voilà voilà

j'espère que tu trouvera ce que tu cherche chez moi ou ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://terrearcenciel.wordpress.com/
Boadicée - Blue Crow
Modération LWE
Boadicée - Blue Crow


Féminin
Localisation : ile de France - 77
Nombre de messages : 1481
Age : 53
Date d'inscription : 12/11/2011

baguette et calice Empty
MessageSujet: calice   baguette et calice Icon_minitime09.01.12 11:07

Tu peux aussi trouver un calice en métal en brocante en ligne et le graver à ton goût. Tu pourras ainsi le charger d'une énergie positive. ( humble suggestion d'une néophyte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baguette et calice Empty
MessageSujet: Re: baguette et calice   baguette et calice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
baguette et calice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Wiccane Eclectique :: Au coin du feu :: Petites annonces-
Sauter vers: